Je commence par qui ?
Sur le carton rouge de Miccoli, ça sert à rien de parler, il n'y a rien, absolument rien. Si tu veux parler de rouge, parle du coup de coude de Quaresma ce soir, enfin c'est une marque de fabrique do Porto. Porto est l'équipe qui tape le plus et c'est Benfica qui a le plus de rouge

... Paulo Assunção et Quaresma n'aurai JAMAIS du finir le match face au Sporting, Quaresma ce soir so deu porrada ... expliquez moi le pourquoi du carton à Simão hier
Est-ce que j'ai précisé que c'était la taille du terrain qui posait un problème ? Comment voulez vous que des joueurs technique joue dans un champ de pomme de terre ? C'est pareil pour tout le monde certes mais venez pas me dire que c'est normal ...
Contre Sporting, c'est une GROSSE simulation de Miguel Garcia, arretez de rabacher avec ça ...
De toute façon, ce championnat, depuis une vingtaine d'année est le championnat de la farce, vous le savez tous, tout le monde le sait mais personne ne veut l'admettre ...
Pinto da Costa est pire que Tapie ... Quand il ne sera plus dans ce milieu, ça va être une grosse victoire pour le football ...
Et vous savez quoi ? SI vous ne voulez pas me lire, dégagez de ce topic, c'est tout