alexxx
Jan 31 2007, 12:28
ouaip je suis d'accord sur ce point, ça va etre plus dur na choupana, mais bon l'an dernier on a bien gagné là-bas donc on peut réediter ça
joteix
Jan 31 2007, 12:39
Benfica en a pris 3 par le boavista en début de saison.
alexxx
Jan 31 2007, 12:47
merci pour cette info inutile, surtout qu'on en parle plus haut dans le topic
joteix
Jan 31 2007, 12:57
inutile comme.... ton post et l'amabilité qu'il contient. Ce n'était pas une attaque. Je voulais juste dire de ne pas sous estimer le Boavista. C'est une équipe bien plus difficile à jouer que certains ne le pensent. Maintenant c'est clair que Benfica doit gagner sinon le dernier faux pas de Porto ne leur servira à rien.
Maintenant un autre sujet: que pensez vous du fait que Benfica joue les mêmes adversaires que le Sporting une semaine après? Ne trouvez vous pas ça bizarre. Genre une équipe perd contre le Sporting et sera bien plus motivé pour ne pas perdre une seconde fois d'affilée. Tout comme Les équipes moyennes du championnat.
alexxx
Jan 31 2007, 13:23
ouaip c clair c bidon, mais tu sais tous les ans c'est comme ça...
d'ailleurs cette année, ce ne touche pas que benfica et sporting, d'autres équipes sont dans le même cas, c'est du n'importe quoi...
en plus ils nous disent que se sont des tirages au sorts...
faut pas voir que les côtes negatifs quand même, jouer contre le Sporting ça laisse des traces. Alors autant ça peut motivé l'adversaire, mais au contrair ça peut les fatigués.
Mais c'est clair que c'est un peu du foutage de guele
joteix
Jan 31 2007, 14:33
Porto, eux, ils prennent le sporting et le benfica en quinze jours. Ils risquent de jouer le championnat sur ces deux matchs. C'est chaud pour eux!!!
BENFICA57
Jan 31 2007, 14:35
j ai juste un truck a dire
on va faire un gros match,les joueur doivent etre motiver a mort c vrai que il ne faut sous estimer boavista mais bon....
on n et obliger de gagner pour metre la pression a porto.....les joueur le save et surtout le public SLB SLB SLB ..........
FAUT GAGNER
Le meilleur joueur de Boavista ne joue pas car il a été expulsé contre Sporting ... j'avais carrement oublié ça
alexxx
Jan 31 2007, 14:41
ouaip, zé manuel ne jouera pas, c'est plutot bon pour nous
en plus o estadio da luz devrait etre plein, ça aussi c'est un tres tres bon point
joteix
Jan 31 2007, 14:49
Maisfutebol:
Citation
Benfica contrata avançado chinês
O Benfica garantiu a contratação de Yu Dabao, avançado chinês de 18 anos, que já treina na equipa de juniores no Seixal e que será apresentado durante esta semana, apurou o Maisfutebol.
O contrato rubricado com este internacional sub-19 tem a duração de três anos e meio e custou cerca de 400 mil euros aos cofres da SAD encarnada.
Yu Dabao já está integrado na equipa de juniores e tem direito a tradutor pessoal, visto só dominar a língua de origem. O jovem jogava no Quinddao Hailifeng e é o primeiro jogador oriundo da China a jogar no nosso país.
As qualidades do avançado agradam aos responsáveis do Benfica que acreditam que na próxima época Yu Dabao poderá ser integrado na equipa principal.
Para além deste avançado, que poderá ser apresentado oficialmente já esta quinta-feira, os responsáveis da formação do Benfica observam mais dois jovens chineses, a fim de definirem se também poderão ser reforços.
Voilà du renfort pour les jeunes!!!
C'était annoncé depuis assez longtemps que ce jeune allait signer.
Il faut exploiter le marché chinois (et aussi asiatique) qui selon moi, va exploser dans les prochaines années en football comme dans tout les sports.
C'est le 1er asiatique à signé chez nous en tout cas.
J'ai entendu dire qu'il risquait de finir la saison chez les jeunes et qu'ensuite, il serai dans l'équipe principal l'année prochaine.
alexxx
Jan 31 2007, 15:02
ouaip, ça fait pas mal de temps deja qu'il était annoncé, mais les journaux ont découvert ça que ce matin
je sais ce qu'il vaut mais bon on a rien à perdre...
Adriano
Jan 31 2007, 17:45
Citation (alexxx @ Jan 31 2007, 14:02)
ouaip, ça fait pas mal de temps deja qu'il était annoncé, mais les journaux ont découvert ça que ce matin
je sais ce qu'il vaut mais bon on a rien à perdre...
Lorsqu'ils ont été annoncé c'était pour un essai d'ailleurs l'un de ses coéquipiers en essai aussi n'a pas été pris à la suite et un seul des 2 a signé
alexxx
Jan 31 2007, 18:08
ok merci pour l'info, mais je suis pa sur que le gars va percer, par contre y en a qui s'annonce pas mal du tout c'est kaz patafta, l'australien, qui est deja selectionner avec les A
O Sport Lisboa e Benfica vem convidar os senhores jornalistas a estarem presentes na Conferência de Imprensa para a apresentação do jogador David Luiz, a realizar esta quinta-feira, dia 01 de Fevereiro pelas 14h00, na Sala de Conferências de Imprensa do Estádio da Luz, que contará com a presença do Presidente do Sport Lisboa e Benfica, Luís Filipe Vieira.
De seguida, o treinador Fernando Santos fará, na Conferência de Imprensa, a antevisão do jogo com o Boavista.
Donc notre nouveau joueur est présenté à la presse demain en début d'après midi.
ouaip david luiz est présenté today, mais bon il va etre notre 3eme option en def
par contre luisao a deja 4 cartons jaunes, donc il va jouer tres bientot, faut qu'il soit chaud le gamin
Vous avez vu le résumé d'Arsenal - Tottenham ?
Ricardo Rocha a bien aidé sur le 2ème but d'Arsenal
merde pa vu lol
je vais voir si je vois le résumé
il est con d'etre parti, il va pas etre titulaire là-bas et va même perdre sa place en selection
On ne peut pas perdre une place que l'on a (presque) jamais eu
ouaip c'est sûr, je pense il vient de ruiner sa carrière, par contre niveau tunes ça doit le faire
mais bon je pense qu'il souhaitait quand meme au départ etre titulaire...
Derlei já foi convocado no Benfica. O avançado, que foi apresentado no início da semana como reforço, integra as opções do treinador para o encontro desta sexta-feira com o Boavista.
Fernando Santos já disse que Derlei não será titular, mas admitiu que possa entrar em campo.
A lista não apresenta de resto grandes novidades, numa altura em que Miccoli é o único indisponível por lesão.
Os 19 convocados são:
Guarda-redes: Quim e Moreira
Defesa: Nélson, Luisão, Anderson, Léo, Miguelito
Médios: Petit, Katsouranis, Karagounis, Rui Costa, Beto, João Coimbra, Paulo Jorge, Manu
Avançados: Simão, Nuno Gomes, Mantorras e Derlei.
Il y a écrit 40 000 sur le site d'A Bola ... ce sera à peine rempli au 2/3
mais comme tu dois le savoir, les portugais n'achetent leur billet qu'au dernier moment, donc moi je pense facil 50 000 voir plus même, tu veras
BENFICA57
Feb 2 2007, 15:10
C est meme sur le stade ce soir va etre plein guichet fermer.....
faut prendre notre revanche 3-0 au match aller sa s oubli pas comme sa....
GloriosoSLB
Feb 2 2007, 17:28
on s'en fout des 3-0 de l'aller 1-0 ça me suffit ce que je veux c'est les 3 points
On aurai pu rester jusqu'à demain matin, aucun but ne serai rentré ...
4 poteaux dans tout ça, 2 ratés de Nuno Gomes alors qu'il n'y a même plus de gardien pratiquement ...
C'est le jour et la nuit avec le match no Rostelo
Nuno Gomes au denier match c'était pareil, but grand ouvert et tire sur le gardien
J'étais content de notre match hier même si j'étais déçu du résultat (mais pas de prestation de l'équipe) mais la, avec la défaite de Porto, c'est pire
Notre nouvelle recrue chinoise a joué hier la 1ère mi-temps lors du match de l'équipe junior face à Portimonense ...
Il a mis 3 buts, 2 passes décisives et a contribué à un CSC
Victoire 8-0.
faut pas s'enflammer, c'est juste son premier match, c'est clair c'est prometeur mais rien de plus
par contre c'est vrai que là son adaptation va etre plus aisée
pour revenir au match contre boavista... comment on a pas gagné jamais vu ça (si leiria il y a 2 ans avec costinha qui arretait tout lol)
en tout cas on a fait un tres tres bon match, à suivre le match de coupe contre varzim et le toujours tres compliqué déplacement na choupana, 2 matchs à l'exterieur très importants qui vont permettre de voir si benfica cette année est en course sur tous les tableaux
kitos 92
Feb 6 2007, 00:46
O encontro entre o Varzim e o Benfica, referente aos oitavos-de-final da Taça de Portugal, joga-se no sábado, às 19:30 (tem transmissão directa na RTP 1). Os encarnados solicitaram a antecipação do encontro - previsto para as 21 horas - aos peveiros, que aceitaram o pedido
Derlei sem castigo!
la commission a décider de ne pas suspendre derlei, c bon ça
par contre je crois ils vont suspendre caneira, pour sa tres grosse agression
Je me demande comment c'est possible ...
Citation
O Benfica está em 20º lugar na lista de clubes mais ricos do Mundo, elaboarada anualmente pela consultora Deloitte. O Real Madrid continua na frente e a principal novidade é a subida do Barcelona para o segundo lugar.
O Manchester United, que foi durante muitos anos o primeiro nesta lista, desceu agora do segundo para o quarto lugar. Em terceiro surge a Juventus.
A lista da Deloitte tem em conta as receitas combinadas geradas pelos clubes, nomeadamente relativas a direitos televisivos e patrocínios. Dentro desses critérios, o Real Madrid surge com receitas de 292,2 milhões de euros e o Benfica, o último clube a surgir na lista divulgada pela Deloitte, com 85,1.
A lista dos 20 clubes mais ricos do Mundo:
1 Real Madrid 292.2 milhões de euros
2 Barcelona 259.1
3 Juventus 251.2
4 Manchester United 242.6
5 AC Milan 238.7
6 Chelsea 221.0
7 Inter Milan 206.6
8 Bayern Munique 204.7
9 Arsenal 192.4
10 Liverpool 176.0
11 Lyon 127.7
12 Roma 127.0
13 Newcastle United 124.3
14 Schalke 04 122.9
15 Tottenham 107.2
16 Hamburgo 101.8
17 Manchester City 89.4
18 Glasgow Rangers 88.5
19 West Ham 86.9
20 Benfica 85.1
belle info, je crois cette étude a été faite par la grand cabinet deloitte, donc elle semble crédible
si on arrive à cette place c'est grace au travail remarquable de LFV
ça fai plaiz
Devilsoul
Feb 8 2007, 21:20
D'un autre côté le benfica ne se ruine pas non plus en transferts.
C'est bizzarre quand même tout le monde pourrait croire que sur ces dernières années ca pouvait être porto, bizzarre également de ne pas voir des clubs comme le celtic ou valence.
Par contre dans ce top 20 il y a quand même Newcastle, Tottenham, Hambourg, Manchester City & West Ham
crisporto
Feb 8 2007, 22:45
Pas mal sa fais toujours plasir de voir un club portugais dans le top 20, surout pour les francais qui croient que nos club sont très pauvre
C'est un crime de faire jouer une chèvre comme Beto ... sur le premier but, il loupe totalement l'interception et laisse le joueur au milieu de terrain seul ...
Il méritait aussi l'expulsion ... On méritait un penalty.
Enfin bon, défaite pour l'entraineur qui a fait un changement incompréhensible à la mi-temps
hugo x
Feb 11 2007, 00:43
Gomes encore pourri aussi
Il n'a pas eu une seule occasion.
Non mais pourquoi changer Simão de place alors qu'il faisait un gros match ? Katsouranis a joué tout le match collé à Beto car à chaque fois, une bourde sortait des pied du brésilien ...
Edit :
Citation
Le Benfica Lisbonne, troisième du championnat portugais, a été éliminé samedi en huitième de finale de la Coupe du Portugal par Varzim, club évoluant en D2 (2-1). C'est l'unique surprise de ce tour.
Les résultats :
Atlético (D3) - Académica : 0-1
Odivelas (D3) - Belenenses : 0-1
Pinhalnovense (D3) - Sporting : 0-6
Maia (D3) - Beira-Mar : 0-2
Boavista - Nacional : 2-0
Naval - Bragança : 0-1
Varzim (D2) - Benfica : 2-1
Ils sont un peu bête à l'équipe ... Tout le monde savait que Bragança était favori face à Naval
Rooney-9
Feb 11 2007, 01:14
Je vien de voir que Benfica c'était fait sortir de la coupe par une D2 !
Benfica a bien ou mal joué ?
Très mal.
On joue en 4-4-2 depuis quelques temps et suite à 2 absences au milieu de terrain (la partie la plus importante pour cette formation), l'équipe n'a pas su construire et défendre ...
On a fait jouer Beto titulaire (tu te souviens de lui, c'est celui qui a mis notre but de la victoire la saison dernière face à vous ... enfin si tu te souviens des matchs, il n'a fait que ça de bien et des bourdes autres part

) et un jeune sans expérience à la place d'un international portugais (Petit, qui a fait un gros match face au Brésil mardi) et un international grec ...
Ensuite à la mi-temps, notre entraineur sort le jeune pour mettre un attaquant ... nos attaquants n'ont eu aucun ballon exploitable ...
Enfin bon, l'adversaire mérite la victoire sans contestation, on a été plus pourri de qu'eux très bon (ils ont été bon, pas non plus exceptionnel).
Espèrons que l'on récupère nos joueurs pour la conquête de l'UEFA
Rooney-9
Feb 11 2007, 01:25
Je me souvien trés bien de lui
Si non en UEFA face au Dinamo je pense que vous n'aurait pas de probleme, vous avait un bon effectif !