kitos 92
Dec 22 2006, 00:27
Oui c'est vrai encore un penalty mais il y en a 3 apres et vu comme ils ont joués ce soir ces meriter
Citation (bruno_fcp @ Dec 21 2006, 23:15)
Un penalty de plus

Je pourrai dire un rouge de plus mais je n'ai rien dis donc fait de même ...
Enorme coup de gueule contre le gars qui commentait le match sur RTPi ...
"O João Manuel Sousa Tavares Cunha Henrique truc bidule nasceu em Aveiro, tem 10 irmãos e 2 irmãs ..." ... c'était ça les commentaires pendant 90 minutes (ou aussi pour dire que l'arbitre favorisait Benfica).
Vive le service public ... on se coltine toujours des supporters de Porto ou de Sporting quand notre match passe ...
bruno_fcp
Dec 22 2006, 00:58
Ba oai c'est la vie il faut dire les choses comme elles sont.Je n'ai pas vu le match donc je ne peux pas dire grand chose mais bon il y a quand même pas mal de pénos côté Benfica
hugo x
Dec 22 2006, 01:00
Le commentateur sur rtpi est nul a chier, il n'a pas errêter de dire que c'était un mauvais match alors que, malgré le résultat, Belenenses a réussi a se créer de bonnes occasions, il est seul en studio et parle le plus bas possible pour pas qu'on entende ses conneries, et en plus le son au stade est baisser au maximum pour qu'on ai le moins d'ambience possible....bordel, foutez-moi ce gars dehors
Que veux-tu ... ce n'est pas de notre faute si les adversaires ne savent pas qu'on ne peut pas controler avec le bras.
Edit : c'est clair pour le commentateur ... il arretait pas de parler de Moutinho en plus ... Il aurai du aller para a Madeira commenter le match de Sporting

(ce n'est pas une attaque amis sportinguistas

)
Patozao
Dec 22 2006, 01:27
Citation (bruno_fcp @ Dec 21 2006, 22:58)
Ba oai c'est la vie il faut dire les choses comme elles sont.Je n'ai pas vu le match donc je ne peux pas dire grand chose mais bon il y a quand même pas mal de pénos côté Benfica

andouille, si y a faute, y a penalty
c'est clair que les commentateur de RTPI , ils donne envi de dormir..
c'est du deux à l'heure leur commentaire ..
bruno_fcp
Dec 22 2006, 01:34
Je t'ai maltraité benfiquista de merde??J'ai provoqué personne et en plus j'ai dis que j'avais pas vu les images j'ai juste fait une constatation comme souvent les pénos ne sont pas mérités...En tous cas le but de Karagounis est vraiment très beau
Patozao
Dec 22 2006, 01:37
Citation (bruno_fcp @ Dec 21 2006, 23:34)
Je t'ai maltraité benfiquista de merde??J'ai provoqué personne et en plus j'ai dis que j'avais pas vu les images j'ai juste fait une constatation comme souvent les pénos ne sont pas mérités...En tous cas le but de Karagounis est vraiment très beau

oh amelia, calminha. comme souvent les penos ne sont pas merités? tu parles de ceux sur Deco il y a 2/3 ans? a la oui je suis d'accords...
bruno_fcp
Dec 22 2006, 01:40
Nan plutôt ceux de Benfica depuis que le "foot" existe chez eux
Patozao
Dec 22 2006, 01:45
Citation (bruno_fcp @ Dec 21 2006, 23:40)
Nan plutôt ceux de Benfica depuis que le "foot" existe chez eux

claro, o benfica ate esta envolvido num processo de corrpçao e tudo
bruno_fcp
Dec 22 2006, 01:49
ça a déjà été fait pour Benfica d'ailleurs c'est un de leur ancien président qui est enfermé chez lui à cause de ça non???Pinto da Costa depuis 81(il me semble

) il est à la tête de Porto et rien n'a été prouvé encore
Patozao
Dec 22 2006, 01:52
Citation (bruno_fcp @ Dec 21 2006, 23:49)
ça a déjà été fait pour Benfica d'ailleurs c'est un de leur ancien président qui est enfermé chez lui à cause de ça non???Pinto da Costa depuis 81(il me semble

) il est à la tête de Porto et rien n'a été prouvé encore

notre president est allé en prison pour avoir devier de la thune.... pas pour avoir acheté des arbitres
LoL c'est pas grave, laisse le ...

Puis Pinto da Costa il est inocent matte ou apito Dourado

D'ailleurs un mec de Porto qui vient parler et vanner des "pénos faciles" dans le sujet Benfica c'est pas un provocateur. Non on appelle ça un ... .. ...
bruno_fcp
Dec 22 2006, 02:14
Toi t'as la rage pour autre chose mais bon c'est pas grave...et puis patozao notre président est toujours accusé((comme les votre) mais c'est jamais approuvé à ce que je sache de touts façons on sera jamais d'accord

.
Patozao
Dec 22 2006, 02:19
Citation (bruno_fcp @ Dec 22 2006, 00:14)
Toi t'as la rage pour autre chose mais bon c'est pas grave...et puis patozao notre président est toujours accusé((comme les votre) mais c'est jamais approuvé à ce que je sache de touts façons on sera jamais d'accord

.
notre pays est corrupto jusqu'a l'os... et c'est pour ça qu'on est dans le trou
Patozao
Dec 22 2006, 02:26
Don Pedro
Dec 22 2006, 07:32
belle victoire, apparement grand Karagounis
Je suis jaloux de la "paire" Katsouranis-Karagounis. Il manque plus que Charisteas
en plus primeiro gooooollllllllll de Fonseca
bruno_fcp j'ai pas la rage, les buts y sont. Et mon commentaire n'a rien a voir avec les videos. et ouais ç'est chiant de pas pouvoir répondre.
GloriosoSLB
Dec 22 2006, 14:38
nan pas Charisteas j'ai un tres mauvais souvenir de ce joueur
Pour revenir au match je trouve que le score est abusé Belenenses ne le merité pas mais tant pis pour eux

Quim en a voulu ainsi
Sinon je sais pas pourquoi on parle du penalty ici enfin bref passons
DarkWizard
Dec 22 2006, 14:44
Hier soir, le KKK a frappé.
Ok je sors.
alexxx
Dec 22 2006, 15:09
match moyen hier soir, mais bon le resultat est là lol
ça me dérangerai pas de gagner tous les matchs like that
concernant l'arbitrage, il y a main, c'est clair donc penalti, aucun doute là dessus
homme du match: quim, il te sort 3 parades de folies,
très bon match de simao et katsou, ça devient une habitude
Sportinguista
Dec 22 2006, 16:07
Score très très lourd pour Benfica !
Je reconnais que Benfica était supérieur, pas de souçis.
Mais penalty encore une fois très discutable accordé à Benfica.
Et sinon un 2ème but très chanceux (merci le mur mais bon c'est le foot

), un poteau pour Belenenses, plusieurs occasions pour l'équipe do Restelo.
Une victoire par 1 (et au pire 2) buts d'écards pour Benfica aurait été + logique.
ouais mais bon, 4-0 ou 1-0 ça reste trois points. Aprés c'est du goal average. Moi ce qui me saole dans tout ça c'est que ce soit Belenenses qui soit en L1. Mais bon, ça c'est une autre histoire.
Patozao
Dec 22 2006, 16:52
Citation (Sportinguista @ Dec 22 2006, 14:07)
Score très très lourd pour Benfica !
Je reconnais que Benfica était supérieur, pas de souçis.
Mais penalty encore une fois très discutable accordé à Benfica.Et sinon un 2ème but très chanceux (merci le mur mais bon c'est le foot

), un poteau pour Belenenses, plusieurs occasions pour l'équipe do Restelo.
Une victoire par 1 (et au pire 2) buts d'écards pour Benfica aurait été + logique.
Source : "A Bola"
BRUNO PAIXÃO (6)
Decisão quase inevitável no penalty, mesmo que não fosse intenção de Gaspar tocar com o braço. Um ou outro erro num jogo muito tranquilo.
allalaala....
P.S allez voir ça :
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...0entry1106111
Citation (Svoh @ Dec 22 2006, 15:37)
ouais mais bon, 4-0 ou 1-0 ça reste trois points. Aprés c'est du goal average. Moi ce qui me saole dans tout ça c'est que ce soit Belenenses qui soit en L1. Mais bon, ça c'est une autre histoire.
Il y a pas de ligue 1 au Portugal.
Oui c'est vrai pardon j'ai voulu dire 1ère division.

SUPER LIGA. Aprés c'est les appelations qui changent
Il y a pas non plus de SUPER LIGA.
Non c'est pour ça que la motié du titre y a écrit SuperLiga (Bwin c'est juste le sponsor, dans 15 ils seront plus la et a SuperLiga le sera toujours) De plus même quand tu vas sur le tableau du classement du championnat d'Abola y a écrit Liga 1.
Faut arreter de jouer sur les mots aussi
Non maintenent c'est la bwinLIGA, le super a disparu.
Pour le titre il n'a pas été changer.
Voilà la preuve:
http://www.lpfp.pt/
bref on c'est compris depuis le départ, je vois pas a quoi ça te sert de continuer mais bon. comme je t'ai dis Bwin c'est le sponsor je vois vraiment pas pkoi tu veux faire débat sur un détail aussi ridicule que ça mais bref. queres a taça? pega nela.
C'est pour que tu comprennes que c'est plus la superliga. Pour un portugais tu savais même pas le noms de ton championnat.
Pour un portugais je suis sur que je suis au courant de beaucoup plus de choses sur mon pays que toi

Puis il n'y a pas que le foot au Portugal
Jsuis portugais aussi.
J'ai pas dit le contraire. Mais ç'est pas parce que tes parents sont d'origine portugaise et que tu supportes un club que ça fait de toi un portugais.
Si tu veux continuer le débat on le fait par mp parce que ça n'a rien a voir avec le sujet du forum.
BRAGA78
Dec 22 2006, 18:43
Regardez le beau maillot ke j'ai acheté
Sportinguista
Dec 22 2006, 18:47
Vous vous êtes pris la tête sur des broutilles là. Roca corrige justement, il a raison c'est bien "Liga bwin" et plus "Super Liga" ni 1ère division. Et après, ça part sur qui est le + véritable Portugais, je comprend pas le rapport.

C'est gentil qu'il te corrige, au moins tu feras plus l'erreur, ça fait pas classe pour un toss de pas savoir le nom de son championnat, c'est comme si t'appellerais la C1 "Coupe des Clubs Champions" tu paraitrais hasbeen là c'est pareil.
Je suis le championnat depuis que je suis né et qu'est ce que j'en ai a foutre d'un nom? que ce soit Superliga Bwinsuperliga ou putaquepariuasuperliga?? On parle de la même chose non? dans 20 ans elle aura encore changé de nom alors ça va! On va pas reprendre les gens a chaque fois qu'ils ont parlé d'un truc que tout le monde comprend. WOW les mecs vous avez quel age? SuperLiga ou bwinsuperliga? C'est la même arretez de saouler! C'est un truc de fous!

P.S : Braga ton maillot il est magnifique

. Tu peux me dire par mp ou tu l'as acheté?
BRAGA78
Dec 22 2006, 19:05
fait klik droit sur limage du maillot et tu ora le site
PS : J'ai Casqué 54 ? pour l'avoir mias pour Benfica il n'ya pa de prix
Cool !! Il y a même celui du Portugal de 1966
BRAGA78
Dec 22 2006, 19:18
oui mais je trouve que celui de BENFICA est bien mieux
arf notre Eusébio a porté les deux
wenger4life
Dec 22 2006, 19:52
Citation (Yonel1906 @ Feb 20 2006, 15:10)
C'est qui ?
Patozao
Dec 22 2006, 19:54
Citation (wenger4life @ Dec 22 2006, 17:52)
c'est surtout pas marrant
BRAGA78
Dec 22 2006, 19:55
Citation (wenger4life @ Dec 22 2006, 18:52)
l' agent de M.Fernandes lol
Don Pedro
Dec 22 2006, 20:01
super le débat superliga ect..
svho a raison on s'en fout du nom vu qu'il vient d'un sponsor. En france vous attendez souvent ligue1orange
bref beau maillot
Sportinguista
Dec 22 2006, 21:48
Ben, Super ça vient aussi d'un (ex) sponsor...
Et il a dit SuperLiga... enfin bref !!
Il aurait dit Liga tout court personne lui aurait fait la remarque !!
Avant c'était la superliga galp energia.
Heureusement que ce n'est plus superliga (nom qui venait à cause de galp

) car notre ligue n'a rien de super avec tout les scandales
Parlons de Benfica maintenant car on s'en fou du nom après tout