Citation (minhoto @ Jan 19 2007, 23:05)
Mais c'est n'importe quoi ce débat.
Akane, j'ai remarqué, ou très trop succeptible, ou alor ta été un pru "tro" bien éduqué, parce que souvent, tu croi qu'on est agréssif face a toi etc..
Encore ça serait des français, je comprendrais que ça choquerait, mais bordel on est portugais, on est tous déja allez au pays, on s'est comment ça se passe la bas lors de débat de foot entre pamis (des Filhos de P*** qui jazze de partout, en passant par des Vai te Fo***, etc).
Et la juste parce qu'on se moque d'un maillot, ou le mot "PD" a été évoquer, ça parle de banissement, etc... Je vois pas l'intéréet d'un forum, si tout le monde avait les mêmes idées, et fermait sa gueule, non?
Je te signale qu'il n'a pas été banni pour avoir dit ça sur le maillot.
Il m'envoi un MP en disant un truc vraiment pas interessant, je lui dit de ne pas m'envoyer de MP si c'est pour raconter des trucs inutiles ... il me dit puisque c'est inutile et la il m'insulte.
Ensuite il me menace ... ensuite il post un MP ici qu'un modo m'a dit de lui transmettre et il a fait n'importe quoi ...
Désormais, je ne me prend plus la tête avec les imbéciles qui soulent, je vais faire ma balance ...
Etes vous au courant que sur ce forum il y a plusieurs parties ? Il y en a même une ou il y a un post de Modibo (certains ne savent même pas qui c'est je pari vu qu'ils ne sortent pas de ce topic) qui dit qu'il faut éradiquer les boulets (enfin un truc du genre) ... Ba voila, je suis les règles de celui qui a créé ce forum. Point final ...
Si tu veux reparler de ça, MP car j'ai pas envie que la partie Benfica devienne la partie débat portugais ...