alexxx
Jan 29 2007, 18:34
moi je suis un pro quim, d'ailleurs il a fait des match énorme dernierement
contre sporting
contre coimbra
contre belensenses
contre leiria
et j'en passe
il est en tres grande forme, d'ailleurs dans le classement d'abola, il est dans les 6 meilleurs joueurs je crois, et le meilleur gardien (c'est simao qui est premier au classement

)
BENFICA57
Jan 29 2007, 18:37
Citation (alexxx @ Jan 29 2007, 17:34)
contre sporting
contre coimbra
contre belensenses
contre leiria
et j'en passe
il est en tres grande forme, d'ailleurs dans le classement d'abola, il est dans les 6 meilleurs joueurs je crois, et le meilleur gardien (c'est simao qui est premier au classement

)
toute a fait d accord avec toi ....
c le debat chez moi avec mon pere et mon frere
GloriosoSLB
Jan 29 2007, 18:44
Citation (alexxx @ Jan 29 2007, 17:34)
contre sporting
contre coimbra
contre belensenses
contre leiria
D.Aves, Braga...
la derniere fois que j'ai defendu Quim c'etait juste avant le match de Braga donc maintenant je me prononce plus sur les gardiens
Concernant Derlei je le sens pas du tout je vois en lui un nouveau Drulovic

heuresement que ce n'est qu'un pret
Citation (BENFICA57 @ Jan 29 2007, 17:32)
juste un peti debat dans les but QUIM ou MORETTO desoler si dans les page precedente sa a etait deja aborder
Moreira

Mais Quim en ce moment mérite sa place contrairement à il y a 2 ans
GloriosoSLB
Jan 29 2007, 19:08
Moreira

alors moi je dis Rui Nereu
BENFICA57
Jan 29 2007, 19:16
moreira

je ne c est pas se qu il fait encore la Rui Nereu un bon jeune je pense qu on parlera de lui plus tard...
Et oui.
Il avait un excellent niveau avant sa blessure ... Je me souviens encore de son match pour l'UEFA face à Rosenborg ...
alexxx
Jan 29 2007, 19:26
ouaip, moreira avait un bon niveau, mais là depuis qq temps il stagne, il n'a pas évoluer donc...
franchement je pense qu'on devrait le preter, il a besoin de temps de jeux
mais bon chez nous on a tjs eu de bon gardien, preud'homme, einke, quim ça va on va pas se pleindre
BENFICA57
Jan 29 2007, 19:27
petite question comment poster une foto en dessou du pseudo stp?
alexxx
Jan 29 2007, 19:28
benfica vient de renover avec manuel fernandes jusqu'en 2011
je pige plus rien là...
GloriosoSLB
Jan 29 2007, 19:34
je comprend pas pourquoi M.Fernandes a prolongé jusqu'en 2011 mais c'est plutot une bonne nouvelle. Peut etre un retour la saison prochaine
Citation (alexxx @ Jan 29 2007, 18:26)
ouaip, moreira avait un bon niveau, mais là depuis qq temps il stagne, il n'a pas évoluer donc...
Sachant qu'il ne joue jamais, on ne peut pas dire qu'il a regressé ...
alexxx
Jan 29 2007, 19:38
ouaip c envisageable, mais je crois surtout que c'est pour blinder son contrat et recevoir un gros montant lors de son tranfert en fin de saison
mais en tout cas c'est bien étrange...
pensez vous qu'il y aura un defenseur présenter ce soir avec derlei? on sait jamais lol
BENFICA57
Jan 29 2007, 19:39
Citation (GloriosoSLB @ Jan 29 2007, 18:34)
je comprend pas pourquoi M.Fernandes a prolongé jusqu'en 2011 mais c'est plutot une bonne nouvelle. Peut etre un retour la saison prochaine

Et oui tres bonne nouvelle
il est preter a everton jusqu a la fin de saison et il reviendera j espere
je kif ce joueur
Citation (alexxx @ Jan 29 2007, 18:38)
ouaip c envisageable, mais je crois surtout que c'est pour blinder son contrat et recevoir un gros montant lors de son tranfert en fin de saison
Je ne pense pas car il doit y avoir une clause lors du prêt à Everton déjà (surement les 9 milions annoncé depuis longtemps ...).
SOit il revient à la fin de la saison ou sinon, ils lui ont baissé le salaire comme ça c'est Everton qui paie (je dis ça comme ça

)
Edit : appui sur Repondre et non pas nouveau quand tu veux répondre à un message
BENFICA57
Jan 29 2007, 19:58
ok merci
hugo x
Jan 29 2007, 20:48
Fernandes ne reviendra jamais, lui qui voulait tellement partir.
alexxx
Jan 29 2007, 21:36
pas forcement, peut etre qu'il va murir d'ici là et se dire qu'il vaut mieux revenir...
alexxx
Jan 29 2007, 22:00
bon et bien notre défenseur central serait david luiz, brésilien do vitoria je crois, il serai demain à lisbonne pour faire les testes médicax et signerait dans la foulé, qq un le connait??? il a que 19 ans lol
BENFICA57
Jan 30 2007, 09:17
non je ne connai pa du tout on c qu il a 19ans.
qu il joue avec les moin de 20 en selection du brazil rien de plus a voir......;.;
alexxx
Jan 30 2007, 10:35
ouaip, je suis pas vraiment content de se dernier renfort, le gars joue en série C brésilienne

3ème div koi... on véra bien
T'es pas content d'un joueur que tu connais pas mais t'es content de Derlei alors que l'on ne sait pas ce qu'il vaut ... c'est bien bizarre ...
Parait que ce défenseur était suivi par Ricardo, l'entraineur de Bordeaux et notre ancien excellent défenseur central depuis plus d'un an ... A mon avis, il n'est pas mauvais ... faudra le faire jouer des matchs de coupe.
alexxx
Jan 30 2007, 10:58
akane, derlei on sait ce qu'il vaut, c'est un joueur avec de l'experience
alors que le jeune, david luiz n'a aucune expérience, en plus il vient remplacer RR qui avait quand même 29 ans et qui était titulaire...
mais tu sais, je serais heureux si je vois que mes doutes ne sont pas fondés et que ce gars est tres bon
Et alors ? Drulovic et Zahovic avaient de l'expérience non ? Deux gros flop chez nous
Laurent Robert avait de l'expérience ... on a vu le résultat.
Adriano
Jan 30 2007, 11:17
Robert c'était le pire il ne courait pas sur le terrain
alexxx
Jan 30 2007, 11:29
oui je suis d'accord avec toi, mais derlei n'a que 31 ans
Adriano
Jan 30 2007, 12:43
Ba les Zahovic, Robert et cie avait à peine la trentaine

et puis à 31 ans ya pas mal d'attaquant qui commencent à regresser... on verra bien
joteix
Jan 30 2007, 13:18
Pour David Luiz il est quand même internationnal -20ans brésilien ( même si beaucoup de joueurs le sont). Puis Benfica a souvent su trouver de bons défenseus brésiliens ( Luisao, Anderson, Alcides...).
alexxx
Jan 30 2007, 13:45
c'est vrai que niveau defenseur, on a tjs plus ou moins bien su recruter, reste à esperer que ça continue
BENFICA57
Jan 30 2007, 15:46
ON VERRA BIEN CA POURRA ETRE UN BON JEUNE POUR L INSTANT IL Y A ANDERSSON.
JE PENSE QU IL FERRA DES MATCH DE COUPE.
ET POUR LAURENT ROBERT IL NA RIEN FAIT AU BENFICA MAIS IL A LE BUT QUI MAIS CONTRE PORTO SUR COUP FRANC ETAIT MAGNIFIQUE
C'est pas le but qu'il met qui est magnifique mais plutot o frango do Baia
BENFICA57
Jan 30 2007, 15:56
C VRAI
MAIS FALLAIT TENTER LA FRAPE....KAN MEME
Patozao
Jan 30 2007, 17:22
CAP LOCK!?!?!?!?
alexxx
Jan 30 2007, 17:52
c'est clair le but de robert était ouf, surtout le putain de pito do baia
bon derlei est en pleine forme, il sera surement convoqué vendredi, bueno no??
Varzim-Benfica com transmissão televisiva
O encontro entre Varzim e Benfica, da VI eliminatória da Taça de Portugal, terá transmissão televisiva, tendo sido por isso acordada a alteração de horário.
Com efeito, a partida será, à semelhança dos restantes encontros desta eliminatória, disputada a 10 de Fevereiro, mas a partir das 21.15 horas.
As restantes seis partidas mantêm-se para as 16 horas, salvo qualquer outra alteração.
alexxx
Jan 30 2007, 18:10
GloriosoSLB
Jan 30 2007, 18:36
Citation (alexxx @ Jan 30 2007, 16:52)
bon derlei est en pleine forme, il sera surement convoqué vendredi,
bueno no??
ben si Bueno sera aussi convoqué vue qu'Alecsandro est suspendu
alexxx
Jan 30 2007, 21:26
un comique???
benfica joue vendredi, à 21H30 na sport tv, gros match face à boavista, faut les 3 pts pour mettre la pression sur porto
kitos 92
Jan 30 2007, 21:35
O lisboeta Pedro Henriques foi o árbitro nomeado para dirigir o jogo inaugural da 17.ª jornada da Liga entre Benfica e Boavista, que se realiza sexta-feira, no Estádio da Luz, a partir das 20.30 horas. Elmano Santos, criticado pelo FC Porto no final do jogo em Leiria, ficou de fora das nomeações.
Un abritre de lisbonne pour une equipe de lisbonne sur un match si important pour nous ça va encore parler du cote de porto

Match sur sport tv2
Citation (GloriosoSLB @ Jan 30 2007, 17:36)
ben si Bueno sera aussi convoqué vue qu'Alecsandro est suspendu

Domage pour toi, sa sera Yannik le titulaire.
Portugais
Jan 31 2007, 01:45
J'espère que Derlei va redevenir le ninja qu'il était à Porto.
Un de mes joueurs préférés... un joueur qui mouille le maillot même s'il a déjà la trentaine
alexxx
Jan 31 2007, 10:42
ouaip mais akane pedro henriques est le meilleur arbitre portugais, y a pas photo
j'espere voir un bon arbitrage ce que je doute pas avec cet arbitre
Heu, j'ai dis quoi concernant l'arbitre la ?
Je me souviens que c'est lui qui a arbitré le Benfica - Sporting de l'année dernière ... un arbitre dont tout le monde disait du bien, un militaire même je crois et pourtant, je n'en ai pas des grands souvenirs ...
alexxx
Jan 31 2007, 11:21
ouaip, c'est un tres bon, si tous les arbitres au bled était comme lui il n'y aurait pas toutes ces erreurs
bon d'apres les journaux on devrait jouer avec le même 11
nuno et simao devant
derlei sera surement sur le banc, mais s'il entre sur le terrain on devrait passer en 433
Pinigol
Jan 31 2007, 11:42
Ca va faire bizarre de voir Derlei joué avec o slb
BENFICA57
Jan 31 2007, 11:55
David Luiz já está na Luz
DEFESA CENTRAL CHEGOU ÀS 7.40 HORAS
ON VERRA BIEN SE QU IL VAUT......
DERLEI JE PENSE QU IL RENTRER EN DEUXIEME MI TEMPS SI TOUT SE PASSE BIEN....A SUIVRE
alexxx
Jan 31 2007, 11:57
On va faire pareil que fasse au Celtic
alexxx
Jan 31 2007, 12:06
ouaip ça serait bon grave...
en plus imaginez la pression qu'on va mettre sur porto !!!! si on gagne on se retrouve à 2 pts !!!! alors qu'on était à 11 il y a quelques jours lol
Avant de s'occuper de Porto, va falloir gagner.
Je ne me fait pas de soucis pour Boavista mais le match qui suit ensuite sera plus difficile, na Choupana ...