Rozelit0
Apr 28 2010, 20:04
Citation (CalderonSLB @ Apr 28 2010, 20:58)

Pk ta plus d'avatar ?

Bah je sais pas, à chaque fois l'image part, je capte pas.
Benfikiste
Apr 28 2010, 20:27
Citation (Kinas_SLB @ Apr 28 2010, 21:24)

Dis lui de revenir

putain kinas tu regresses
Kinas_SLB
Apr 28 2010, 20:29
Plus fais mal, plus j'progresse
Citation (CalderonSLB @ Apr 28 2010, 17:15)

Rui Costa a joué jusqu'a 34-35 ans pourquoi pas Aimar ?

Même si ça arrive, ce ne sera pas chez nous mais à River comme il l'a déjà dit
Rozelit0
Apr 29 2010, 11:37
Edit.
Je réfléchissais à un truc

Quel équipe dans notre championnat a prit moins de 3 buts par nous ?

Je parle toute compétition confondu en interne.
Rozelit0
Apr 29 2010, 13:16
Ah oauis, ya que eux

Sinon c'est Benquerença l'arbitre, celui qui a fait Inter - Barça.
Citation
Está um mar de gente no Estádio da Luz, no primeiro dia de venda de bilhetes para o Benfica-Rio Ave da última jornada da Liga. A fila nesta manhã dá praticamente uma volta ao estádio.
As bilheteiras abriram às 10h, mas muita gente chegou de manhã cedo, para não perder lugar nem um bilhete, numa fase em que só são vendidos ingressos para sócios, e apenas um por pessoa, para um jogo que ainda não tem data nem hora marcada, mas que os benfiquistas esperam seja a partida da consagração do título de campeão nacional, que pode ser assegurado já neste fim-de-semana, quando a equipa joga o clássico com o F.C. Porto.
A enorme afluência aos bilhetes, com preços entre 15 e 50 euros, também teve reflexos online. O site do clube está com problemas para conseguir dar resposta às solicitações.
En espèrant qu'il aura son cadeau dimanche.
Captain Simao
Apr 29 2010, 15:28
Parabens Carlos
J'espère qu'il aura un beau cadeau dimanche et un autre vers la mi-mai
Filipe
Apr 29 2010, 18:15
23 Heures 10 : Arsenal de Sarandi (Jara) vs Newells Old Boys
http://www.firstrow.net/watch/17434/1/watc...s-old-boys.html
Algerien
Apr 29 2010, 18:28
Vous comptez faire confiance sur Halliche, en fin de compte, ou pas l'année prochaine ?
Même en tant que remplaçant ?
Captain Simao
Apr 29 2010, 18:40
Non à mon avis il sera reprêté ou vendu...
J'ai du la voir une vingtaine de fois cette compil', que de nostalgie
Calderon'
Apr 29 2010, 22:06
Monday Samuel Abu, "l’esclave" de Benfica
Monday Samuel Abu est considéré comme une future star du football nigérian. Mais le jeune milieu offensif, à l’essai à Benfica, s’est vu proposé un "contrat digne d’un esclave", à en croire son agent. Une affaire sordide, où se mêlent argent et ego, et qui pourrait bien mettre à mal, déjà, la carrière du joueur.
Tout va bien du côté de Benfica. Avec 6 points d’avance à deux journées de la fin, les Aigles de Lisbonne peuvent voir venir : un point leur suffit pour d’adjuger leur trente-deuxième titre de champion du Portugal. Mieux, le club portugais prépare déjà son avenir avec la récente arrivée de Monday Samuel Abu, un jeune Nigérian débarqué à l’Estádio da Luz sur les recommandations de José Mourinho himself.
Seulement voilà… Monday Samuel Abu est au cœur d’un mic-mac contractuel qui sent mauvais. Repéré par l’entraîneur de l’Inter lors d’un match amical entre la Kwara Football Academy et l’équipe de jeunes du Royal Antwerp, ce milieu de terrain très offensif, qui aura 18 ans en novembre 2011, est considéré comme l’un des plus sûrs espoirs du football nigérian. Au point, que Clemens Westerhof, un temps sélectionneur des Super Eagles, aurait fait des pieds et des mains pour l’envoyer à l’Ajax Amsterdam.
Une clause de libération de 500 000 €
A l’essai à Benfica, le Nigérian aurait impressionné. Un point qu’un contrat lui aurait été proposé. Et c’est là, justement, que le bas blesse. Rentré au pays ce mercredi, selon nos informations, le prometteur joueur se serait vu un "contrat d’esclave", aux dires de son agent.
Babatune Emmanuel Omigeh a ainsi expliqué qu’il rendrait sa licence d’agent FIFA plutôt que de voir son poulain signer un contrat avec une clause de libération de 500 000 euros. "Benfica est en train d’asservir ce garçon. Je ne pense pas que Manuel Ribeiro (le directeur technique du centre de formation de Benfica, NDLR) n’aurait offert un tel contrat à son fils. Le garçon doit être protégé et, puisque j’ai le mandat de son père, c’est ce que je vais faire, a assuré Omigeh à MTNFootball. Ce n’est pas une affaire de vie ou de mort mais ce que j’attendais d’un grand club comme Benfica, c’est qu’il fasse une offre digne de ce nom."
300 euros par mois jusqu’à sa majorité
Le contrat offert par le club lisboète à Monday Samuel Abu tournerait autour de 300 € mensuels jusqu’à qu’il ait 18 ans. Le 12 novembre 2011, à sa majorité, le joueur signerait un contrat pro et gagnerait environ 3000 € par mois. Un deal qui semble un peu bas, même pour un jeune inconnu venu d’Afrique, à en croire les agents contactés par Afrik.com. Et ce, d’autant que Benfica est un club réputé pour offrir de larges salaires.
"J’ai accompagné Samuel au Portugal mais ils m’ont empêché de le voir s’entraîner, insistant que cela l’empêchait de se concentrer. Et, depuis Pâques, Benfica n’a jamais pris la peine de me contacter. Du coup, il joue avec la réserve de Benfica sans mon autorisation, précise l’agent, qui a reçu l’accord du père du joueur. Avec toutes ses illégalités, c’est sûr, ils veulent me mettre à la porte. Mais cela fait six ans que je suis dans le métier, je sais que les choses ne se passent pas comme ça. Ils veulent sans doute se débarrasser de moi pour le vendre à l’Inter pour 5 M€ !" Benfica aurait, par ailleurs, approché le père du jeune milieu, un officier de police à la retraite, afin qu’il vienne au Portugal et signe un contrat jeune pour son fils.
Cependant, le recruteur local qui a repéré Monday Samuel Abu, interrogé par MTNFootball, a indiqué que l’agent, sous couvert d’humanisme, pensait plus à l’argent qu’il pourrait empocher dans la transaction plutôt que l’avenir de son poulain. De son côté, KFA dément tout problème, par la voix de son administrateur, un brin sur la défensive lors de son entretien avec Afrik.com, Kumbi Titiloye.
luisinho
Apr 29 2010, 23:45
Il a meme pas jouer la coupe du monde -17, chelou pour une futur star
Kinas_SLB
Apr 29 2010, 23:49
Moi j'veux bien qu'on me donne 300€ par mois pour jouer au foot, deja que je paye 50€ par an et j'ferme ma gueule
moi jsuis majeur, je veux bien les 3000€ / Mois
Rozelit0
Apr 30 2010, 09:58
Ptin tout les suspendus qui peuvent avoir un risque de pas jouer le match contre Rio ave

J'espère pas trop de bagarre dimanche même si ça m'étonnerait pas que la moitié ne joueront pas contre Rio ave.
Je parie que dimanche c'est le dernier match de Di Maria sous nos couleur
http://www.goal.com/en/news/11/transfer-zo...rget-david-luiz25M£ ça fait quoi, 33M€ ?
Watterinho.
Apr 30 2010, 11:08
Non ça fait 28.865.490,22 euros.
Leãozinho™
Apr 30 2010, 12:30
Citation (chics25 @ Apr 30 2010, 13:23)

c pas assez ..
Faut arreter la branlette sur D.Luiz.
28M pour un defenseur c'est deja tres bien.
chics25
Apr 30 2010, 12:38
moi je veut 98 millions ^^
Filipe
Apr 30 2010, 12:58
Citation (Leãozinho™ @ Apr 30 2010, 12:30)

Retourne voir Grimi toi !

Vous verez, on est pas des pigeons, on le vendra bien.
Citation (Leãozinho™ @ Apr 30 2010, 12:30)

Sauf que ce n'est pas UN défenseur ... c'est David Luiz
Filipe
Apr 30 2010, 13:24
Citation (chics25 @ Apr 30 2010, 13:19)

amen

David Luiz comme il y a de la concurrence, on peut le faire bien partir.
Il y a aussi une autre possibilité .. le garder
Filipe
Apr 30 2010, 14:17
Ouais mais sa, quand ils vont voir l'argent qu'ils donnent pour lui, on peut lui dire bye.
Kinas_SLB
Apr 30 2010, 14:24
Si on veut faire une equipe competitif pour la CL, on devrait le garder, c'est l'epine dorsale de la colonne...
Captain Simao
Apr 30 2010, 15:06
David partira pas, j'en mets mes deux couilles à couper.
Y a que Di Maria qui partira cet été j'en suis persuadé.
chics25
Apr 30 2010, 15:07
Citation (Captain Simao @ Apr 30 2010, 15:06)

tu prend des risque ... apres enuque, ca peut etre un delire ..
Filipe
Apr 30 2010, 15:23
Citation (Captain Simao @ Apr 30 2010, 15:06)

Désolé mais je garde se post.
Prépare tes couilles.
Captain Simao
Apr 30 2010, 15:48
Pas de problème, j'ai une confiance infinie en David je sais qu'il les sauvera
Kinas_SLB
Apr 30 2010, 15:54
Moi j'suis d'accord avec lui, et j'l'avais dit.
chics25
Apr 30 2010, 16:17
disons que je pense qu'il peut rester .. il aime vraiment o glorioso ca se vois, ca se sent .. mais bon il a peu etre envie de decouvrir d'autre championnat et puis si y a quelqu'un qui met genre 40 millions sur la table, le club dira forcement oui, (deja que 30 millions il diont surement oui

)
mais qu'est ce que je kifferais ma race qu'il reste !!! ce mec est en train de devenir une icone d'une benfica, il est aimé de tous le monde chez nous...
Pierro.Lunatik
Apr 30 2010, 18:15
Citation (CalderonSLB @ Apr 27 2010, 17:19)

Hidelbrand va quitter Hoffenheim , si vous voyez ce que je veux dire

Je suis un f00tix et je l'assume.
Calderon'
Apr 30 2010, 18:19
Perso , sa me dérangerai pas de chercher Timo
Pierro.Lunatik
Apr 30 2010, 18:26
Quique qui n'avait pas eu les couilles de le faire.