Citation (roca @ Jan 1 2007, 20:24)
Et les rumeurs au niveau des arrivés vu qu'il y a un noms tous les jours.

Ca sert à rien je pense de mettre le nom d'éventuels recrues car on en aura 15 nouvelles tout les jours
OK merci les gars.
1partial
Jan 2 2007, 16:40
c'est au tour de cavenaghi
Simaozinho
Jan 2 2007, 19:33
Cavenaghi apontado
Fernando Cavenaghi foi um dos nomes ontem apontados pela Imprensa espanhola como estando na mira do Benfica. O treinador do Racing de Santander, Miguel Angel Portugal, garantiu ontem que esta seria a altura certa para garantir o concurso do jogador, mas os diários espanhóis sublinham também que, além do Racing, também o emblema da Luz tem seguido atentamente a evolução do ex-jogador do River Plate, tal como Roma, Marselha e Celta de Vigo. "El Torito" já foi, entretanto, declarado como intransferível pelos responsáveis do Spartak de Moscovo.

une nouvelle rumeur
Sur le telejournal jai entendu que Felipe Teixera ( Academica )allez signer

ancien joueur du Psg
Ils ont toujours pas fini avec Cavenaghi ?
Ca fait plus d'un an que la presse portugaise en parle
Kristofinho
Jan 2 2007, 21:11
et dans 3 ans ils en parlerons toujours
Non de dieu, la presse tire sur tout ce qui bouge...c'est à mourir de rire
Pierro.Lunatik
Jan 3 2007, 00:29
Citation
02/01/2007
Foot - Transferts : Nilmar n'ira pas au Benfica
L'agent de Nilmar a démenti des informations parues dans la presse portugaise selon lesquelles le joueur aurait signé un contrat avec le Benfica Lisbonne. «A ce stade, je ne crois pas que Benfica soit intéressé par Nilmar. Aucun responsable du club n'a tenté d'entrer en contact avec le joueur, ses avocats ou moi-même», a déclaré Orlando da Hora au quotidien Diario de Noticias.
La FIFA doit en principe trancher d'ici dix jours le cas du Brésilien, transféré de Lyon aux Corinthians de Sao Paulo qui n'a payé qu'une partie de l'indemnité. Mardi après-midi, Gérard Houllier, l'entraîneur lyonnais, disait ne pas trop croire à un retour du jeune (22 ans) attaquant sur les bords du Rhône.
On s'y attendait pas
Patozao
Jan 3 2007, 05:23
on aura le droit a filipe teixeira, ex-PSG
C'est lui qui s'est proposé au club
Bonjour,
Tout d'abbord mes meilleurs voeux pour 2007 à tout les benfiquistas
Je viens pour prendre quelques renseignements sur le sejour d'Eduardo Alcides chez vous. Merci d'avance.
Merci (pour eux).
alors, je ne suis pas Benfiquista, mais jai déjà vu jouer plusieur fois Alcides,
c'est un bon stoppeur, bon physiquement, bon dans les air..
mais pas terrible balle au pied, il joue stoppeur, mais à déjà jouer lateral droit (la saison derniere, avec Koeman).
c'est dommage qu'il ne reste pas au Benfica, mais il n'avait pas sa place cette saison (Nelson, Luisao, Anderson et R.Rocha sont meilleur que lui).
et Benfica doit degraisser sont effectif , juste le championnat à jouer (championnat à 16 club cette année) et la coupe Uefa (plus coupe du Portugal).
Donc, pas besoin d'un grand effectif.
voila voila .
Je ne connais pas la largeur de l'effectif de Benfica mais quand tu dis dégraisser car il n'y a que "juste" le championnat à jouer, la coupe UEFA et celle du Portugal je trouve cela un peu contradictoire.
Bref, j'espère qu'au PSV il poura pretendre à une place de titulaire à moyen terme et j'espère aussi qu'il reste quand même quelques remplaçants au Benfica !!
Merci pour ces informations, si d'autres ont des choses à me dire à son sujet, n'hésitez pas.
marquinho07
Jan 3 2007, 13:13
j'esper aussi qu'il reusira au psv

je pense que le benfica aurait du le gardé comme tu dit pour la coupe du portugal ou quoi voila
Don Pedro
Jan 3 2007, 13:20
en meme temps ils vont pas garder un type qui est suceptible de jouer 5 matchs dans la saison. Je pense que c'est meme bien pour le joueur car PSV c'est un bon club.
Au Psv Je sais pas si il sera titulaire , ya quand meme Alex, Da Costa et Salcido.
Alcides c'est pour preparer l'apres Alex à mon avis.
la bonne chose pour lui, c'est qu'il sera entrainer par Koeman, qui le connai bien
(entraineur de Benfica et d'Alcides, la saison derniere).
Je suis content qu'il parte comme ça, on aura plus de surprise ... Nelson sera titulaire le reste de la saison
Alcides nous avait aidé l'année dernière contre MU et Liverpool mais cette année, c'était pas ça ... surtout le match à Celtic Park completement catastrophique de sa part

Edit : et de toute façon, s'il était resté chez nous, il serai quand même parti en Juin donc, aucun regret de ce coté la.
Patozao
Jan 3 2007, 14:00
akane, alcides etait a benfica en pret pour un contrat de 4an et demi je crois
Je n'en sais rien, tout ce que je sais c'est qu'on vous l'avez prêté.
Patozao
Jan 3 2007, 14:04
il lui restait 1 an et demi, j'en suis persuad´+e... en plus c'est le temps qu'il restera au PSV
marquinho07
Jan 3 2007, 15:36
Citation (Patozao @ Jan 3 2007, 13:04)
il lui restait 1 an et demi, j'en suis persuad´+e... en plus c'est le temps qu'il restera au PSV
ouais il restera un an et demi
jai pas bien compris la stratégie de Chelsea dans cette affaire..
preter un joueur pour 4 ans.. je vois pas trop l'interet ..
effectivement c est 4 ans ,mais a la fin de chaque saison c etait chelsea qui avait le dernier mot
Tiago45
Jan 3 2007, 17:47
kitos 92
Jan 3 2007, 21:46
salut a vous je vous souhaite une tres bonne année 2007
En esperant que l'on soit champions
c'est con que Benfica ne fasse pas jouer Alcides quelques fois, il a été tres bon l'an dernier, mais bon, faut dire que Santos préfere avoir des nains sur les ailes avec léo et nelson...dommage
des joueurs qui savent centrer surtout !
aussi, mais je le répete cette équipe est minuscule, pour se battre avec les grands ca prend de la hauteur et un peu de muscle, contre man u c'était tellement évident non?
Man U c'est pas une equipe comme les autres !
les ailiers Giggs et Ronaldo, y'en a pas des comme ça dans tous les club.
Simaozinho
Jan 4 2007, 11:18
encore une nouvelle rumeur ce matin
la c'est un defenseur mileu croate Srna
Darijo Srna apontado
Darijo Srna, médio croata que milita actualmente no Shakhtar Donetsk, actual campeão ucraniano, foi ontem referenciado como um dos alvos do Benfica para reforçar o plantel. Segundo notícias veiculadas pela comunicação social croata, o extremo-direito, de 24 anos, é cobiçado pelo PSG, clube onde actua Pauleta, e encontra-se também na lista de reforços do Benfica e do Liverpool.
Citation (hugo x @ Jan 3 2007, 22:44)
aussi, mais je le répete cette équipe est minuscule, pour se battre avec les grands ca prend de la hauteur et un peu de muscle, contre man u c'était tellement évident non?
Contre le Celtic, Alcides a joué et pourtant, on s'en est bien pris 3 aussi ...
Maintenant qu'il est parti, il ne faut pas non plus ce souvenir de CE match en souvenir de lui. Il vous quitte, j'entends 3 fois la même chose, mauvais contre le Celtic. Est-il en tord sur les 3 buts ? N'a-t-il jamais était bon ?
si, il y a des match ou il a était bon.
mais... Benfica a toujours eu mieu que lui dans l'effectif,
c'etait pas le 1er choix, si tu prefere .
Citation (cfcl @ Jan 4 2007, 10:45)
Maintenant qu'il est parti, il ne faut pas non plus ce souvenir de CE match en souvenir de lui. Il vous quitte, j'entends 3 fois la même chose, mauvais contre le Celtic. Est-il en tord sur les 3 buts ? N'a-t-il jamais était bon ?
Il a été bon sur quelques matchs comme mauvais sur d'autre ...
Il est en tort sur le 1er et 3ème but ... le second est un contre donc je ne dis rien (même s'il vient de son coté) ...
On a meilleur que lui pour ce poste, il ne nous laissera pas de grand souvenir ... enfin bon, bonne route à lui.
Simaozinho
Jan 4 2007, 14:10
moi je l'aimait pas

ça m'enervait quand Koeman le fesait jouer a la place de Nelson
mais en defense central je sait pas il serai peut etre meilleur
Simaozinho
Jan 4 2007, 18:09
Nuno Assis um ano suspenso
NÃO JOGA MAIS TEMPORADA
Acabou de ser conhecida a decisão do Tribunal Arbitral do Desporto: Nuno Assis foi suspenso por um ano. A sanção termina a 21 de Julho de 2007. Perante isto, o médio não volta a jogar esta temporada. Espera-se ainda esta tarde a reacção do Benfica.
sans commentaire
kitos 92
Jan 4 2007, 18:20
Il fallait que ça lui arrive depuis le temps.
Vont il recruter um milieu?
c'est bissard, il n'y a que N.Assis, qui est sanctionner..
du coup, la piste Filipe Teixeira n'est peut pas qu'une simple rumeurs ..
sur quelle chaine le match de coupe samedi s il vous plait
je sais pas, cela sera sois le match de Porto, sois celui de Benfica sur Rtpi
avec le retour de Rui Costa
je sais que porto joue dimanche et que sporting a deja joue mais je sais pas si c etait sur rtpi je crois
kitos 92
Jan 4 2007, 18:34
Rui Costa de regresso
Fernando Santos não vai fazer muitas alterações para o jogo da Taça de Portugal, no próximo sábado frente ao Oliveira do Bairro (16 horas). Certo é que Rui Costa vai ser convocado e que a baliza será entregue a Quim.
Source a bola
Simaozinho
Jan 4 2007, 18:38
le match de benfica samedi ^passe pas sur rtpi

et celui deporto aussi je croi
je suis impatient de voir le milieu de terrain avec r costa a mon avis il vas jouer a cote de katsounaris et simao en dix
à mon avis vous aurez :
*********Petit - Katsou*****
**********Rui Costa*******
Miccoli - Nuno Gomes - Simao
Simaozinho
Jan 4 2007, 18:54
je croi pas que Miccoli va jouer il est blesser
je pense que le milieu sera petit Katsouranis Karagounis et Rui Costa
et en attaque Simao et Nuno Gomes
cje pense pas que Kikin va jouer moi jaurai mis Mantorras mais l'entraineur le fait jamais jouer
marquinho07
Jan 4 2007, 18:55
sa m'ettone que ya que nuno assis qui prend sur cette affaire
1partial
Jan 5 2007, 12:18
il n y a rien d 'etonnant la dessus seuls les joueurs sont sanctionnés puisque ce sont eux qui jouent neanmoins la direction et les medecins devraient l'etre aussi .
mais ce n'est un secret pour personne que tous sont dopés
minhoto
Jan 5 2007, 13:49
J'immagine le Topic de Porto si un joueur de Porto c'été Dopé, vous serez revenu avec vos clichés de Pinto Da Costa, etc...
Quoi que moi je me douté qu'ils sont tous dopé dans ce club de largatos...
C'est bien que tu sortes

De toutes façons moi je suis crois que tout le monde ce dope, et c'est pas nouveau. Maintenant, bon, bah il a été pris pour cible bah tant pis. Je vais pas sur les polémiques "ouais mais Porto ceci ou cela, ou sporting ceci ou cela", porque sou Benfiquista, et pas anti "les autres" donc pour ça c'est fait.
Mais ce que je trouve ahurissant, c'est que la justice est pris une décision pour cela trés rapidement tandis que o Apito Dourado trainde depuis maintenant presque trois ans....

.....Les Italiens on résolu leur problème de corruption juste aprés la coupe du monde. y a t'il tant de corruption que ça de manière a ce que la justice traine comme ça? M'enfin...
Sinon autre sujet : qui a acheté le livre "Eu Carolina" ?