j'aimerai voir le but de Nuno Assis, please
Alex93
Dec 17 2006, 00:32
Citation (Vitoriano @ Dec 16 2006, 22:32)
j'aimerai voir le but de Nuno Assis, please

moi aussi si quelqu'un a un lien yout*** ou quoi^^
Patozao
Dec 17 2006, 02:22
Citation (Sportinguista @ Dec 16 2006, 22:06)
Je suis content que Benfica est gagné 3-0 et pas 1-0. Car 1-0 avec un but de Nuno Gomes ça aurait été un scandale. Nuno qui prend qu'1 match par la comission pas très neutre de discipline pour un attentat qui aurait pu briser la carrière d'un des + prometteurs joueurs portugais, alors qu'il en méritait au moins 3, enfin cette saison yen a qui ont pris + de matchs pour des choses - graves...

Il y a des équipes qui font des fautes gravissime et qui ne se prennent même pas de carton
Merci Patozao.
Sur le second but Luizao voulait tiré ou il a fait exprès de passé le ballon a Simao, par contre sincèrement je m'attendais a mieu pour le but de Nuno Assis.
Le but de Nuno Assis est normal ... la frappe est joli mais c'est pas um golo do outro mundo ... Les médias en font trop
Luisão voulait tirer

, enfin tant mieux
Sportinguista
Dec 17 2006, 14:03
J'ai vu un résumé vite fait à la télé, Nuno Assis il prendrait pas la balle du tibia ?
Euh
Si t'as bien vu, la frappe est enroulé, c'est vraiment un excellent joueur s'il arrive à brosser une balle du tibia

(ou il a appris ça au PSG avec Madar et Anelka

)
Sportinguista
Dec 17 2006, 21:03
Justement j'ai pas bien vu, j'ai dis que j'avais vu rapidement un petit résumé du match.

Donc la réponse est non si j'en crois ta réaction.
Ben regarde le resumé de Patozao.
Citation (Sportinguista @ Dec 17 2006, 20:03)
Justement j'ai pas bien vu, j'ai dis que j'avais vu rapidement un petit résumé du match.

Donc la réponse est non si j'en crois ta réaction.

Je confirme que ce n'est pas du tibia. Il la prend de plein fouet avec un léger effet
T'as de la chance que Yonel ne soit pas la (on ne quote pas le message précédent

)
Sportinguista
Dec 17 2006, 22:22
benber
Dec 18 2006, 10:41
moi j aimerai trop voir de buts comme celui de n assis a tous les matchs franchement super
majic78500
Dec 18 2006, 19:50
Citation (Akane @ Dec 17 2006, 07:59)
Il y a des équipes qui font des fautes gravissime et qui ne se prennent même pas de carton

un peu comme les SLB SLB SLB SLB filhos.......SLB
Simaozinho
Dec 18 2006, 19:51
c'est pas nous qui jouons a 10 defenseur
Citation (majic78500 @ Dec 18 2006, 18:50)
un peu comme les SLB SLB SLB SLB filhos.......SLB
J'ai pas du tout compris le rapport entre les deux ...
Pierro.Lunatik
Dec 18 2006, 19:55
Quim n'a pas pris de but depuis deux matches tournée générale :zbeer:
Simaozinho
Dec 18 2006, 20:37
«Manuel Fernandes regressa ao Benfica em Janeiro», diz director executivo do Portsmouth
O director executivo do Portsmouth, Peter Storrie, é peremptório: «Manuel Fernandes vai regressar ao Benfica no próximo mês». Tudo porque o clube inglês considera «muito elevado» o valor a pagar pelo «passe» do médio português.
Manuel Fernandes
«O valor a pagar, que foi estabelecido pelos empresários, é demasiado elevado para nós. Por isso, ele vai regressar ao Benfica no próximo mês», frisou Peter Storrie, citado pelo jornal Portsmouth News.
Recorde-se que o treinador dos «Pompey», Harry Redknapp, admirador confesso das qualidades de Manuel Fernandes, ao ponto de assumir que «gostaria de ficar com ele», entende, porém, que o médio «ainda não vale» os 12 milhões de euros que o Benfica pede pelo seu «passe», razão pela qual se escusa «a ser responsável» pela sua contratação.
Cela m'étonnerai qu'il joue vu comment il est sorti du club
Moi aussi sa m'étonnerais qu'il rejoue, de plus Manchester United le suit de très près.
marquinho07
Dec 18 2006, 21:57
un tres bon joueur que j'aime bien ce manuel fernandes
GloriosoSLB
Dec 19 2006, 14:34
Il reviendra pas il va nous faire un coup a la Miguel
BRAGA78
Dec 19 2006, 15:21
So o Mantorras é que fica mdrrr
Tiago45
Dec 19 2006, 18:51
j'espére que manuel fernades retourne a benfica , j'auré kiffé !!! lui et katsuranis o milieu de terrain feraient des malheurs !!!
alexxx
Dec 19 2006, 19:37
je suis ok pour le retour de manel, mais bon il a pratiquement pas joué cette saiso, il était blessé quand il est parti, donc faut voir dans quel état il est
Patozao
Dec 19 2006, 19:42
j'adorais ce joueur il m'a deçu... je n'en veux plus. il ne merite pas notre maillot
Tiago45
Dec 19 2006, 20:53
en tout cas il a raison de faire la gueule contre les dirigents du slb !!! quand on voit tout le temps qu'ils l'ont fait jouer alor qu'il été blaissé en plus ils on méme pas été capable de le soigner !!!! et il a du méme etre soigné Portsmouth !!

en tout cas j'espére de tout coeur qu'il revienne a benfica comme ça il remplacera petit qui n'est pas trés convaincant cet saison !!
Petit pas très convaincant cette saison ? Tu veux mettre qui à sa place ?
Si tu a vu le dernier match, notre milieu de terrain était moins solide face à Setubal que lors d'autre match ... Katsouranis doit être libre au milieu de terrain ...
hugo x
Dec 19 2006, 21:53
Moi Fernandes j'en voudrais pas, il se prend pour une vedette et quand il est parti l'an dernier, il n'a même pas voulu répondre au question des journaliste, c'est une tête enflé....dommage!
Simaozinho
Dec 20 2006, 14:45
Benfica apresentou
proposta por Ramon
O fundo de investimento MSI (Media Sports Investment) já recebeu uma proposta do Benfica para o empréstimo de Ramon, jogador de 18 anos que representou o Corinthians até Dezembro.
"Sim, estão a conversar", assegura Ramon ao Sportugal. O jogador diz que tudo deverá ficar resolvido "na próxima semana". "Há outras propostas e o MSI quer o melhor para mim, por isso ainda não está nada decidido", acrescenta. Ramon adiantou ainda ao nosso jornal que a proposta do clube da Luz é "por empréstimo até ao final da época".
Leonel Drumond, representante do jogador brasileiro, desconhece os valores oferecidos pelo Benfica para 'resgatar' Ramon para a Luz.
O empresário salienta que as negociações estão a decorrer e que a vinda para Portugal está dependente "da proposta ao jogador". Rússia e Espanha são os outros destinos possíveis para Ramon. Segundo o Sportugal apurou, a proposta do Benfica não é a mais forte financeiramente, muito embora a vontade do jogador tenha peso quando o MSI tomar uma decisão definitiva. Ramon, como se sabe, é amigo de Anderson, esquerdino do FC Porto, e já fez saber que gostava de actuar no futebol português. Logo, se dois mais dois forem quatro...
Ramon foi emprestado pelo MSI ao Corinthians, depois de ter despontado no Atlético Mineiro. O empresário português Jorge Mendes, um dos representantes do fundo de investimento na Europa, está envolvido nas conversações para trazer o jogador brasileiro para o Benfica.
Mexidas à vista
A concretizar-se a tranferência de Ramon para o Benfica, isso implicará mais mexidas no plantel encarnado. Fernando Santos já fez saber que considera excessivo o número de atletas no grupo de trabalho - 28 jogadores- o que pressupõe mudanças em Janeiro, na reabertura do mercado.
Se se concretizar o empréstimo do médio ofensivo brasileiro, o número de jogadores aumentaria para 29, o que se pode traduzir na saída de cinco futebolistas do actual plantel.
Uma última nota para dar conta de que Ramon poderá ter um concorrente na Luz para o lugar de número 10, de seu nome... Rui Costa.
kitos 92
Dec 20 2006, 15:43
a surveillez de pret tient nous au courant merci
Sinon il vaut quoi ce ramon?
Et si il est vraiment bon il peut deja jouez de temps en temps et voir pour l'année prochaine si ça vaut le coup de l'achetez car de toute façon RUI COSTA ne sera peut tre plus la la saison prochaine???
Et cette information vient du site le moins crédible qu'il soit : Sportugal ...
Tiago45
Dec 20 2006, 15:54
je pense aussi que c'est 1 fausse info !!!!!!!!!!
kitos 92
Dec 20 2006, 18:27
A quel heure ce joue le match Benfica/Belenenses demain?
Est ce que quelqu'un a un lien pour la RTPi pour regardez le match
:merci_gi:
Simaozinho
Dec 20 2006, 18:29
Le match est a 21h30 heure française demain
kitos 92
Dec 20 2006, 18:53
ok merci et un lien???
match à gagner d'urgence pour Benfica .
Setubal s'interesse à Fonseca.
J'ai vu une info du genre mais ce n'est pas Kikin je crois

... Maintenant, je ne sais plus ou j'ai vu ça
D'apres "Ojogo" le composition de Benfica ce soir contre Belenenses.
12 | Quim GR
22 | Nélson LD
4 | Luisão DC
33 | Ricardo Rocha DC
5 | Léo LE
8 | Katsouranis MD
26 | Karagounis MO
25 | Nuno Assis MO
20 | Simão AV
17 | Kikin AV
21 | Nuno Gomes AV
-
remplacant:
1 | Moreira GR
3 | Anderson DC
16 | Beto MD
28 | João Coimbra MO
15 | Paulo Jorge AD
9 | Mantorras AV
30 | Miccoli AV
1partial
Dec 21 2006, 14:27
Citation (Vitoriano @ Dec 20 2006, 18:08)
match à gagner d'urgence pour Benfica .
T INQUITES
kitos 92
Dec 21 2006, 17:57
Benfica/Belenenses ce soir 21h30(heure française) sur la TVI et sur Bandsport en direct pour ceux que ça interesse
Sa interessent plutôt ceux qui ont la SICI ou RTPI.
Rinaldo
Dec 21 2006, 21:35
Simao qu'est ce qu'il donne cette saison?
Il a un peu raté son début de saison parce qu'il a repris l'entrainement très tard mais en ce moment, il est en bonne forme.
kitos 92
Dec 21 2006, 23:32
mi-temps na luz 2-0 pour Benfica but de Simao(sp) et karagounis tres bonne 1° mi temps des rouges et blanc
kitos 92
Dec 21 2006, 23:49
3-0 kikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool do benfica
kitos 92
Dec 22 2006, 00:10
et de 4 ils sont fort ce soir.
bruno_fcp
Dec 22 2006, 00:15
Un penalty de plus
Fonseca qui marque ! c'est collector !