Citation (Leãozinho™ @ May 25 2010, 19:57)

Pour te dire que n'importe quel joueur , meme celui qui joue en CFA peut dire qu'il peut gagner la C1 avec son club, c'est bien facile de parler, mais c'est beaucoup plus dur a faire.
Bah tkt pas, sa fera comme JJ
Leãozinho™
May 25 2010, 20:01
Citation (Rozelit0 @ May 25 2010, 20:59)

Bah pour quelqu'un dise ça, faut déjà la joué, je vois mal un club de National/CFA dire '' Avec Créteil, je peux aussi gagner la ligue des champions ''

Si, si il a trop bu avant l'interview.
Ou alors il peut dire: " Dans 5 ans on pourra remporter la Ligue des Champions "
Citation (Fisher_ @ May 25 2010, 19:53)

honnêtement je trouve qu'il a bien changé Coentrao, et ça ne m'étonnerai pas que ce qu'il a dit soit sincère

. Et puis il est peut-être plus intelligent que certains et ce dit qu'au moins à Benfica il a un statut qu'il n'aura pas au Real.
"Qu'il n'aura pas", genre c'est certain qu'il venir ?
Rozelit0
May 25 2010, 20:05
Puis a chaque saison, on va chercher un gars qui a un nom ''ronflant'' (Aimar/Saviola)
Pourquoi pas VDV cette année ?
Fisher_
May 25 2010, 20:08
Citation (Mad-7 @ May 25 2010, 20:02)

"Qu'il n'aura pas", genre c'est certain qu'il venir ?

Non pas du tout, justement je dis ça car je ne le vois pas aller au Real, enfin s'il y va il chauffera le banc je crois malgré son talent. Après ça dépend de votre futur coach, et de beaucoup d'autres choses

.
Citation (Leãozinho™ @ May 25 2010, 20:01)

Ou alors il peut dire: " Dans 5 ans on pourra remporter la Ligue des Champions "
Bah après si il veut paraitre ridicule c'est son probleme
Fisher_
May 25 2010, 20:14
un joueur du Sporting aussi peut le dire, mais pas la saison prochaine car c'est l'UEFA

.
Citation (Fisher_ @ May 25 2010, 20:08)

Non pas du tout, justement je dis ça car je ne le vois pas aller au Real, enfin s'il y va il chauffera le banc je crois malgré son talent. Après ça dépend de votre futur coach, et de beaucoup d'autres choses

.
Ben justement on cherche un latéral gauche, s'il est vraiment bon il jouera.
Fisher_
May 25 2010, 20:21
Citation (Mad-7 @ May 25 2010, 20:18)

Ben justement on cherche un latéral gauche, s'il est vraiment bon il jouera.
c'est bon à attendre. sans être chauvin il est vraiment bon, il y a peu je le detestait d'ailleurs mais notre actuel entraineur l'a fait évoluer sur le terrain et dans sa tête. il est très offensif (vu qu'il était ailier d'origine) mais défend bien. il a une marge de progression énorme et ça peut être un plus.
Benfikiste
May 25 2010, 20:23
Citation (Fisher_ @ May 25 2010, 21:21)

c'est bon à attendre. sans être chauvin il est vraiment bon, il y a peu je le detestait d'ailleurs mais notre actuel entraineur l'a fait évoluer sur le terrain et dans sa tête. il est très offensif (vu qu'il était ailier d'origine) mais défend bien. il a une marge de progression énorme et ça peut être un plus.
a l'origine il est pas attaquant meme ?
Citation (Benfikiste @ May 25 2010, 20:23)

a l'origine il est pas attaquant meme ?
oui il a commencer comme attaquant à Rio Ave.
Je le suivait deja a 17ans, je savais qu'il allait devenir un bon joueur
Benfikiste
May 25 2010, 20:29
Citation (F.Coentrão @ May 25 2010, 21:28)

ouai voila c'est ce qui me semblait aussi
Nico Gaitan
May 25 2010, 20:31
Citation (F.Coentrão @ May 25 2010, 20:37)

D'ailleurs pour ceux qu'il veulent il belle phrase en sign comme moi et stephou:
"Se ficar no Benfica, também posso levantar a taça da Liga dos Campeões"
Tu trouve ?

Moi ce que j'aime chez ce joueur, c'est qu'il s'adapte a toutes les situations, et joue bien tous le temps !
Fisher_
May 25 2010, 20:31
je l'ai toujours vu jouer sur les ailes, même au mondial aux Etats-Unis avant qu'il signe chez nous, mais c'est possible.
Rozelit0
May 25 2010, 20:39
Citation (F.Coentrão @ May 25 2010, 21:28)

Genre le gars qui a le bon oeil
Citation (Rozelit0 @ May 25 2010, 20:39)

Genre le gars qui a le bon oeil

Tu crois quoi.
Prochaine star de Vila do Conde ou Povoa de Varzim: Salvador Agra.
Dans 4ans, tu pourras quoter mon post.
Rozelit0
May 25 2010, 20:54
J'attend toujours que Yazalde explose
Tu peux attendre longtemps. Il fallait pas qu'il parte de cette maniere en pleine saison, tout ça pour etre preter chez l'ennemis..
Mais Yaya ne ferait pas forcement pire que les attaquants de la Selecçao

Et Yazalde j'ai jamais dit qu'il deviendrait un grand joueur, contrairement a Fabio Coentrao.
Rozelit0
May 25 2010, 20:59
Va topic réal Madrid Jein23 croit qu'on parle de toi pour le réal madrid
luisinho
May 26 2010, 00:08
Jorge jesus dans trio d'attaque:
"Quim ja sabe que sai do benfica"
"é muito difficile o Eduardo vir para o benfica"
Le commentateur lui dit le nom de huntelaar pour remplacer cardozo et jesus répond "Anda bem informado"

Bizare jamais entendu son nom pour votre club
Fisher_
May 26 2010, 00:13
Tant mieux pour Eduardo, et Quim un peu prévisible.
tuga-slb
May 26 2010, 00:37
il a y dit quoi sur di maria et david luiz j ai pas vu cette partie :s
luisinho
May 26 2010, 00:43
Citation (tuga-slb @ May 26 2010, 01:37)

il a y dit quoi sur di maria et david luiz j ai pas vu cette partie :s
Il a rien dit sur david luiz mais a dit qu'il avait pris Gaitan pour remplacer Di maria.
Fisher_
May 26 2010, 00:44
Portes ouvertes pour Angel.
En gros, les points important de cet interview:
- quim part
- le transfert d'eduardo est compliqué
- fabio coentrao continuera a jouer arriere gauche malgré le depart de di maria, et dans quelques années sera un des meilleurs du monde (je repete simplemet

)
- fabio faria a du potentiel
- urreta va sans doute etre de nouveau preter
- di maria va partir, et ne fait plus partis des plan de JJ
- Cardozo doit etre en négociation, et Huntelaar pour le remplacer? (je sais pas si c'est ironique ou pas)
en tout cas, on achete VDV, huntelaar, un grand gardien, on vend di maria et cardozo, et on est pret pour remporter la ldc
tuga-slb
May 26 2010, 00:51
vendre cardozo je pense pas il nous faux notre buteur maison sur tout pour la ligue des champion Huntelaar connais pas plus que sa...
si en vends vraiment cardozo faux aller cherche un bon buteur
Fisher_
May 26 2010, 00:56
ce n'est pas en vendant Di Maria et Cardozo et en achetant VDV et Huntelaar qu'on gagnera la ldc. l'effectif s'est construit avec des années, cette année on n'a pas gagné l'EL, mais avec le même effectif on pouvait taper fort l'an prochain en ldc. Par contre en lâchant deux cadres c'est un peu repartir à zéro je trouve. et puis les deux hollandais je trouve ça un peu gros, surtout au vu de leurs salaires. Mais bon faut bien que le club se fasse de l'argent.
Cris_du_91
May 26 2010, 02:47
Citation (chics25 @ May 25 2010, 13:25)

EDIT: et sinon les madrilenes qui veulent pas de luiz, ca me fait bien rire, en meme temps il trouvais deja pepe trop cher a l'epoque, la suite on la connait... David, dans 5 a 10 ans il a un pepe dans chaque doigts de pieds... et si y en a un qui veut coter cette phrase dans sa sign, avec plaisir, l'avenir me donnera raison... jamais vu un defenseur de 23 ans qui fait ce que ce gamin nous a fait chaque week end cette année ... juste incroyable le type
on m'a rit au nez topic real madrid avec leur arrogance vu que c'est le "plus grande club du monde "
david luiz il surviole albiol
j'irais même plus loin
david luiz est meilleur que beckenbauer
oui messieurs quotter moi ça
Benfikiste
May 26 2010, 07:34
après VDV c'est Huntelaar, et encore une fois, je vois pas ces joueurs la venir a benfica, et leurs salaires sont trop élevé, ça sert a rien
Benfica Eterno
May 26 2010, 07:50
"saviola ne viendra jamais a benfica a va pas, deja il gagne trop puis y a des gros clubs interessés"
Benfikiste
May 26 2010, 07:53
saviola et huntelaar c'est pas la meme cote, saviola tout le monde le voyait sur le declin, il était censé etre "fini"
Benfica Eterno
May 26 2010, 08:07
huntellar n'a jamais eu la cote de mediatisation de saviola... n'y le meme salaire...
LEONINO
May 26 2010, 08:47
Petite info je sais pas si vous l'avez mis
Citation
Le R.Madrid veut envoyer 2 joueurs à Benfica
L’une des priorités du Real Madrid pour le prochain mercato estival est le recrutement de l’ailier argentin Angel Di Maria. Pour réduire la forte indemnité de transfert réclamée par Benfica, les madrilènes seraient prêts à mettre deux joueurs dans la transaction.
Les deux joueurs qui pourraient être envoyés dans le club lusitanien sont Royston Drenthe et Ezequiel Garay. Selon la radio TSF, les discussions pourraient vite aboutir sur un accord.
chics25
May 26 2010, 09:49
david luiz ne sort que si on paie sa clause : 50 millions !! ca c'est une bonne nouvelle
Rozelit0
May 26 2010, 10:41
Citation (F.Coentrão @ May 26 2010, 01:47)

En gros, les points important de cet interview:
- quim part
- le transfert d'eduardo est compliqué
- fabio coentrao continuera a jouer arriere gauche malgré le depart de di maria, et dans quelques années sera un des meilleurs du monde (je repete simplemet

)
- fabio faria a du potentiel
- urreta va sans doute etre de nouveau preter
- di maria va partir, et ne fait plus partis des plan de JJ
- Cardozo doit etre en négociation, et Huntelaar pour le remplacer? (je sais pas si c'est ironique ou pas)
en tout cas, on achete VDV, huntelaar, un grand gardien, on vend di maria et cardozo, et on est pret pour remporter la ldc

Le plus nul là dedans c'est ''urreta prêter'' il doit pas aimer ses caractéristiques...
Huntellar ça serait magique
Fisher_
May 26 2010, 10:45
Uretta demande d'être une option pour revenir. je crois qu'il l'a toujours été mais manque de patience.
Benfikiste
May 26 2010, 10:46
Urreta ça fait chier
Rozelit0
May 26 2010, 10:47
Tant qu'on le vend assez bien ça me va, faut faire confiance a Jota Jota.
tuga-slb
May 26 2010, 10:52
Citation (chics25 @ May 26 2010, 10:49)

david luiz ne sort que si on paie sa clause : 50 millions !! ca c'est une bonne nouvelle

bonne nouvelle
Rozelit0
May 26 2010, 10:54
Segundo noticia o jornal espanhol, o Atlético pretende vender três jogadores, um dos quais é o extremo internacional português. Os outros são igualmente nomes de peso: o ala espanhol José Antonio Reyes e o avançado uruguaio Diego ForlánO
quique caralho...
Fisher_
May 26 2010, 10:56
il est sérieux lui

Forlan...
Rozelit0
May 26 2010, 11:01
Forlan Reyes soit les deux des 4 meilleurs joueurs de leur saison
http://www.cmjornal.xl.pt/detalhe/noticias...-na-rota-da-luzOu cas ou
Fisher_
May 26 2010, 11:06
C'est un fou Quique et pour Quaresma je n'y crois pas, de toute façon je préfère qu'il ne vienne pas !
Rozelit0
May 26 2010, 11:11
Pour que Jorge Jésus parle de Huntellar ya que deux raisons :
- Soit c'est parce que il y'a eu des contacts, parce que Cardozo va sortir.
- Soit c'est pour attirer l'attention sur lui et pendant ce temps là, il cherche quelqu'un d'autre...
Fisher_
May 26 2010, 11:16
Huntellar en même temps c'est un sacré bonhomme !
Rozelit0
May 26 2010, 11:22
Pire que ça
Fisher_
May 26 2010, 11:24
Citation (Rozelit0 @ May 26 2010, 11:22)

Pire que ça

Pire que quoi ?!
Citation (Benfica Eterno @ May 26 2010, 08:07)

huntellar n'a jamais eu la cote de mediatisation de saviola... n'y le meme salaire...
+1
Et puis on peut dire la meme chose sur Aimar.. Ouai il viendra jamais, salaire trop elevé, trop de talent pour signer chez nous..
Huntelaar ne fait pas une saison terrible a Milan.. Franchement si il veut jouer la LDC, etre titulaire, je vois pas quelques clubs est mieu que nous. Et qui sait peut etre que le Milan veut Cardozo.
Sinon j'en veux pas de Quaresma c'est Sylvie Van der euhh Rafael Van der Vaart que je veut voir na Luz

"Não tenho a mínima dúvida de que serei campeão europeu" Jorge Jesus

Si je la met en sign, elle portera peut etre chance, comme celle d'en ce moment qui datait de juin.
Jadhox
May 26 2010, 11:49
Ouaip ouaip bah on verra ça l'année prochaine. Mais molo sur les nouveauté, là pour une fois qu'on a l'équipe et qu'on peut chercher la stabilité on en vends deux trois qui seront plus motivés l'année prochaine parce que même si j'adore di maria je pense que ce serait une saison en trop.
Et on achète que du gros calibre pour s'étoffer mais pas une équipe entière comme on fait chaque été depuis quelques temps.
Fisher_
May 26 2010, 11:50
Gaitan ça peut le faire aussi

.