Moutinho93p
Dec 30 2009, 10:58
A présent Benfica cherche des latterals
Benfikiste
Dec 30 2009, 11:40
moi je suis d'accord avec moutinho93p, perso le eder luis je le sens pas, j'espere qu'il me fera mentir comme saviola, mais moi je vois bien un bergessio bis
Rozelit0
Dec 30 2009, 12:49
C'est juste pour avoir un remplaçant avec les caractéristique de Saviola, normal.
Faite confiance à Jésus

Sinon on parle d'un prêt de 6 mois de Nuno gomes pour qu'il joue plus souvent et essayer d'être au mondial.
miguelito28
Dec 30 2009, 13:54
Citation (Akane @ Dec 30 2009, 09:24)

Voila pourquoi vous ne mettez aucun but sur coup de pied arrêtés ... C'est normal que les 2 centraux montent en même temps

Mais là on parle du championnat brésilien, sinon bonne recrue le jeune Alan Kardec. j'ai un collègue qui l'a vu pendant la coupe du monde des - de 20 ans et il était impressionné par lui, c'est un tout bon selon lui. Par contre, dég pour Keirrison il joue jamais alors que c'est un super joueur.
Nuno Gomes aurait un bon de sortie selon la presse
Ca change quoi ? Même en coupe du monde tu as les 2 centraux qui montent sur corners. Ce sont les latéraux qui couvrent généralement ...
Nuno Gomes partira en pret j'espere.
Mais pour moi notre banc sera plus faible sans lui, je prefere voir Nuno comme joker que Eder Luis..
Je le sens pas du tout ce bresilien, pour moi il va rien donné..C'est pas pour rien que Mineiro nous a proposé ce joueur, que les supporters de mineiro ne l'aime pas, et qu'il a rien donné a Sao PAulo.
On aurait pu trouvé beaucoup mieu. Je prefere meme un Danilinho que lui.
Kinas_SLB
Dec 30 2009, 14:55
Citation (Akane @ Dec 30 2009, 13:11)

Ca change quoi ? Même en coupe du monde tu as les 2 centraux qui montent sur corners. Ce sont les latéraux qui couvrent généralement ...
Ou le 6 si il est petit et rapide aussi
De toute façon, on entends toujours les mêmes choses : Luisao rate ses 6 premiers mois : c'est une quiche. David Luiz vient d'un club de 3ème division du Brésil le dernier jour des transferts : c'est une bille. Ramires et Javi Garcia payé 7 et 6 millions : trop cher
Laissez les joueurs jouer, on jugera après

Citation (Kinas_SLB @ Dec 30 2009, 13:55)

Ou le 6 si il est petit et rapide aussi

Oui mais bon, un 6 doit savoir mettre des têtes donc il est aussi aux avants postes
Kinas_SLB
Dec 30 2009, 14:59
Oui c'est pas faux, j'dis sa parce que notre 6 (nous en amateur

) est petit, rapide et super endurant j'ai jamais vu sa, vient m'aider sur les corners en defense vu que je suis lateral droit ou gauche

.
Citation (Akane @ Dec 30 2009, 13:56)

De toute façon, on entends toujours les mêmes choses : Luisao rate ses 6 premiers mois : c'est une quiche. David Luiz vient d'un club de 3ème division du Brésil le dernier jour des transferts : c'est une bille. Ramires et Javi Garcia payé 7 et 6 millions : trop cher

et a quoi sa sert d'acheter des brésilien comme lui alors qu'on a ce qu'il faut dans l'effectif.
Urreta ne joue meme pas, alors que c'est un bon attaquant, et correspond tout a fait au profil de Saviola.
On fait une grossiere erreur de changer tout notre banc au mois de janvier, la seul fois qu'on a été champion ces dernieres année bizarrement on avait acheter que Nuno Assis (au portugal en +) et Delibasic en pret.
Là on va acheter 5 joueurs, et c'est pas la premiere fois qu'on fait ça et au final on fait toujours une 2eme partie de saison tres mauvaise, avec des recrues, toute les grandes equipes le savent qu'il faut pas recruter a cette periode ou alors une recrue si il a un gros probleme, blessure par exemple (Porto, Chelsea, MU, Barça ect).
GloriosoSLB
Dec 30 2009, 15:23
Citation
Là on va acheter 5 joueurs, et c'est pas la premiere fois qu'on fait ça et au final on fait toujours une 2eme partie de saison tres mauvaise,
Sauf que l'année dernière personne n'a été recruté et pourtant.. Je ne crois pas que ce soit dû aux recrues
Concernant les arrivés je ne les sens pas trop mais bon on verra. On peut dire ce qu'on veut, il fallait prendre des remplaçants pour Javi et Cardozo (dans ce cas Airton et Kardec étant donné qu'ils ne semblent plus compter sur Keirrison)
Benfikiste
Dec 30 2009, 16:34
Citation (F.Coentrão @ Dec 30 2009, 14:04)

et a quoi sa sert d'acheter des brésilien comme lui alors qu'on a ce qu'il faut dans l'effectif.
Urreta ne joue meme pas, alors que c'est un bon attaquant, et correspond tout a fait au profil de Saviola.
On fait une grossiere erreur de changer tout notre banc au mois de janvier, la seul fois qu'on a été champion ces dernieres année bizarrement on avait acheter que Nuno Assis (au portugal en +) et Delibasic en pret.
Là on va acheter 5 joueurs, et c'est pas la premiere fois qu'on fait ça et au final on fait toujours une 2eme partie de saison tres mauvaise, avec des recrues, toute les grandes equipes le savent qu'il faut pas recruter a cette periode ou alors une recrue si il a un gros probleme, blessure par exemple (Porto, Chelsea, MU, Barça ect).
quand c'est juste le banc qu'on change, je suis pas sur que ça change beaucoup, c'est les titulaires qu'il ne faut pas bouger
Calderon'
Dec 30 2009, 16:38
Les 3 nouveaux je les sens bien moi

Si le Déf auche du Rubin Kazan vient on aurait aucun titulaires Portugais
Benfikiste
Dec 30 2009, 16:43
si, quim
marquinho07
Dec 30 2009, 16:49
Exact vous touchez que le Banc donc c'est un peu tout benef pour vous

J'ai lu hier na Bola Que vous pouvez faire un onze bresilien lol
C'est pas mal , sa nous prepare au mondial ^^
Sinon trois recrue qui etait dans les papiers de plusieur tenors europeens Bien jouer .
Vous avait du trouvez du petrole ... (PDC)
GloriosoSLB
Dec 30 2009, 17:37
T'es fou personne ne les voulait

Si des 3 il y en a un de bon c'est déjà pas mal
Concernant PDC calado é um poeta je ne vois pas qu'est-ce que ça peut lui foutre
marquinho07
Dec 30 2009, 18:51
Pour moi , il ont de l'avenir façon ils sont la pour supplee Cardozo , Garcia et compenser les futur depart de Keirrison et probablement Nuno Gomes (pour Eder Luis)
Fundo de Quintal
Dec 30 2009, 21:22
Attention à Alan Kardec et ses pouvoirs magiques qui a repris le pseudo du vrai Alen Kardec, un breton considéré comme le père fondateur du
Spiritisme, connu dans le monde entier et qui repose en paix au cimetière du Père Lachaise.Tout ce que je viens de dire est vrai en plus
fr.wikipedia.org/wiki/Allan_Kar
Moutinho93p
Dec 30 2009, 21:25
C'est vrai que lui est une bonne recrue pour le Benfica
Fisher_
Dec 30 2009, 21:32
Hélas pour Nuno, la porte de sortie lui semble grande ouverte avec toues ses recrues offensives.
Moutinho93p
Dec 30 2009, 21:38
C'est vrai qu'il y a beaucoup d'attaquant a Benfica mais il doit en avoir qui peuvent jouer milieu droit ou gauche
Fisher_
Dec 30 2009, 21:43
En milieu on est déjà bien fourni, il faut que des joueurs partent pas seulement parce qu'il n'y a plus de place, mais aussi parce que la masse salariale risque d'être trop importante pour le club.
Moutinho93p
Dec 30 2009, 21:48
En parlant d'attaquant Freddy Adu est revenue
C'est qui lui ? ...
Kinas_SLB
Dec 30 2009, 21:59
Le remplacent d'Aimar en 10
Fisher_
Dec 30 2009, 22:04
Sérieux il est déjà revenu de prêt ?!
fabio19
Dec 30 2009, 22:07
Citation (Fisher_ @ Dec 30 2009, 20:32)

Hélas pour Nuno, la porte de sortie lui semble grande ouverte avec toues ses recrues offensives.
Bah qu'il pense un jour à faire comme ces grands joueurs qui reviennent dans leur club formateur... Dans l'immédiat, s'il veut garder une chance d'aller au mondial, il peut pas, c'est sûr...
Citation (Fisher_ @ Dec 30 2009, 21:04)

Sérieux il est déjà revenu de prêt ?!

Sur son Twitter, il dit que c'était prévu, que c'est pas grave, que c'est pas parce qu'il était mauvais, que c'est des choses qui se font quoi...
De toute façon, c'est bien censé être un des futurs meilleurs joueurs du monde non?
Fisher_
Dec 30 2009, 22:10
Ok merci Fabio, pour devenir le meilleur il a intérêt à se dépêcher alors

. Moi je ne l'ai pas trouvé mauvais lors de son passage chez nous, mais je m'attendais à mieux on va dire. Il est trop surestimé. Mais bon laissons lui le bénéfice du doute.
Kinas_SLB
Dec 30 2009, 22:19
En meme temps en jouant 15 minutes par ci, et 20 minutes par la on peut juger que globalement...
Mais a chaque fois qu'il rentrait il mettait son petit but au moins...
Fisher_
Dec 30 2009, 22:29
C'est pour ça que j'ai dit laissons lui le bénéfice du doute.
Rozelit0
Dec 30 2009, 22:49
Kinas_SLB
Dec 30 2009, 22:54
Combien?
Fisher_
Dec 30 2009, 22:58
Je n'y crois pas, pas maintenant en tout cas. Si ça se fait c'est cet été, et encore Arsenal est bien fourni au milieu de terrain.
Moutinho93p
Dec 31 2009, 10:02
En tout le Benfica aurait dépenser 8.6 millions pour ce mercato ....
Dongonis
Dec 31 2009, 12:56
Oué c'est vrai, autant cet été je me demandait d'ou il sortait les sous, autant la je me dit qu'ils ont investit par rapport au vente futur(qui je l'espere seront cet été)
Fisher_
Dec 31 2009, 14:42
Ce n'est pas seulement ça, vu que les résultats sont bons le stade est souvent bien composé ce qui rapporte de l'argent. Le match contre Porto aurait rapporté plus d'un million d'euros au club. On est bien engagé en EL, ce qui rapporte également. Ce n'est pas forcement un investissement qui vise à vendre nos joueurs clés cet été, mais peut-être aussi à être champion ou au moins se qualifier en LDC ce qui rapporterait des millions au club.
Rozelit0
Dec 31 2009, 16:43
Les gars je crois que j'ai une bonne nouvelle.
Edcarlos aurait été vendu a un club du Mexico, adeus Edcarlos
Kinas_SLB
Dec 31 2009, 17:07
Combien?
Captain Simao
Dec 31 2009, 17:58
3 tacos
On s'en est finalement débarrassés
Fisher_
Dec 31 2009, 18:15
On en a eu quand même des défenseurs qui ont été inutiles...
Kinas_SLB
Jan 1 2010, 22:41
«Foi importante jogar contra o FC Porto» – Urreta
Por Redacção
Aposta de Jorge Jesus para o jogo com o FC Porto, Urretavizcaya reconhece que «foi importante» ter alinhado no “clássico”, no qual, de resto, assinou exibição que lhe valeu rasgados elogios.
«Fiquei contente porque a nível individual joguei neste último encontro e foi muito importante. Jogámos bem. Estou feliz a nível pessoal mas também colectivamente, que ainda é mais importante», disse o extremo uruguaio, esta tarde, em declarações à Benfica TV, não escondendo a ambição de representar o seu país no próximo Campeonato do Mundo, que vai decorrer na África do Sul.
«Qualquer jogador tem esperança de participar num Mundial», referiu, ressalvando, todavia, que «para ir à selecção é preciso muitos minutos e trabalho no clube».
Convidado a comentar o reforço do plantel, Urreta disse que «os jogadores que chegam vêm para ajudar», cabendo ao grupo «procurar que se adaptem da melhor maneira».
O jovem jogador uruguaio frisou ainda que a equipa «está bem» após as mini-férias de Natal, e com vontade de «começar 2010 com uma vitória e assim continuar durante o ano».
O primeiro compromisso do ano reserva a recepção ao Nacional, para a Carlsberg Cup. Urreta lembra que a goleada (6-1) imposta à equipa madeirense na Liga «já passou», ao mesmo tempo que assumiu a ambição de ser opção para Jorge Jesus: «Se puder jogar, melhor».
O Benfica é o actual detentor da prova, razão pela qual o uruguaio diz que os encarnados têm «de defender o título».
Fisher_
Jan 1 2010, 22:46
Bon il reste alors ?
Kinas_SLB
Jan 1 2010, 23:00
On verras bien, mais on ferais mieux de le preter
Benfikiste
Jan 1 2010, 23:30
+1, il pourra pas avoir assez de temps de jeu chez nous, faudrait mieux le preter a un club en liga sagres
Fisher_
Jan 1 2010, 23:36
Mieux pour lui, mais pas pour nous car ça nous ferait un bon joueur en moins pour les prochains mois.
Kinas_SLB
Jan 1 2010, 23:39
Avec Di Maria, Coentrao, et Ramires, j'vois pas comment il pourrait jouer suffisammant mal heuresement :/
Fisher_
Jan 1 2010, 23:44
Je n'ai pas compris ta phrase lol. Non mais moi aussi je veux qu'il soit prêté car c'est un joueur talentueux que j'apprécie. Mais aucun club n'est épargné par les blessures, et il pourrait être un bon joker, comme il l'a été contre Porto. Si on veut être champion faut le banc de touche qui va avec.
Kinas_SLB
Jan 2 2010, 00:18
En gros, mal heuresement, a cause des joueurs comme Di Maria, Coentrao, Ramires etc qui sont au dessus de lui, il pourras presque pas jouer :/
Fisher_
Jan 2 2010, 00:25
Oui c'est clair la concurrence est rude :/.
Calderon'
Jan 2 2010, 13:54
Quelqu'un sais ou je pourrai acheter des billets pour le match contre Berlin ?