simao20
Feb 24 2007, 16:20
moi je vais acheter aussi mes billetes lundi

MAtch de folie, jespère que y aura beaucoup de guesh présents.
Mais bon, yaura beaucoup de parisiens aussi, surtout dans la tribune auteuil et boulogne.
alexxx
Feb 24 2007, 16:48
Devilsoul
Feb 24 2007, 18:22
Citation (Akane @ Feb 24 2007, 11:28)
C'est pas le problème d'avoir une place, c'est le problème de venir sur Paris plutot
moi c'est pas un problème je suis dans l'est francilien, je compte y aller avec un pro-psg et un neutre.
Imagine le truc : un mec pour un club un pour l'autre et celui du milieu pour arbitrer le duel de socios
Pauleta.48
Feb 24 2007, 18:57
Citation (Tiago_Porto @ Feb 23 2007, 19:21)
Forca Benfica! Bouffez ces parisiens

Braga-Benfica Reve de Final??
mdr,Tottenham ne laissera aucunes chance à Braga

et puis Benfica est peut être au dessus du PSG,mais sur 2 matchs,tout est possible
et puis faut pas croire que vous allez remplir la moitié du stade lol.
alexxx
Feb 24 2007, 19:12
tu verras bien,
le stade sera a rempli à 50% de benfiquistas c'est sur
rappel toi l'an dernier au SDF contre lille
Don Pedro
Feb 24 2007, 19:16
je sais pas mais c'est clair que c'est très probable. ça fera chaud au coeur des joueurs!
Quelqu'un lit la presse portugaise? histoire de voir comment ils considerent le match contre PSG, facile, perilleux...?
Pauleta.48
Feb 24 2007, 19:20
1/3 du stade est reservé aux abonnés Parisiens...
Citation (alexxx @ Feb 24 2007, 18:12)
tu verras bien,
le stade sera a rempli à 50% de benfiquistas c'est sur
rappel toi l'an dernier au SDF contre lille
Réfléchi un tout petit peu ...
Face à Lille, vu le peu de supporters lillois, on a eu toutes les places pratiquement mais la c'est différent. On joue face à un club à l'extérieur ... si on pouvait, on remplirai très facilement le Parc des Princes, c'est pas du tout ça le problème, le truc c'est que Paris a aussi des supporters ...
Si c'était un stade de 200 000 places, la on serai en avantage.
alexxx
Feb 24 2007, 19:48
dans la presse portugaise, ils sont assez confiant
pour eux benfica a une meilleur équipe, mais paris revient en forme
benfica sera donc favorie mais tout reste à faire
par contre la presse portugaise est unanime pour dire que benfica va jouer 2 fois à domicile
alexxx
Feb 24 2007, 19:49
akane tu veras
le stade sera à 50% benfiquista
c'est pas porto qui va jouer, c'est le grand BENFICA, le club à avoir le plus d'abonnés au monde, O GLORIOSO
Citation (alexxx @ Feb 24 2007, 18:48)
dans la presse portugaise, ils sont assez confiant
pour eux benfica a une meilleur équipe, mais paris revient en forme
benfica sera donc favorie mais tout reste à faire
par contre la presse portugaise est unanime pour dire que benfica va jouer 2 fois à domicile
Faut savoir déjà que la presse n'a pratiquement pas parlé du match face à Paris.
Ce sont les joueurs qui ont dis qu'ils espèraient qu'on réponde aussi présent que face à Lille au Stade de France (Luisão et je ne sais plus qui).
Il faudra attendre le jour de l'avant match pour un plus gros article (sauf si Porto se qualifie car la presse ne parlera que de ça

).
alexxx
Feb 24 2007, 20:03
Pauleta.48
Feb 24 2007, 20:10
Citation (alexxx @ Feb 24 2007, 18:48)

j'attend de voir ca,nos supporter vont donner de la voix
alexxx
Feb 24 2007, 20:14
je sais bien ques kops parisiens sont énormes
nous aussi on va donner de la voix, c'est va etre splendide, ambience de folie
slb slb slb, glorioso slb, glorioso slb
Don Pedro
Feb 24 2007, 20:26
si je viens j'apprendrai les chansons
simao20
Feb 24 2007, 20:45
La presse portugaise est confiante mais ce méfie...en tout cas elle dit que des millions d'immigrants portugais sont attendues à paris.
Fernando Santos aurait quand meme préféré jouer contre l'aek.
Don Pedro
Feb 24 2007, 20:48
j'ai trouvé frau qui dit que Benfica est favori et que donc paris n'a rien à perde.
Bon comme l'a dit Akane jusqu'à 2 jours avant le match va pas y avoir gros engouement des médias.
Pour revenir au match en lui même je pense que Benfica va passer sans trop de difficulté avec le retour à Lisbonne.
Bon sinon en championnat demain ça va être compliqué, le voyage en Roumanie a du laisser des jambes lourdes..
On joue lundi soir (21h30 heure française) donc ça devrait aller.
Ce sera certes la sensation du championnat en face mais on joue à domicile ou on a perdu que 2 points
Double post mais :
Citation
A presença do Benfica em França despertará, com toda a certeza, grande entusiasmo na numerosa comunidade portuguesa residente na Cidade-luz, que se estende um pouco por todo o país, pelo que o PSG vai reservar uma bilheteira em exclusivo para os emigrantes lusos.
Ca déchire
Don Pedro
Feb 24 2007, 21:24
c'est clair.
Comment on prouve qu'on est emigrant portugais aussi
Lol bonne question
On a rien qui nous permette de dire que nous sommes émigré (enfin je pense que comme moi, la plupart ne sont pas émigré car ce sont nos parents qui le sont et que nous, nous avons nos pièces françaises ...).
Enfin bon, on verra ça la bas

...
Lundi en début d'après midi, j'y serai
Don Pedro
Feb 24 2007, 21:29
si c'est avec les noms de familles ça pourrait meme passer pour moi
avec cette mesure le parc risqu d'etre vraiment 50-50!
Je pense pas venir, j'ai demandé à sonny et il doit reflechir mais je pense que les lundis vont s'arracher en quelques minutes!
En plus, il parait que c'est 2 billets par personne

... J'espère que c'est une blague

...
SInon, on m'a dit de commander sur le site de Benfica ... j'y songe mais ils ne sont pas disponible pour le moment.
alexxx
Feb 25 2007, 11:21
ouai en plus si tu commandes sur le site de benfica tu seras avec les supporter venant du portugal (DV et NN entre autre)
par contre l'histoire de deux billets par personne c nul à chier !!!!
Je pense que finalement, pas la peine de commander sur le site de Benfica.
Les franciliens supporters de Benfica auront une tribune apparement
alexxx
Feb 25 2007, 12:24
bonne nouvelle
par contre, elle sera où cette tribune???
Je ne sais pas ... Peut être secteur F, qui est apparement la zone des visiteurs

(et puis peut être la E ...).
Pour les informations, il y en aura demain matin sur le site du PSG apparement.
alexxx
Feb 25 2007, 12:34
Pour les 2 billets, c'était sur un forum de Benfica ... C'est à vérifier.
alexxx
Feb 25 2007, 12:49
ouai j'ai vu l'info aussi
j'espère que le gars se trompe car je connais des gens qui veulent 10 billets
AlgeriaForever
Feb 25 2007, 14:37
Citation (Don Pedro @ Feb 24 2007, 11:46)
Faut vraiment que j'y songe

en meme temps
ça m'inspire pas trop confiance d'aller à Paris, y a trop de parisiens cons 
edit: on peut acheter les billets dans n'importe quelle fnac de france?
c'est quoi ce cliché ya des cons partout
encore un adorateur des médias et de l'image qu'il donne
Don Pedro
Feb 25 2007, 15:21
je suis un adorateur de rien du tout alors tu te calmes fry
que tu le veuilles où non c'est un peu plus flippant d'aller au Parc ou au Velodrome que d'aller à Bollaert ou à Lescure.
alexxx
Feb 25 2007, 15:36
vous avez tous les deux raisons
il y a des stades où il y a plus de risques c'est sur
mais bon au parc l'ambience est bonne, et elle le sera encore pour ce match
bonjour, je suis un petit nouveau, je voudrais savoir si benfica de geneve on prevue quelque chose pour paris.merci. linus
alexxx
Feb 26 2007, 11:08
comme toute casa do benfica ils doivent organiser qq chose pour le match, à toi de te renseigner
bon porto a gagné hier, faut absolument gagner ce soir pour rester au contact
merci pour l'info . on va venger le portugal contre la france en alemangne (peno d'henrry) merci l'arbitre ,à paris simao et micolli 2 buts et a lisbonne on fera aligner l'èquipe b .
alexxx
Feb 26 2007, 12:57
Citation (linus @ Feb 26 2007, 11:50)
merci pour l'info . on va venger le portugal contre la france en alemangne (peno d'henrry) merci l'arbitre ,à paris simao et micolli 2 buts et a lisbonne on fera aligner l'èquipe b .
Si t'es venu sur ce forum direct pour t'enflammer ...
Heureusement que sur le site de Paris, ils ont dis qu'il y aurai des informations ce matin sur le match
Enfin bon, je m'en vais dans quelques minutes au Parc
alexxx
Feb 26 2007, 13:29
ok akane
oublies pas de nous tenir au courant, des prix, de la tribune dispo etc...
Pour le publique on sera moitié moitié mais après 10 minutes le parc sera toute entier pour « o glorioso
alexxx
Feb 26 2007, 13:48
Ecoute je suis allé voir benfica plusieurs fois a lisbonne et a l?étranger ,depuis que simao a plus de liberté et avec micolli devant un vrai régale et même les supporteurs étrangers son conquis (après tout ils aiment aussi les grands joueurs) avec se deux ils se pace toujours quelque chose.
AlgeriaForever
Feb 26 2007, 16:53
les francais sympathisants Benfica seront en E
http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=11400
alexxx
Feb 26 2007, 17:24
merci pour l'info mon pote
ceux qui viennent du bled seront mis où? tribune visiteurs non?
AlgeriaForever
Feb 26 2007, 17:29
en F il me semble mais je suis pas sur
alexxx
Feb 26 2007, 17:35
ok merci pour les infos
juste une chose, si on est portugais on peut quand meme acheter des places pour les autres tribunes?? je ne suis pas sur du tout lol
Oui bien sur
Je reviens du Parc (enfin et de la boutique des Champs ou j'ai du aller avec un copain pour qu'il puisse prendre plus que 4 places ...).
Les places pour les supporters de Benfica sont en E à
Bleu haut : 28?
Bleu bas : 48?
Rouge : 56?
Comme il n'y a qu'un match en France de l'année généralement d'un club portugais (en plus c'est Benfica la

), j'ai pris celles à 56?
Il parait qu'il n'y en aura surement plus dès demain d'ailleurs (pour cette tribune

).
jec sais pas pourquoi mais je sens que il va pas y avoir des portugais que dans la tribune E
Patozao
Feb 26 2007, 19:34
tout l'alphabet sera portugais... on va les taper!
Carlitoss
Feb 26 2007, 20:53
Abonné au Virage Auteuil j'ai pris les 4 places à 28euros de la tribune E alalala j'ai âte d'y être et Patozao ne dit pas que vous allez nous écraser t'en sais rien.
Que le meilleur gagne.