Citation (Akane @ May 9 2010, 10:08)

Arrêtes de te faire des films ...
Ce que j'aime pas c'est les blaireaux dans votre genre qui se la ramène que quand on ne gagne pas ...
Si on gagne ce soir, vous allez rester dans votre partie comme des ânes ...
Et puis concernant mon sujet, je ne m'inscris pas sur un forum pour me faire des amis

J'en ai dans la vraie vie (oui oui, ça existe aussi la vraie vie).
PS : et puis t'as quoi à voir dans l'histoire ? Arrêtes de sucer ton pote sportinguista, il peut se défendre tout seul s'il en a envie ...
je me fait pas de films, le problème c'est que t'es un type qui se croit supérieur aux autres c'est tout, et je ne suis pas le seul a le penser
sa fait longtemps que j'ai compris que vous étiez champion donc je ne viendrai pas dans votre topic, que vous gagniez ou perdiez contrairement a toi ou a benfica_eterno qui ont l'habitude de aller sur les autres topics critiquer
Moi non plus je ne suis pas ici pour me faire des amis, mais je ne suis pas ici non plus pour descendre les autres comme toi, un type qui fait son malin derrière un ordinateur, vraiment cool quoi
Je le défend parce que je trouve ironique que se soit toi ou benfica_eterno qui disent qu'il vient provoquer alors que c'est plutôt dans vos habitudes que les siennes, comme je lai dit a benfica_eterno c'est l'hopital qui se fout de la charité. Et puis t'a quoi a voir dans l'histoire toi aussi