Sportinguista
Jan 22 2007, 19:55
Pour ceux qui le conaissent pas voici une photo de Suazo :
Ses stats sont loins d'êtres ridicules :
Simaozinho
Jan 22 2007, 19:56
quelle saison l'année derniere

il a fait toute sa carriere a Cagliari
J'ai entendu dire qu'il était très bon mais dans ce cas la, il ne viendra pas
Simaozinho
Jan 22 2007, 19:58
on sait pas si il connait bien Miccoli il a peut etre envi d'aller a Benfica
mais son prix doit etre tres tres cher
Sportinguista
Jan 22 2007, 19:59
Citation (Simaozinho @ Jan 22 2007, 18:56)
quelle saison l'année derniere

il a fait toute sa carriere a Cagliari

Non, c'est juste que le site de l'Equipe n'est pas complet. Avant de rejoindre Cagliari à 1999, il jouait au
Club Deportivo Olimpia (Honduras).
Les clubs qui se sont déjà positionnés sur lui un jour : Manchester United, Milan AC, Juventus, AS Roma, Ajax Amsterdam, Inter Milan, FC Séville. Sa valeur est quand même estimée entre 15M? et 20M?. Le président de Cagliari a même déclaré qu'il aimerait bien en tirer 30M?...
Pour Benfica, ça risque d'être chaud.
Simaozinho
Jan 22 2007, 20:01
ok merci
Inferno_Vermelho
Jan 22 2007, 20:04
Est-ce qu'il joue en sélection nationale du Honduras?
Simaozinho
Jan 22 2007, 20:05
ba je pense ça serai surprennant sinon
Inferno_Vermelho
Jan 22 2007, 20:07
Ouais, à moins qu'il s'est naturalisé....
Sportinguista
Jan 22 2007, 20:07
Citation (Quaresma-1004 @ Jan 22 2007, 19:04)
Est-ce qu'il joue en sélection nationale du Honduras?

Oui mais j'ai pas trouvé ses stats en sélection.
Simaozinho
Jan 22 2007, 20:08
je l'ai jamais vu en equipe national d'italie donc je pense pas
Sportinguista
Jan 22 2007, 20:08
Je viens de voir que le PSG était également intéréssé par lui au mois d'avril dernier ainsi que le Spartak Moscou. Ca fait une grosse liste de clubs qui ont manifestés leur intérêt mais il est toujours à Cagliari...
Simaozinho
Jan 22 2007, 20:11
ça va c'est le PSG et le Lokomotiv
benfica c'est beaucoup mieu c'est le reve de nimporte quel joueur
Pierro.Lunatik
Jan 22 2007, 20:14
Je l'ai déjà vu jouer, il est très bon, si Cagliari reste en Serie A c'est bien grâce à lui car le reste de l'équipe est plutôt moyen voir pire.
Comme chaque rumeur d'un attaquant, ce qui m'embête c'est que ça signifierait le départ de Miccoli (ou de Mantorras même si c'est moins grave). Je serais étonner de voir Suazo à Benfica et ensuite garder Miccoli.
alexxx
Jan 22 2007, 20:15
oui c vrai akane, miccoli l'avait conseiller, mais des infos notamment dans footballmercato, disent que benfica aurait fait une offerte ou du moins serait fortement intéressé
à voir...
hugo x
Jan 23 2007, 02:58
Bof, Miccoli joue 1 match sur 3
s@ng_&_or_19
Jan 23 2007, 03:01
Coucou à tous les amoureux du Benfica!
J'suis une petite nouvelle...
Pas grand chose à dire pour mon 1er message à part que j'espère que Benfica va faire une bonne 2ème partie de saison et réussir à se rapprocher de la première place du championnat ,de même j'ai beaucoup d'espoir dans la coupe UEFA pour voir meu Benfica briller en Europe!
bref un petit message positif pour débuter,ça fait pas de mal!
Força Benfica
hugo x
Jan 23 2007, 03:52
Bienvenue, plus on est nombreux, plus on s'amuse
BRAGA78
Jan 23 2007, 03:54
ola benfiquista , bemvindo conoscos
s@ng_&_or_19
Jan 23 2007, 08:57
Merci pour l'accueil!
Bon faut que j'aille tafer malheureusement...
mais FORCA BENFICA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kitos 92
Jan 23 2007, 09:38
:pano06:
Sinon bye bye Ricardo rocha a votrre avis qui vont il acheté????
alexxx
Jan 23 2007, 11:14
deux solutions, ou un jeune comme fonte (qui nous appartient deja)
ou alors l'achat d'un brésilien
benber
Jan 23 2007, 13:41
varzim-benfica ,ca vas on a eu de la chance
On se déplace a Povoa pour affronter Varzim le week end du 10 février (enfin le match sera surement le samedi car le dimanche, il y a le referundum sur l'avortement

)
alexxx
Jan 23 2007, 13:42
tirage pas trop compliqué, mais j'aurai plus aimé na luz
Simaozinho
Jan 23 2007, 17:24

je voulait nimporte quel club Sporting Braga ou meme a l'exterieur a Nacional mais pas Varzim
alexxx
Jan 23 2007, 19:30
pkoi pas varzim?? car c'est le club de chez toi???
et bien dommage lol, mais moi je suis plutot content du tirage, dommage quand meme que le match ne soit pas na luz... ça risque d'etre moins facile comme ça
Sportinguista
Jan 23 2007, 19:37
C'est quand même + facile de prendre Varzim à l'extérieur que Sporting na Luz, et me sort pas "non" pour vouloir me casser.
Inferno_Vermelho
Jan 23 2007, 19:38
Simaozinho, le pire pour toi est arrivé!!!
Bonne chance aux 2 équipes.
Simaozinho
Jan 23 2007, 20:51
c'est plus facile de tomber avec Varzim mais j'auré préféré meme tomber contre Sporting meme a l'alvalade
jespere que ça ser aun match de folie avec beaucoup de spectacle
kitos 92
Jan 23 2007, 21:17
Il faut faire attention.... certe ces David contre Goliath mais on ne sais jamais ça reste la coupe
Ca sent quand meme le match piege... enfin c'est mieu que devoir jouer contre Sporting..
kitos 92
Jan 23 2007, 21:53
ouai c'est sur!!! et apres c'est encore pas tirage au sort ou on sait deja contre qui jouera le vainqueur de ce match???
Inferno_Vermelho
Jan 23 2007, 22:00
Je pense que c'est encore par tirage au sort, mais je ne suis pas sûr.
kitos 92
Jan 23 2007, 22:14
Bon reste a voir et une finale contre Sporting ça serait bien
minhoto
Jan 23 2007, 22:23
Habitant juste a coté da Povoa de Varzim, je sent bien de grosses embrouilles la bas... (En faite, ils sont tous Portistas la bas..

)
Inferno_Vermelho
Jan 23 2007, 22:43
Ca grouille de Portistas là-ba!
Cool!
Tout à coup, j'aime bien Varzim.
hugo x
Jan 24 2007, 04:33
Quel traître ce Ricardo Rocha, alors qu'il joue régulièrement et est un élèment essentiel à l'équipe, il laisse tomber Benfica qui va se battre en coupe uefa et qui a de grande chances de l'emporter. Il aurait pu attendre l'an prochain, mais non au contraire il laisse l'équipe en plein millieu de saison
alexxx
Jan 24 2007, 10:40
c koi ce commentaire? qui est tu pour juger Ricardo rocha? il est pas parti en traitre, arrete avec ça, le président était d'accor et la grande parti dos benfiquistas aussi, car 6 millions pour lui c pas une offre que tu refuse
c'est vrai qu'il était important dans l'équipe, mais si on retrouve le anderson de l'an dernier, c'est un bon transfert pour le club
et franchement des bons def y a des tonnes...
benber
Jan 24 2007, 11:21
Citation (hugo x @ Jan 24 2007, 03:33)
Quel traître ce Ricardo Rocha, alors qu'il joue régulièrement et est un élèment essentiel à l'équipe, il laisse tomber Benfica qui va se battre en coupe uefa et qui a de grande chances de l'emporter. Il aurait pu attendre l'an prochain, mais non au contraire il laisse l'équipe en plein millieu de saison

ce que tu dis n ai pas juste r roha as fait un excelent boulot a benfica toutes ces annees,pour moi il merite d aller jouer en angletterre(en plus 5 millions pour un joueur de 28 ans c est pas mal)mais c est vrai que le moment est un peu mal choisi,on perd quand meme 2 defenseurs centraux au milieu de saison
ps:derniere rumeur du jour le defenseur central italien de l a e k athenes de 29 ans
alexxx
Jan 24 2007, 12:00
ouaip on parle de cirillo, mais bon je pense pas, meme si c un bon defenseur et qu'il connait deja fernando santos
en touta une chose est sur, il nous reste que 7 jours, va falloir se depecher, et pas prendre qq un juste pour faire le nombre, il nous faut des bons joueurs, si non autant faire confiance au juniors
kitos 92
Jan 24 2007, 12:07
patience ces dans les dernieres heures que ça va bouger comme d'hab
alexxx
Jan 24 2007, 12:38
ouaip je pense aussi, les meilleures affaires se font tjs au dernier moment mais bon...
Sportinguista
Jan 24 2007, 13:31
Ricardo Rocha n'est pas un traître... Il n'a pas signé au FC Porto ou au Sporting quand même. Il a toujours mouillé le maillot avec Benfica, parfois il était un peu trop nerveux.

A 28 ans, il a la chance de découvrir la Premier League qui est un championnat excitant, Benfica a bien négocié le transfert et touche une somme non négligeable, Tottenham recrute un très bon défenseur central. Tout le monde est gagnant dans l'affaire même SCP & FCP vu que SLB s'affaiblit.
Benfica s'affaibli mais si jamais Anderson retrouve son jeu de l'année dernière, notre défense sera encore plus solide
Sportinguista
Jan 24 2007, 13:33
Mais si Luisao ou Anderson se blesse, on met qui ?

Ou une simple suspension...
C'est Katsouranis qui jouera alors en défenseur central ... On perdra au niveau de la récupération et dans la surface adverse ... c'est pour ça qu'il faut un défenseur
benber
Jan 24 2007, 14:03
on a vu katsounaris en defense pour la grece contre la france et c etait pas terrible
alexxx
Jan 24 2007, 14:59
vous inquietez pas, katsou sait jouer cette place, mais même si luizao ou anderson se blesse il reste les juniors donc toujours une solution
mais je suis persuadé qu'un def et un attaquant vont arrivé c'est obligé
kitos 92
Jan 24 2007, 15:02
Tout a fait d'accord avec toi alexxx si ils ont vendu R.R ce n'est pas pour diminuer le groupe ils vont acheter 1 voir 2 joueurs qui na pas jouez en U.E.F.A pour qu'il puisse joué