Citation (Carlitoss @ Feb 27 2007, 15:15)
Ouai voilà je ramène un cousin, mon oncle et sa copine c'est 100% benfiquiste et sa copine va ramené comme Lille-Benfica les baguettes, le presunto.....
Moi je serai plus pour Paris mais bon que le meilleur gagne sérieu.
Il n'y a absolument aucun problème que tu sois pour Paris

, d'ailleurs comme je le dis toujours, si tout le monde était pour le même club, il n'y aurai plus de football.
Maintenant que le point sur ton choix des places est éclairci (famille supportrice de Benfica), je comprends parfaitement.

Pour les places, va au Parc mais vas y vite andré3630_slb
Sinon, article sur le site du PSG :
Citation
Victoire du Benfica
Pour le compte de la 19e journée du championnat portugais, les joueurs du Benfica de Lisbonne se sont imposés sur le score de 3 à 1 face au Paços Ferreira.
Après la brillante qualification du Benfica en Coupe UEFA obtenue face au Dinamo Bucarest (3-1 sur l?ensemble des deux matches), le championnat lusitanien reprenait ses droits. Les hommes de Fernando Santos ne sont pas tombés dans le piège de la déconcentration ou de la décompression qui peut suivre une qualification européenne.
Les Lisboètes se sont en effet imposés sur le score de 3 à 1 dans leur Stade de la Luz contre le Paços Ferreira, actuel 6e du championnat. Les buts sont signés de deux internationaux : Nuno Gomes, et le capitaine Simao à deux reprises.
Au classement, ils maintiennent ainsi la pression sur le leader le FC Porto, sur qui ils possèdent 4 points de retard. Ils profitent même de cette journée pour creuser un peu plus l?écart avec leur poursuivant le Sporting Portugal (39 points).
Benfica Libonne-Paços Ferreira : 3-1 (2-1)
Lundi 26 février 2007 à 21h30
Estadio de la Luz : 35 114 spectateurs
Benfica : Quim, Nelson, Luisão, Anderson, Léo, Petit, Katsouranis, Karagounis (Derlei, 83), Simão (João Coimbra, 92),Miccoli, Nuno Gomes (Paulo Jorge, 92).
Ils continuent d'ailleurs à poser la pelouse pour qu'elle soit en état pour notre venu ... On est des VIP n'empèche : nouvelle pelouse et tribune qui nous est dédié