Laissons tomber, t'es plus borné que n'importe qui ici ...
Enfin une chose est clair, on ne s'entendra jamais ...
Laissons le débat la ou il est car il n'ira nulle part (ce n'est pas pas un débat et comme dirai mes parents : parece duas putas a resmungar

)
kitos 92
Jan 18 2007, 00:14
HS:on dit que les comentateurs de la RTPInt ne sont pas terribles mais ce soir j'ai entendue le scoupe de la semaine pendant le match (Lyon/Le mans) le mec de France 2 a dit pendant toute la rencontre que Tiago etais bresilien et plusieur fois en plus....

Tiago a participez à la dernier coupe du monde avec notre Seleçao quand meme donc voila petite parentheses.
Sportinguista
Jan 18 2007, 00:50
Jure !
Les journalistes Français sont vraiment des gros boulets en général mais sur France Television et M6 on bat tout les records.
Heureusement Canal + ça peut encore passer sauf quand on se tape un Guy Roux...
alexxx
Jan 18 2007, 11:12
vous savez si le match de dimanche en coupe passe sur rtpi???
Rinaldo
Jan 18 2007, 11:48
Sur la 6 les journalistes sportifs sont des critiques cinéma... alors c'est normal qu'ils n'y connaissent rien.
Plus sérieusement ils ont des fiches et ils s'en servent pas, que dire...
benber
Jan 18 2007, 14:15
Citation (alexxx @ Jan 18 2007, 10:12)
vous savez si le match de dimanche en coupe passe sur rtpi???
oui 19h15

,heure portugaise
bruno_fcp
Jan 18 2007, 15:11
Citation (Akane @ Jan 17 2007, 20:03)
Ils l'ont dit à la radio que ça fait beaucoup 5 minutes d'arrêt de jeu ...
Il n'y a que dans ce pays et que quand Porto joue qu'on a le droit a des arrêts de jeu astronomique ... Je me souviendrai toujours d'un Porto - Belenenses je crois ou l'arbitre donne 7 minutes et Porto arrive à égalisé à la dernière minute des arrêt de jeu
Le penalty est imaginaire ... Va dire le contraire à qui tu veux mais à mon, tu ne me la fera pas ...
Le résultat de Benfica est faussé, peut être mais qui te dis que l'on aurai pas gagné le match ? Alors regarde d'abord ton club avant de parler de Benfica ...
Benfica l'année dernière a gagné un match a la 5eme minute et quelques secondes des arrêts de jeu sur penalty et à l'époque de Salazar y'avait des 9 minutes pour Benfica alors chute

En ce qui concerne les commentateurs c'est vraiment des brêles :s
alexxx
Jan 18 2007, 15:42
la vieille feinte celle de salazar
mec renseigne toi, bidon, à l'époque de salazar l'équipe qui a gagné le plus de titre c'est sporting
connaissent rien au foot aux tripeiros
Le truc le plus drole c'est qu'il parle de Salazar alors qu'ils ont Pinto da Costa comme président

Edit : Ricardo Rocha reste, vive les journalistes portugais qui ne savent parler que de Benfica ... sans Benfica, il n'y aurai pas de presse dans notre pays on dirai
GloriosoSLB
Jan 18 2007, 16:58

on a eu le droit a une grande treve mais c'est reparti avec leur delire de Salazar
Pour R.Rocha c'etait sur qu'il restait (sauf pour beaucoup d'?) il est titulaire et en plus on allait pas se retrouver avec seulement 2 defenseurs centraux
Sinon vous avez lu record: ils disent que Benfica aura un maillot rose l'an prochain
Palerme en a un qui n'est pas trop moche je trouve
GloriosoSLB
Jan 18 2007, 17:39
moi je le trouve pas terrible celui de Palerme
Une chose est sure je ne donnerai pas 65? pour un maillot rose
N.Gomes en rose il manquait plus que ça
Sportinguista
Jan 18 2007, 18:09
Je te signale que le vert est synonyme d'espoir ... vous l'attendez toujours
kitos 92
Jan 18 2007, 19:05
Du moment qu'il n'est pas bleue
Simaozinho
Jan 18 2007, 19:26
mais bon vous avez vu ça dans Record
si le rose est tres clair ça sera pas si moche et vous avez deja vu un maillor adidas rose

j'aimerai bien voir pour voir comment si sont
Si Ojogo et Record on parle de Charisteas
il est fort mais jespere qu il viendra pas
minhoto
Jan 18 2007, 19:31
J'espère de tout coeur que vous aurez ce maillot rose l'année prochaine...
On rigolerait bien entre tripeiros
Sportinguista
Jan 18 2007, 19:44
Vu la dégaine que prend Simao quand il tire un penalty, je l'imagine très bien avec un maillot rose sur le dos.
Svp ne recrutez pas Charisteas !!
Il mérite pas de jouer dans notre championnat ce cabrao !
faut arreter avec Charisteas ... vous etes traumatisé ??
il a fait son boulot, c'est un bon joueur, il a su repondre present,
il allai pas rater son match pour vous faire plaisir ...
ça peut etre une belle affaire, meme au Vitoria j'en voudrai bien moi .
Inferno_Vermelho
Jan 18 2007, 20:19
Charisteas.....pas mal comme joueur

, mais je lui préfère nettement Nuno Gomes

et Miccoli

.
et pas le mort-vivant Mantorras ?!
Inferno_Vermelho
Jan 18 2007, 20:25
Euh là j'ai pas vraiment de préférence.
Sportinguista
Jan 18 2007, 20:33
Citation (Vitoriano @ Jan 18 2007, 18:54)
faut arreter avec Charisteas ... vous etes traumatisé ??il a fait son boulot, c'est un bon joueur, il a su repondre present,
il allai pas rater son match pour vous faire plaisir ...
ça peut etre une belle affaire, meme au Vitoria j'en voudrai bien moi .
Oui...
Je repense à ce match tellement souvent.
hugo x
Jan 18 2007, 21:36
Mantorras c'est comme Sokota, ils gagnent très bien leur argent
benber
Jan 18 2007, 21:38
on a vendu kikin pour prendre charisteas ily a truc que je comprends la
On a acheté personne je vous signale ...
Si vous vous mettez au niveau de notre magnifique presse et que vous croyez à tout ce qu'ils disent, on a pas fini la discussion des transferts
kitos 92
Jan 18 2007, 21:50
Aucun info sur le maillot rose sur le cite de Benfica.
L'info reste au condionnelle mais bon pourquoi pas???
benber
Jan 18 2007, 21:55
Citation (Akane @ Jan 18 2007, 20:43)
On a acheté personne je vous signale ...
Si vous vous mettez au niveau de notre magnifique presse et que vous croyez à tout ce qu'ils disent, on a pas fini la discussion des transferts

il y a pas de fumee sans feu
hugo x
Jan 19 2007, 00:02
Citation (GloriosoSLB @ Jan 18 2007, 09:58)

on a eu le droit a une grande treve mais c'est reparti avec leur delire de Salazar
Pour R.Rocha c'etait sur qu'il restait (sauf pour beaucoup d'?) il est titulaire et en plus on allait pas se retrouver avec seulement 2 defenseurs centraux
Sinon vous avez lu record: ils disent que Benfica aura un maillot rose l'an prochain

C'est drôle mais je vous voient très bien en rose, avec des fleurs dans les cheveux et les escarpins assortis...
alexxx
Jan 19 2007, 11:01
je pense que le maillot rose c'est un tres bon coup marketing, y a juste a voir la juve quand elle l'a sorti, il a fait des record de ventes et la juve a gagné la LDC, autre exemple le stade français qui avec leur maillot rose a pu redresser les mauvais comptes du club
pour charisteas, c'est un bon joueur il n'y a pas de doutes, mais bon on a deja 2 grecs ça suffit je pense, pkoi pas joao tomas??
On a pas un maillot qui s'appelle bebe nous ...
alexxx
Jan 19 2007, 11:25
c'est clair les gars ja jogaram de azul bébé lol
minhoto
Jan 19 2007, 11:48
Azul bébé.. Vous etes vraiment allez chercher loin. Je vois pas ce qu'il y a de mal dans Bebe

C'est quoi le match de Benfica ce week'end?
alexxx
Jan 19 2007, 12:01
contre leiria pour la coupe, jogo na luz, dimanche
Citation (minhoto @ Jan 19 2007, 10:48)
Azul bébé.. Vous etes vraiment allez chercher loin. Je vois pas ce qu'il y a de mal dans Bebe

C'est quoi le match de Benfica ce week'end?
Et je ne vois pas ce qu'il y a de mal d'avoir un maillot rose ...
alexxx
Jan 19 2007, 12:55
en plus faudrait qu'il soit vraiment tres tres tres pale pour ne pas trop ressembler au rouge
minhoto
Jan 19 2007, 13:34
c'est ce que je me demandais l'autre jour. Le rose ça sse différencie pas tant que ça du rouge. Je trouverais bizarre qu'il fasse ça quand même..
C'est clair mais vous, vous avez votre maillot bleu à rayure et votre bleu ciel (enfin azul bebe comme disent les portugais) intégral ... Peut être qu'on aura un rose à rayure
alexxx
Jan 19 2007, 14:03
ouaip bien vu akane, le bleu cliel ressemblait grave au bleu, donc faut voir, mais bon tout ce débat pour une vieille rumeur lancer par record, je trouve ça un peu abusé quand meme
si non, vous pensez que RR va partir???
benber
Jan 19 2007, 14:17
moi je pense que le president devrait le laisser partir il le merite(meilleur salaire et meilleur championnat)mais il faudrai lui trouver un bon remplacant(ils vont rappeller fonte

)
GloriosoSLB
Jan 19 2007, 14:43
Il m'ennerve a toujours dire qu'il veut partir il se prend pour qui
Sinon je vois qu'on se fait deja charrier par les portistas et Sportinguista alors qu'on a pas encore vu le fameux maillot rose

c'est peut etre qu'une nouvelle connerie de record (en tout cas je l'espere

)
C'est vrai que le maillot rose... faut être con serieux
Cependant, qui va remplacer kikin? D'habitude on entend au moins des noms par les journaux (ce qui fou le pression a Benfica pour acheter un joueur) mais là, rien de rien....si c'était pour ne pas le remplacer.. Vallait mieux le garder a ce moment là.

Quand a nos joueurs, ils partent toujours en embrouille (Miguel, Manuel Fernandes.) et la Rocha.. Je me demande si c'est les joueurs ou la direction... Qui a son tort?
Il reste 10 jours pour la fin du mercato donc pour un attaquant, il y a le temps.
benber
Jan 19 2007, 16:39
Citation (Akane @ Jan 19 2007, 14:55)
Il reste 10 jours pour la fin du mercato donc pour un attaquant, il y a le temps.
oue,on vas encore prendre les restes des autres
Sportinguista
Jan 19 2007, 16:52
Sporting a pas recruté d'attaquant alors qu'on en a + besoin que vous.
benber
Jan 19 2007, 16:56
Citation (Sportinguista @ Jan 19 2007, 15:52)
Sporting a pas recruté d'attaquant alors qu'on en a + besoin que vous.

plus besoin ca reste a voir nous a part n gomes et miccoli(a moitie)c est chaudalors que vous ca vas (liedson,alecsandro,bueno et yannick)
Sportinguista
Jan 19 2007, 16:58
Bueno et surtout Alecsandro ne servent pas à grand chose et ont beaucoup déçu, et Yannick est assez souvent utilisé par Bento dans une position assez reculé. En + Bueno & Alecsandro sont prêtés, donc si on les garde pas, on se retrouve qu'avec Liedson & Yannick Djalo.
si vous voulait à porto on peut vous donner un international croate
Parle correctement s'il te plait ...