Citation (Kinas_SLB @ Nov 25 2009, 22:06)

Bref l'Atletico pour le moment est meme pas en Europa League

Si

.
Citation
11 x 0 = la tête à l'Atletico.
Ce soir, 1-1 pour le club madrilène, un pauvre résultat qui lui permet toujours d'espérer la 3ème place de la poule. Synonyme d'Europe League..
Nicosie a marqué dès la 5ème minute, sur un centre venant de la bande gauche, alors qu'Ujfalusi essaye quand même de contrer en levant le pied, attention ! jusqu'à hauteur du tibia !, puis la balle est reprise tranquillement dans les 5m50, alors que Perea comptait...qu'est ce qu'il comptait ? Peut être son nombre de boulettes depuis septembre.
l'Atleti a égalisé à l'heure de jeux par un tir dans des cages vides de son capitaine du soir : Simao, alias le misérable. Lui, il a le même jeux que la table basse Ikea qui je viens d'acheter à 4.99€.
"Vas y que je lève la tête pour voir à qui je ne ferai pas la passe, je la baisse, je place un passement de jambe et ... ah bah je viens de m'empaller sur la défense adverse. C'est pas grave, j'vais remettre ca d'ici 5min.."
Jurado, l'autre ailier du soir : nul. Forlan : nul. Cleber Santana : nul. Le Kun, à l'envie. A noter que sans véritable arrière gauche, c'est le jeune Dominguez qui a assuré le poste et que la jeune perle Ignacio Camacho est revenue à la compétition avec du poil aux joues. Il a ratissé le terrain pour que les autres puissent rendre la balle avec plutôt pas mal de talent.
Au final, l'Atletico réussi quand même à n'avoir que 3 occaz' de but claires durant les 90min, contre Nicosie. Peut être que si ils se qualifient à l'Europa League, ils arriveront à tenir une défaite par moins de 4 buts d'écart contre une équipe comme Lille..