pour l'instant les 4 deuxieme (on aura les 4 autres ce soir)
-Psg
-Nancy
-Celta Vigo
-Ajax
GloriosoSLB
Dec 14 2006, 15:27
Moi je veux le

Celta Vigo :smiley_7:
On a une revanche a prendre
une grosse... une enorme revanche meme !
kitos 92
Dec 14 2006, 18:19
Benfica peut se taper un club français en U.E.F.A j'espere que de sera le P.S.G qu'on puisse allez au parc pour voir ça
La moitie du stade en rouge et blanc
Plus cas croisés les doigts
MilkTchéque
Dec 14 2006, 18:48
J'aimerais bien vous jouer moi ^^
pas de probleme, tirage peu compliquer pour Benfica .
MilkTchéque
Dec 14 2006, 19:14
je sais pas si ca serait si simple
kitos 92
Dec 14 2006, 19:47
deja Benfica au parc apres on vera.
Mais j'aimerai plus psg que Nancy qui est une eqiupe qui ce bats et qui n'est pas facile a jouez(ces mon poing de vu....)
Citation (Vitoriano @ Dec 14 2006, 17:51)
pas de probleme, tirage peu compliquer pour Benfica .
Quoiqu'on peut bien se taper Alkmaar ou Seville (ça dépend de ce soir), ce qui serai déjà plus sérieux mais bon, on a les capacités pour battre tout le monde sur 2 matchs dans cette coupe. On est pas les seul d'ailleurs à pouvoir le faire
Citation (LuckyBenny @ Dec 14 2006, 18:14)
je sais pas si ca serait si simple

desoler, mais je prefere avoir Nancy, que l'Ajax ..
MilkTchéque
Dec 14 2006, 20:41
Oué c'est sur sur le papier... Mais en realité nancy est bien compliqué a jouer,comme tu le sais si tu as vu nancy jouait cette saison. Notre gros desavantage c'est de jouer le retour a benfica. Mais sinon l'equipe aime se surpasser en UEFA et fait de trés jolies perfs(avec une equipe A' la plupart du temps) et en cas de qualif Benfica serait pas le premier exploit. Tu sais un excés de confiance face a un club a la defence solide et l'echec est vite arrivé.... Ne nous sous estime pas.
Simaozinho
Dec 14 2006, 20:42
mais bon contre Psg ça serai pas mal un match au parc yaura de la bonne ambiance pour une fois

faut pas exagerer on est capable de battre largement Nancy
MilkTchéque
Dec 14 2006, 20:44
Que tout ceux qui ont vu un match de nancy cette saison leve la main
Moi j'ai vu ...
On ne connait pas notre niveau ni celui de Nancy dans 2 mois ...
Nancy reste sur 3 matchs sans victoires je crois
MilkTchéque
Dec 14 2006, 20:50
EDIT:On ne cite pas le message précédent merci
Oué mais comme tu le dis le match est dans deux mois et aussi en UEFA(pas en championnat). Tu as vu quel match et tu en as pensé quoi?
Nancy c'est bien gentil, je respecte , tres jolie parcour.
mais face à Simao, Miccoli, Nuno Gomes, Rui Costa, Luisao, Katsouranis...
je vois mal comment Nancy va resister à pas encaisser ..
je voudrai pas le PSG , pour ce retrouver avec des sauvages dans les tribunes,
non merci
MilkTchéque
Dec 14 2006, 20:59
Nancy a trés bien encaisser les Altintop,Lincoln,Gordon,Asamoah,Kurany,Kobiashvili,varela,ect donc pourquoi pas.
Honetement je pense pas que le Benfica serait une si grosse montagne sur notre parcours européen. Bien sur ca va etre dur mais pourquoi pas. Et surtout ca permet au public de voir une belle equipe,et ca c'est l'essentiel
ouai c'est sur, tout est possible, mais je vous trouve bien "ambitieu" de dire "je voudrai Benfica" , Benfica club tres experimenter, qui vise au moin les demi-final ..
mais bon, on verra bien, tirage au sort Vendredi
Sportinguista
Dec 14 2006, 22:09
Benfica est quand même largement supérieur à Nancy...
Citation (LuckyBenny @ Dec 14 2006, 19:50)
Oué mais comme tu le dis le match est dans deux mois et aussi en UEFA(pas en championnat). Tu as vu quel match et tu en as pensé quoi?
J'ai pas vu 90 minutes des matchs mais divers résumé (je regarde presque tout les résumés chaque Week End).
On verra bien demain mais j'adorerai un PSG rien que pour aller voir le match
MilkTchéque
Dec 14 2006, 22:17
Citation (Vitoriano @ Dec 14 2006, 21:09)
ouai c'est sur, tout est possible, mais je vous trouve bien "ambitieu" de dire "je voudrai Benfica" , Benfica club tres experimenter, qui vise au moin les demi-final ..
mais bon, on verra bien, tirage au sort Vendredi

Le truc c'est que nous dans cette coupe on joue chaque match comme un bonus. Quand j'ai dit benfica c'est pas parce que benfica est l'equipe la plus simple a battre(loin de la) mais tout simplement car c'est celle qui offre l'un des plus beaux spectacles parmis nos adversaires potentiels. Et avec la communauté portuguaise de nancy,on peut avoir une trés jolie fete.
Car bon vous battre je sais que ca releve de l'exploit.
Il ne faut pas non plus parler d'exploit ...
Ce sera deux matchs (quelques soit l'adversaire) ou tout peut arriver
minhoto
Dec 14 2006, 22:38
Moi Nancy me surprend beaucoup (Les matchs face a Shalke04, et Fezenoord notamment.) Et je pense réelment qu'elle pourrait déjouer autant face a un Porto, que un Benfica, etc...
Nancy, une équipe que je cautionne bien cette année! Bonne continuation pour vous..
MilkTchéque
Dec 14 2006, 22:58
En tout cas quel que soit l'adversaire l'equipe va se battre c'est sur.
Sinon ca serait quand meme un exploit.Compare nos efefctifs,budget,palmares,y'a un monde entre ces deux clubs.
Benfica va rencontrer, un de ceux là:
-Nancy
-Psg
-Ajax
-Maccabi haifa
-Dinamo Bucarest
-Celta Vigo
-Fc Séville
-Osasuna
Avec notre chance, on va se taper Seville
Patozao
Dec 15 2006, 02:16
on les tape Seville!
je veux le PSG pour voir un stade plein de portugais!
ta pas peur des sauvages dans les tribunes ??!
Figo55fr
Dec 15 2006, 14:01
jespère qu'ils tombe sur nancy je pourrais aller les voir peut etre !!! se serais même un super cadeau pour mon père qui est un fervant supporter...
Sportinguista
Dec 15 2006, 14:27
Benfica - Dinamo Bucarest
Si Benfica passe, Benfica peut tomber sur le PSG (ou l'AEK Athènes)
Tirage favorable sur le papier !
J'espère qu'on passera et que le PSG aussi
Sportinguista
Dec 15 2006, 14:32
Citation (Akane @ Dec 15 2006, 13:31)
Tirage favorable sur le papier !
J'espère qu'on passera et que le PSG aussi

Moi aussi.
Comme ça je ferais le déplacement no Estadio da Luz dans mon pays.
T'es supporter du PSG je crois en plus
Sportinguista
Dec 15 2006, 14:35
Citation (Akane @ Dec 15 2006, 13:33)
T'es supporter du PSG je crois en plus

Ben oui.
Je ferais le déplacement en secteur visiteurs.
Et si je préfère Sporting au PSG, là ce sera PSG à 100%.
On se donne RDV si jamais nos 2 équipes passent
Ca tombe bien qu'on tombe contre des roumains : ce sont eux qui nous collent au classement UEFA
Sportinguista
Dec 15 2006, 14:55
ON NE CITE PAS LE MESSAGE PRECEDENT!!!!!!!!!!!Citation
Règles du forum- Veuillez éviter de Citer inutilement le message qui est juste au-dessus avec le bouton

Si tu veux.
J'ai hâte d'être en février, ça parait tellement loin.
C'est un tirage favorable selon moi, surtous comme la dit Akane, se son les roumains qu'il nous collent au classement UEFA.
alexxx
Dec 15 2006, 17:10
le tirage est plutot bon, pour les raisons deja citées
c'est à notre porté, mais faut pas s'emflammer comme nos amis lagartos
benber
Dec 15 2006, 18:21
franchement, j aurai preferer le psg , d une ca aurait ete plus simple et deux je serais alle au parc mais esperons pour le prochain tour
GloriosoSLB
Dec 15 2006, 18:36
ça devrait passer mais attention ils se baladent dans leur championnat
Ensuite en 1/8 on s'occupera du PSG
attention à pas sous-estimer les Roumains, je connai peu ce club,
il serai interessant de voir leur parcour en Uefa cette année.
mais si Benfica fait deux match sérieu, je pense que Benfica a de grande chance
de sortir vainqueur .
minhoto
Dec 15 2006, 19:38
Qu'il soit dangereux ou pas, je trouve que c'est quand même un tirage très favorable pour benfica (Surtout quand on voit Chelsea pour Porto!!)
Bonne Chance. c'est la qu'on se rend compte que Sporting a vraiment déconner, il devraient etre la...
Tiago45
Dec 15 2006, 20:04
hugo x
Dec 15 2006, 22:49
Benfica facile, une main dans le dos, surtout avec le retour de Costa B)
Citation
Nélson está na mira da Juventus. Os observadores do emblema italiano têm seguido com atenção as exibições do lateral-direito encarnado ? por diversas vezes, representantes da "vecchia signora" marcaram presença no Estádio da Luz ? e têm ficado agradados com as actuações do camisola 22. De acordo com o diário italiano "Tuttosport", a família Agnelli, que gere o clube de Turim, pondera investir 60 milhões de euros para devolver a formação "bianconera" à grandeza de outros tempos.
Jean-Claude Blanc, administrador do clube, está a desenvolver um projecto a cinco anos, que visa construir uma equipa fértil em juventude e também em experiência, mas só depois de analisado o documento os donos da Juventus irão decidir se o investimento é recompensador. Com 23 anos, Nélson é um dos alvos definidos pelo técnico Didier Deschamps, e a "Juve" está mesmo disposta a ceder Miccoli - tem contrato com a "vecchia signora" até 2010 ? a título definitivo, por forma a alterar os montantes envolvidos.
Source: ojogo
chics25
Dec 16 2006, 21:10
on verra bien mais si on va au parc j'y serais j'aime le psg ( malgré que ce sont des chevre en puissance !! a part pauleta bien sur) mais la c'est le benfica de mon coeur y a pas photo ... comme ca on va montrer encore une fois a la capitale de les benfiquistas sont de fabuleux supporteur ( ndlr: lille - benfica qui etait un match a domicile pour nous !!!) et j'espere aussi que boulogne va ré ouvrir parce que le spectacle n'est pas le meme si auteuil et boulogne ne sont pas la ...
en tous cas on a toute nos chance avec costa

miccoli

et simao

nelson

et les autres
Simaozinho
Dec 16 2006, 22:48
Benfica 3-0Setubal
Golo do Nuno Gomes

Simao

et Golaçooo do Nuno Assis
jen conné un ki va etre content
aller il reste du temps pour en mettre un 4eme
Nuno Gomes barra a instant
Sportinguista
Dec 16 2006, 23:06
Je suis content que Benfica est gagné 3-0 et pas 1-0. Car 1-0 avec un but de Nuno Gomes ça aurait été un scandale. Nuno qui prend qu'1 match par la comission pas très neutre de discipline pour un attentat qui aurait pu briser la carrière d'un des + prometteurs joueurs portugais, alors qu'il en méritait au moins 3, enfin cette saison yen a qui ont pris + de matchs pour des choses - graves...
hugo x
Dec 16 2006, 23:25
Bravo benfica belle victoire............et tant qu'a moi, setubal c'est la honte de cette ligue, ils sont rendu a trois coach a la mi-saison,sans parler des finances....mettez la clef dans la serrure !