Sportinguista
Jan 21 2007, 22:07
Mi-temps : 0-0.
Leiria tient très bien même si les occasions les plus franches ont été pour Benfica, voir les occasions tout court car Leiria s'aventure pas.
La triple occasion (avec la dernière c'est la frappe très dangereuse de Rui Costa) m'a vraiment fait flippé : pénétration de Simao, renvoit, tir contré de la tête par un défenseur, Rui Costa récupère et envoit un missile repoussé par le gardien OUF
Carton jaune imaginaire pour Sougou alors qu'Anderson tombe tout seul.

Bon commençons pas à critiquer l'arbitrage.
Manu il est fort.
Inferno_Vermelho
Jan 21 2007, 22:15
Allez Leiria, faut dégager les grands pour que Nacional ait le champ libre.
Sportinguista
Jan 21 2007, 22:16
minhoto
Jan 21 2007, 22:22
A ce qui parait Rui Costa, est a chier?
Inferno_Vermelho
Jan 21 2007, 22:46
Citation (Sportinguista @ Jan 21 2007, 21:16)
Non j'ai pas oublié Sporting mais vous êtes déjà qualifiés alors je parlerai de vous au prochain tour.
Inferno_Vermelho
Jan 21 2007, 22:53
but Nuno Gomes, sur un coup franc bien tiré par Simao.
1-1
Inferno_Vermelho
Jan 21 2007, 22:58
Alex93
Jan 21 2007, 22:59
BUT DO BENFICA MANTORRAS
Mantorras, 2-1.
reste 4 minutes, 2-1 pour Benfica.
Leiria ne va pas faire ce que nous avons fait l'an passé dans cette coupe
alexxx
Jan 21 2007, 23:13
mantorras !!!!!!!
ils sont ou les gars qui ont mis le ute de leiria??? on déserte le topic?? vener??
superbe deuxieme mi-temps de simao et rui costa
allé rdv au prochain tour
Sportinguista
Jan 21 2007, 23:14
Trop dégouté ! A 10 minutes de la fin, Leiria tenait sa qualification, Benfica était assez maladroit offensivement, ça sentait tout bon. Puis un coup franc chanceux de Simao que personne touche fait basculer la rencontre... A 1-1, je savais que Benfica allait gagner avant la fin ou dans les prolongations...

En + c'est Mantorras qui marque, faut le faire.
Bref, vivement le prochain tour, en espérant que SCP tombe sur un petit club.
Citation (minhoto @ Jan 21 2007, 21:22)
A ce qui parait Rui Costa, est a chier?
Pas que lui, toute l'équipe jusqu'à ce que l'entraineur décide finalement, à la 60ème minutes de changer de tactique ...
On a tout d'abord jouer en 4-3-3. C'est l'une des première fois d'ailleurs que l'on joue comme ça cette saison et tout comme lors du tournoi de Dubai (ou on avait aussi joué comme ça), on a été pourri
Il se décide à la 60ème minute d'enlever Manu pour mettre Mantorras, du coup, on passe à notre traditionnel 4-4-2 ... et la miracle, l'équipe a retrouvé un superbe jeu

...
Inferno_Vermelho
Jan 21 2007, 23:14
Le retournement de situation, je m'y attendais un peu.
Citation (Sportinguista @ Jan 21 2007, 22:14)
Bref, vivement le prochain tour, en espérant que SCP tombe sur un petit club.
pourquoi, t'a pas confiance en ton club ??
Sportinguista
Jan 21 2007, 23:18
J'ai confiance mais je préfère la solution de facilité.

Tu peux me comprendre que je préfère un Sporting-Varzim, un Sporting-Atlético (ils referont pas 2 fois un exploit chez un grand) qu'un Benfica-Sporting ou un Braga-Sporting.
J'espère que yaura un Braga-Benfica pour que Benfica ait du mal et au pire ils élimineront Braga qui est une équipe dangereuse donc ce serait tout benef' aussi.
alexxx
Jan 21 2007, 23:19
c'est clair, vaut mieux que sporting se tape un petit, et à dimicile si non....
moi je voudrais sporting na luz, ça serait bon ça
minhoto
Yavait vraiment rouge? sur Maisfutebol, ils disent qu'il ne l'a pas touché...
Sportinguista
Pas totalement contre un match contre Benfica mais à Alvalade !
Inferno_Vermelho
Jan 21 2007, 23:20
De toute façon pour gagner une compétition, faut être capable de battre toutes les équipes et aussi avoir une pointe de chance.
ok..
tu souhaite un Sporting - Odivelas et un Braga - Benfica !
assez calculateur comme choix !
Sportinguista
Jan 21 2007, 23:21
Que Dieu t'entende Vitoriano !
Sporting-Odivelas et Braga-Benfica, c'est parfait !
Citation (minhoto @ Jan 21 2007, 22:19)
Yavait vraiment rouge? sur Maisfutebol, ils disent qu'il ne l'a pas touché...
Y'avait rien, mais cela n'a eu aucune influence sur le match puisqu'il l'a eu à la 90ème minute.
Edit : si on veut gagner à Braga, c'est simple ... faut pas faire jouer Quim
Sportinguista
Jan 21 2007, 23:22
L'arbitrage a été assez mauvais mais dans les deux sens, pour une fois on peut pas dire que Benfica a été avantagé. Luisao prend un carton jaune alors qu'il ne touche pas le joueur de Leiria, Petit est signalé hors jeu alors qu'il ne l'était pas... Mais bon Sougou prend aussi un jaune pour une faute imaginaire, il n'y a pas carton rouge mais heureusement c'est à la dernière minute... Comme bonne décision, ya un but de Mantorras refusé et il yavait bel et bien hors jeu !
minhoto
Jan 21 2007, 23:23
Donc ce rouge on l'oublie, c'est ça Akané? T'es fort...lol
on doit etre l'un des pays qui donnont le plus d'arret de jeu !
y'a encore eu 5 minute supplémentaire ce soir je crois !
Oui t'as tout bon dans le raisonnement mais je me demande comment Sougou a fait pour ne pas se prendre un carton avant
Citation (minhoto @ Jan 21 2007, 22:23)
Donc ce rouge on l'oublie, c'est ça Akané? T'es fort...lol
Tu vas dire que c'est à cause de ça qu'on a gagné ?
Tu n'a pas vu le match parait-il ... alors même remarque que tu m'a sorti lors du match Porto - Atletico.
PS : double post, désolé -_- je pensais que quelqu'un allait poster entre temps
Citation (Akane @ Jan 21 2007, 22:25)

ben non, vous avez gagner!
encore vous aurai perdu, y'aurai une floppé de poste, mais là ..
Inferno_Vermelho
Jan 21 2007, 23:28
minhoto
Jan 21 2007, 23:29
Citation (Akane @ Jan 21 2007, 22:25)
Tu vas dire que c'est à cause de ça qu'on a gagné ?
Tu n'a pas vu le match parait-il ... alors même remarque que tu m'a sorti lors du match Porto - Atletico.

Toi et Moi, c'est une longue histoire...
alexxx
Jan 21 2007, 23:30
harrison a été tres mal expulsé, tout le monde sait que c'est le meilleur joueur de leiria, il sera donc suspendu pour le prochain match, et devinez contre qui s'est??? je vous laisse reflechir...
Inferno_Vermelho
Jan 21 2007, 23:31
Akane t'as une 2ème histoire d'amour après celle avec Sportinguista!!!
Et ce sont même pas des benficistas!!!
T'es un fort toi!
alexxx
Jan 21 2007, 23:32
OUI tres bien vu...
Inferno_Vermelho
Jan 21 2007, 23:32
Exact!
Citation (alexxx @ Jan 21 2007, 22:30)
harrison a été tres mal expulsé, tout le monde sait que c'est le meilleur joueur de leiria, il sera donc suspendu pour le prochain match, et devinez contre qui s'est??? je vous laisse reflechir...
C'est vrai que ça avantage plus Porto que Benfica, bien vu l'ami

(Minhoto, on te demande

).
Quaresma, je suis pour la polygamie
Sportinguista
Jan 21 2007, 23:35
Pas touche à mon Akaninho.
Il est à moua.
Harrison meilleur joueur ? Je dirais plutôt un des meilleurs, faut pas oublié Sougou, Paulo Machado & Ivanildo !

Sinon, l'entraîneur de Leiria a vraiment été très con, faire sortir Ivanildo & Paulo Machado soit deux de ses meilleurs joueurs pour mettre par exemple Alioune Touré (

) le mec qui n'a aucune qualité à part savoir courire.
minhoto
Jan 21 2007, 23:37
Mdr...
Dans ce cas la, dite aussi, que le but de R.Rocha l'autre jour n'a pas été annulé, pour qu'il se fasse remarqué, et que ainisi il soit convoité par d'autres clubs, et que Benfica soit ainsi affaibli, ce qui permettrait enfin, a Porto, d'etre champion?

Mais je vois qu'au sujte du rouge, y'en a qui sont vraiment sérieux..
Critique pas Alioune ... je suis allé voir un Benfica - PSG à Charlety je ne sais plus quand et il a mis un but au meilleur gardien que l'on a eu dans notre histoire : Bossio (un lob en plus

).
On avait perdu ce match au pénalty, Ronaldinho avait mis le dernier penalty

.
Edit : Minhoto, au sujet du rouge, je m'en fou ... ce n'est pas un joueur dans une bonne équipe qui va faire dérailler la machine. Et de toute façon, je n'ai aucun espoir que Leiria vous prenne ne serait-ce qu'un point pour te dire la vérité (comme nous quand on jouait contre Alverca)
alexxx
Jan 21 2007, 23:48
c'est clair akane, leiria c'est o porto B, d'ailleurs ça fait bien plaiz de les avoirs éliminés
Sportinguista
Jan 21 2007, 23:49
Citation (Akane @ Jan 21 2007, 22:38)
Critique pas Alioune ... je suis allé voir un Benfica - PSG à Charlety je ne sais plus quand et il a mis un but au meilleur gardien que l'on a eu dans notre histoire : Bossio (un lob en plus

).
On avait perdu ce match au pénalty, Ronaldinho avait mis le dernier penalty

.
J'avais regardé le match dans un café au bled. J'étais là avec mon maillot de Paris au milieu d'un café rempli de Benfiquistas.

Le premier but c'est Zahovic je crois, et Alioune Touré égalise, ou alors c'est l'inverse on a marqué en premier. Et je me souviens des tirs aux buts.

Mais si on refait un match, Benfica devrait battre Paris sans problèmes actuellement. Mais bon, on sait jamais, et ya beaucoup de chance que les 2 clubs se rencontrent en UEFA, j'espère que Dinamo Bucarest et/ou AEK Athènes vont pas casser les couilles.
Citation (alexxx @ Jan 21 2007, 22:48)
c'est clair akane, leiria c'est o porto B, d'ailleurs ça fait bien plaiz de les avoirs éliminés
Je suis plus satisfait de notre victoire que de la défaite de Leiria perso
Oui Sportinguista, d'abord Alioune qui lob Bossio, et ensuite, un coup franc de Zahovic.
J'espère sincèrement à un Benfica - PSG au Parc ...
si si.. moi je serai vraiment pour l'Aek Athenes , une vrai equipe de foot,
pas des guignols ...
Sportinguista
Jan 21 2007, 23:53
Citation (Akane @ Jan 21 2007, 22:50)
J'espère sincèrement à un Benfica - PSG au Parc ...

Moi aussi j'espère. Même si je serais pour Paris, ça me fera trop plaisir de voir pleins de drapeaux Portugais au Parc.
Vitoriano t'es pour les grecs ?
pas spécialement pour les Grecques, mais anti equipe de France , et anti club français, tel qu'il sois ..
je serai donc avec les adversaire de Lyon, Paris, Lens, Nancy, Lille ..
L'AEK me fait plus peur que Paris ...
Ils nous ont battu 3-1 en amical en début de saison
Sportinguista
Jan 22 2007, 00:02
Je me rapelle du match contre l'AEK au début du mois d'août mais à l'époque, Benfica était en plein doute tactiquement, et finalement Fernando Santos a cédé à ses préférences pour le bien de l'équipe en abandonnant son 4-3-3 pour mettre un 4-4-2 plus cohérant.
Vitoriano moi-aussi je suis anti clubs Français sauf Paris & Créteil.