Simaozinho
Jan 12 2007, 17:08
ok
moi aussi jsui suis pas d'orléans meme
pour revenir a Benfica Beto c'est bien parti qu il parte a Malaga

et Benfica serai interessé a un gardien portugais un ancien de porto Daniel Fernandes qui joue en grece a Paok
on a pas besoin de lui on a deja Quim et Moreira et on a de tres bon jeune qui peuve faire troisieme gardien si Moretto part on a Rui Nereu ou Bruno Costa
Sportinguista
Jan 12 2007, 17:19
Citation (Akane @ Jan 12 2007, 13:09)
Et y'avait aussi eu Cesar Peixoto contre un mur

(avant la finale de LDC)
Sinon des barres aussi pour Luisao. Moi aussi je lui aurait demandé de l'argent, en espérant qu'il me frappe pour filer chez le médecin, coup sur flics, sa carrière elle est foutue.
Simaozinho
Jan 12 2007, 17:54
j'ai ma nouvelle sign de simao
A qui peut-on demander une signature?
Citation (Simaozinho @ Jan 12 2007, 16:54)
j'ai ma nouvelle sign de simao

trop belle
Sportinguista
Jan 12 2007, 20:20
A part que j'aime pas la tête de Simao, la signature est archi belle notamment la police d'écriture de "Simao Sabrosa" elle est magnifique. Bref bravo à celui qui l'a fait, qui te le fait ? C'est toi ?
C'est Simao Sabrosa qui lui a faite, c'est écris dessus.
Simaozinho
Jan 12 2007, 21:10
Citation
A qui peut-on demander une signature?
j'ai fait une demande de création et c'est pauleta.48 qui me la faite
Inferno_Vermelho
Jan 12 2007, 21:51
Magnifique la signature.
marquinho07
Jan 12 2007, 21:56
oué magnifique
alexxx
Jan 13 2007, 12:30
superbe la signature, em grande o nosso capitao
tuginho
Jan 13 2007, 14:12
apparament Kikin Fonseca veut rester encore à Benfica. Il a refusé l'offre des Tigres.
Inferno_Vermelho
Jan 13 2007, 14:37
Il faudrait le prêter à un autre club de SuperLiga, histoire qu'il s'habitue bien à notre championnat et qu'il revienne efficace.
Pourquoi ne pas le prêter à Nacional!!!
tuginho
Jan 13 2007, 17:46
je pense pas qu'un prêt l'interesse
alexxx
Jan 13 2007, 18:12
aucun club de superliga peut lui payer son salaire
donc preter un joueur et en plus lui payé son salaire (ou une partie) je trouve ça stupide
ou on le vend ou on le garde
Portugais
Jan 13 2007, 19:39
J'suis pas d'accord, si Benfica peut le prêter 6 mois à Belenenses ou un autre en ayant par exemple, que 50% de son salaire à lui verser.
Ca serait déjà un moyen pour lui de jouer beaucoup plus de matchs... et Benfica ne payera pas 100% du salaire pour un joueur qui fait banquette. A la rigueur, Benfica ajoute une clause qui interdit au joueur de jouer contre Benfica.
Et après Benfica aura peut-être l'opportunité de récupérer un joueur enfin acclimaté à la vie portugaise et à son football.
Enfin c'est mon avis
GloriosoSLB
Jan 13 2007, 19:49
Citation (Portugais @ Jan 13 2007, 18:39)
A la rigueur, Benfica ajoute une clause qui interdit au joueur de jouer contre Benfica.
je crois que c'est interdit de le faire
Moi je comprends pas pourquoi ils veulent le vendre il faut lui laisser du temps de jeu je le trouve pas mauvais le Kikin

(je tiens pas compte de son match a Dubai

)
Simaozinho
Jan 13 2007, 19:58
si on le vend Kikin et on arrive pas a en acheter un autre attaquant on est mal
on aura peut etre un nul a sa place

style Marcel
Citation
la rigueur, Benfica ajoute une clause qui interdit au joueur de jouer contre Benfica
si on peut le faire je croi

mais je pense pas que Kikin voudra partirr a un autre club de la liga
Sportinguista
Jan 13 2007, 19:59
En Angleterre, c'est autorisé en tout cas. Ce serait marrant que vous le prétiez à un autre club et qu'après il marque contre vous.

Genre un but qui fera très mal au comptage des points à la fin de la saison, ou genre une élimination de la Coupe.
GloriosoSLB
Jan 13 2007, 21:12
il me semble qu'on ne peux pas interdir a un joueur de ne pas jouer contre son equipe
d'ailleur il y avait eu une embrouille avec Porto l'an passé a cause de ça
Depuis 2 ans je crois, on ne peut plus

(mais ça j'en suis pratiquement certain que c'est interdit désormais).
L'embrouille c'était avec Maciel

... l'entraineur ne l'a pas convoqué alors que c'était le meilleur joueur de l'équipe ...
Simaozinho
Jan 14 2007, 16:49
Eis a lista de convocados:
Guarda-redes: Quim e Moretto;
Defesas: Nélson, Luisão, Ricardo Rocha, Anderson, Léo e Miguelito;
Médios: Petit, Katsouranis, João Coimbra, Karagounis, Rui Costa, Simão, Manú e Paulo Jorge;
Avançados: Nuno Gomes, Miccoli e Mantorras.
la tactique devrai etre
Quim , Nelson, Luisao , R.Rocha , Léo , Petit , Katsouranis , Karagounis , Miccoli , Simao , Nuno Gomes
Rui Costa devrai commencer le match sur le banc
Et Kikin est pas le groupe, il devrait bientôt partir.
Citation
Comunicado Conselho de Administração Sport Lisboa e Benfica ? Futebol, SAD
O Conselho de Administração da Sport Lisboa e Benfica ? Futebol, SAD, informa que chegou a acordo com a Direcção dos Tigres da U.A.N.L para a transferência em definitivo do jogador José Francisco Fonseca Guzmán (Kikin Fonseca) para o clube mexicano.
A SAD enaltece o comportamento profissional e humano de Kikin Fonseca em representação do Benfica e deseja as maiores felicidades ao jogador para esta nova fase da sua carreira.
Adeus Kikin.
Je n'étais pas forcement pour mais bon.
Bonne route et donc du coup, on va surement avoir un autre attaquant
ouais et je demande bien qui....
Porto ne veut plus de Pitbull.
Figo55fr
Jan 14 2007, 19:10
Ronaldo

mdr
Simaozinho
Jan 14 2007, 19:12
roca on n'en veut pas de Pitbull mais bon sa peut etre toujours mieu que d'allecsandro ou Bueno
Sportinguista
Jan 14 2007, 19:37
Tu nous a fait un mix de D'Alessandro et Alecsandro là.
Nous on a Alecsandro... malheureusement.
Simaozinho
Jan 14 2007, 19:40
a oui mince lol
Le Werder est interessé par Carew, si il signe au pire vous tentez de faire revenir Almeida de prêt.
benber
Jan 14 2007, 20:42
retour de marcel
Jme suis cru dans le topico de Porto moi.

llllllloooooooooollllllinnnnnnhoooooo
Simaozinho
Jan 14 2007, 20:44
Marcel

jespere pas
hugo x
Jan 15 2007, 02:50
allez, je vous souhaite une belle défaite face à coimbra
BRAGA78
Jan 15 2007, 03:54
c'est toi la défaite
Sportinguista
Jan 15 2007, 16:42
Força Académica ce soir ! En +, c'est quand même le principal club de ma région (le Centre).

J'ai confiance. Je pense qu'Académica a les possibilités de décrocher le point du match nul, et j'oublie pas que la saison dernière Académica-Benfica avait terminé sur le score de 0-0 lors de la 1ère journée.
C'était lors de la 1ère journée, on était pas du tout au point (même vous, vous nous avez battu juste après 2-1

)
Sportinguista
Jan 15 2007, 16:58
On peut aussi dire qu'Académica n'était pas au point.
On vous a affronté et battus lors de la 3ème journée, donc c'était pas juste après. On a battu Belenenses, Maritimo et vous. Je sentais déjà la bonne odeur du titre mais une crise terrible nous a balayé tout espoir je me souviens encore des défaites honteuses contre Halmstad, Paços Ferreira et Académica.
Nous avons commencé le championnat après votre match justement
On a gagné 4-0 contre Leiria je crois à domicile et la, on a commencé a faire de bon match avec notamment Nuno Gomes qui marquait
On verra bien ce soir mais on a du mal en déplacement cette saison contrairement aux autres années ou on perdait des points betement à domicile et ou on jouait très bien à l'extérieur.
benber
Jan 15 2007, 17:29
ce soir ,avec le retour de miccoli et o maestro ca vas faire mal en plus il faut revenir a 1 point de sporting

(3a1 buts:miccoli,simao et katsounaris pour pas changer)
Simaozinho
Jan 15 2007, 18:53
c'est qui Renato :
Na lista em posse de Luís Filipe Vieira encontram-se nomes como o de Nilmar, avançado do Corinthians que tem mostrado vontade de sair deste clube, mas cuja aquisição se afigura difícil: chegou a ser veiculada a informação de que estaria livre, o Corinthians diz que o contrato é válido até Dezembro próximo, os advogados do jogador aconselharam-no a deixar de treinar; Cardozo, avançado paraguaio do clube argentino Newell's Old Boys, está igualmente bem referenciado na Luz, mas o seu passe ronda os seis milhões de euros. Apenas através de uma parceria financeira os encarnados conseguiriam um reforço cujas características encaixam no perfil definido por Fernando Santos. Renato, ex-Corinthians, actualmente livre, também foi oferecido ao Benfica por Giuliano Bertolluci, empresário que já colocou vários jogadores na Luz, como Luisão ou Anderson, e apesar de não ser um avançado puro (pode jogar também a médio direito) é igualmente hipótese a levar em conta.Ce soir Rui Costa commence sur le banc
moi je vois un 4-1 but de Miccoli Simao Nuno Gomes (2)
et Felipe Teixeira pour l'Academica
Inferno_Vermelho
Jan 15 2007, 20:32
Benfica vous pouvez perdre svp, ce serait sympa pour Porto de garder ses 11 points d'avance sur vous.
Ca fait quand même la 3ème personne qui vient sur ce topic exprimer son désir que notre club perde ...
Il y a d'autre topic pour ça mais il y a une chose que je ne comprends pas : pourquoi vous êtes si inquiet à propos de Benfica alors que vous êtes 1er ?
moi pour changer des autres, j'espere Benfica va gagnez
ça serai bien de mettre un peu de suspense pour la course au titre .
Inferno_Vermelho
Jan 15 2007, 20:42
Moi je ne suis pas inquiet, mais c'est normal que je veuille que Porto prenne le plus de distance de ses adversaires, ça nous enlève de la pression et on sera plus tranquille en Champion's.
C'est que tu n'as pas confiance en ton club alors.
Je ne vois pas pourquoi il faudrai regarder derrière ...
parce que c'est Benfica...
ca serai Maritimo à votre place, tout le monde s'en balancerai..
Sportinguista
Jan 15 2007, 21:17
Citation (Akane @ Jan 15 2007, 20:14)
C'est que tu n'as pas confiance en ton club alors.
Je ne vois pas pourquoi il faudrai regarder derrière ...
Même avec 30 points d'avance, je pense que ça fera toujours à un Portista de voir Benfica perdre.