1/ J'ai demandé a une amie qui travaille chez PSA de m'acheter une place via son C.E réponse : Billets vendus en 2 heures Lundi dernier.
2/ Appel au Parc des Princes qui m'annonce qu'il n'y a plus de billets disponibles au grand public. Et la! C'est le drame!!
3/ Aprés réflexion j'appelle un restaurant Portugais ou je vais voir mes matchs habituellement et le proprio du café qui en général a des places, n'as pu en trouver. Même pas pour lui.
4/ Appel ao estadio da luz (ouais j'aime pas trop Catedral

) au service billetterie +351 21 721 95 00 qui me dit qu'ils n'ont pas de places.
5/ Ils m'ont dit de contacter A casa do Benfica au +351 21 721 95 43. Eux me disent qu'ils n'ont même pas reçu assez de places pour leurs demandes et que si je voulais quelque chose qu'il fallait que j'appelle a casa do benfica a Paris qui ne répondait pas.
6/ Phase difficile et triste ou je me dis que je vais rester dehors... a moins que je trouve un abonné du PSG.... Et comme c'est un produit qui ne tourne pas beaucoup dans mon entourage, j'ai lutté pour en trouver un.
7/ Aprés avoi trouvé un membre du PSG, il est parti acheter les places sur le site, mais bon, fallait pas abuser ça carte de membre ne passait plus!
8/C'est alors qu'il a décidé de téléphoner à un pote a lui membre qui a pu prendre les places... Donc je passerai les prendre au stade Lundi prochain...
J'ai passé 15 coups de fil y compris au parc au 32 75 a 34 cts la minute (j'ai passé une demi heure pour rien

) Pour enfin avoir mon billet. Je ne serais pas certes dans la tribune adéquate mais je pourrais voir le match. . . Maintenant je me demande juste si ça craint pas d'etre dans une tribune avec l'écharpe SLB
MAIS J'AI MA PLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeee
P.S : j'ai eu ma place grace a un membre du PSG, comme quoi!!!

Cependant, je trouve abusé qu'ils aient limité les places pour les Portugais franciliens.... Ils ont du avoir peur que 90% du public soit pour Benfica