Citation (Akane @ Feb 19 2007, 13:35)
Ca n'a rien à voir, en plus face à Anderlech, c'était le début de saison ... Willemson a fait le match de sa vie et Miguel le pire ...
En plus on avait un entraineur trop conservateur avec des choix très cons par moment ... on a quand même été champion avec lui
Le changement dont je parle est qu'on perd 2-0 ou 3-0 déjà avec un joueur en moins si je ne me trompe pas et il enlève un joueur devant pour mettre notre cher Paulo Almeida

Oué mais tu ne peux pas nier qu'il y a encore des similitudes avec le benfica, en plus cette saison benfica a montré beaucoup de match "a vide" à l'extérieur ceux de la ligue des champions mais pas seulement à porto contre boavista notamment, encore il y a quelques jours contre varzim en coupe.
Je pense sinon que Rui Costa est vraiment trop juste physiquement il ne peut pas tenir 90 minutes un match à rythme soutenu pourtant c'est un joueur intelligent avec une certaine qualité de passe c'est le stratége du benfica....
En plus de ça c'était surtout quelqu'un de très bien et contrairement à d'autres joueurs partis dernièrement du benfica lui était et est un vrai benfiquista.
J'ai encore en mémoire le match slb-fio il marque et là il prends conscience il est aux bords des larmes et là le public lui fait une S.O, je veux dire c'est magnifique c'est des choses qu'on devrait voir plus souvent.
Aujourd'hui t'as un miguel ou manuel fernandes qui se barre sans raisons à l'étranger c'est encore pire Etoo qui chie sur son ex club qui l'a sorti de son trou à rats, anelka qui refuse de service sa patrie sous pretexte de ne pas vouloir être "un bouche trou" entendait par là remplacent enfin bref....
De toute façon numero 10 ou numero 7 ça implique d'énormes responsabilités et comme benfica ne trouvera pas un joueur avec une telle qualité comme celle de rui costa pour donner des ballons faudra compenser par un joueur qui soit rapide je pense

Le Benfica d'aujourd'hui comme j'avais dit un jour c'est une équipe qui joue sur la vitesse comme le fait arsenal
Sinon rien à voir, 'tite vidéo du match entre l'inter et benfica
sinon il me semble que benfica avait marqué ce jour là un but que l'arbitre n'avait pas validé curieusement il n'est pas sur ce résumé enfin je me souviens d'une action litigieuse qui aurait permis à benfica d'inscrire le but de l'égalisation et par conséquant de la qualification
Inter 4 - 3 Benfica
Attention fou furieu aux commentaires baissez le son
http://www.youtube.com/watch?v=PrW9p5HWBQcCe jour là karagounis était de l'autre côté et tiago était bon joueur...