Calderon'
Jul 8 2010, 23:12
Citation (Fisher_ @ Jul 8 2010, 23:10)

On est comme ça quand un con est dans la zone

.
ON CONTROLE LA ZONEEEEEEEEEEEEEEEEEEE , TOUT TOUT TOUT ME CASSE LES COUILLES
Citation (Fisher_ @ Jul 8 2010, 23:11)

à ton avis l'automate continue la nuit ?
Si c'est un automate programmable oauis
Fisher_
Jul 8 2010, 23:12
Si si poto tmtc c'est qui les chefs du Q-G Benfiquiste !
josebenfica
Jul 8 2010, 23:13
Mais toi aussi t'es rigolo Rozelito. Tu es comme tes amis. Tu es formidable et très amusant.
MErci pour tout. L'échange fut fécond et insondablement intéressant. JE souhaite que vous continuez sur cette voie du bonheur idiot et ebahi devant l'eternel...pardon devant le glorioso.
Bonne nuit les petits. Faîtes de beaux rêves.
Pierro.Lunatik
Jul 8 2010, 23:13
Citation (josebenfica @ Jul 8 2010, 23:07)

MDR !!!
TRop drôle CalderonSLB !
C'est fort ce que vous prenez ! Vous le faîtes pousser vous-mêmes ?
C'est comme ça tous les jours ici ? Ca atteint le stade de non retour et de la maladie mentale incurable !!
Kinas_SLB
Jul 8 2010, 23:14
Passes ton chemin copain
Fisher_
Jul 8 2010, 23:14
On vivra toujours aussi bien sans toi, au grand homme ayant la science infuse qui se diffuse.
Rozelit0
Jul 8 2010, 23:18
Oui pierro le retour des ours !!!
Kinas_SLB
On s'en fou, on a qu'a jouer en 4-6-1 et nike sa mere le gardien
Calderon'
Citation (Fisher_ @ Jul 8 2010, 23:12)

Si si poto tmtc c'est qui les chefs du Q-G Benfiquiste !
LES NIGAAAAAAAAAAA RPZ
Fisher_
Jul 8 2010, 23:22
Yeah yeah Niggaz, tous les bests de Benfica dehors même si on est champion c'est la hesssss mon frère !
chics25
Jul 8 2010, 23:30
ah ouais il a pas lacher l'affaire le gars... c'est triste il a pas une famille ? a 35 ans franchement ...
Fisher_
Jul 8 2010, 23:31
12 heures non stop

.
chics25
Jul 8 2010, 23:32
moi je sais pas si j'arrive dans un endroit ou y a selon moi que des cons je reste pas ... il y en a y on pas de vie ca fait peur ...
Fisher_
Jul 8 2010, 23:34
Bah c'est surtout qu'il est arrivé direct avec des opinions sans aucunes bases, voir ridicules après c'est normal qu'on en rigole...
Rozelit0
Jul 8 2010, 23:37
Je crois qu'il est partit
Calderon'
Jul 8 2010, 23:37
Quand josé déco , Chics se connecte ,
Fisher_
Jul 8 2010, 23:39

l'automate est parti, la question : va t-il revenir ?!
chics25
Jul 8 2010, 23:39
lol je l'ai insulter tout a l'heure et en plus moi j'ai une vie sociale
Calderon'
Jul 8 2010, 23:41
Citation (chics25 @ Jul 8 2010, 23:39)

lol je l'ai insulter tout a l'heure et en plus moi j'ai une vie sociale

Je te laisse le bénéfice du doute
Rozelit0
Jul 9 2010, 12:18
Fisher_
Jul 9 2010, 12:36
Les gamins

.
Rozelit0
Jul 9 2010, 12:43
Je les adores

Sinon ça parle qu'on aurait fait une offre de 7M€ pour avoir Hugo Almeida...
Benfikiste
Jul 9 2010, 12:52
moi Almeida je l'aime bien, parcontre si c'est vrai, c'est que Cardozo se casse
Fisher_
Jul 9 2010, 13:00
Bah si on le recrute 7 millions et Cardozo reste ça fait une alternative mais aussi beaucoup d'attaquants ça serait bête quoi. Mais Almeida ne me déplait pas.
Ronaltrao
Jul 9 2010, 13:03
Il est pas la votre nouveau pote

?
Fisher_
Jul 9 2010, 13:05
Il me manque grave

.
Benfikiste
Jul 9 2010, 13:12
Citation (Fisher_ @ Jul 9 2010, 14:05)

Il me manque grave

.
+1 j'aurais bien aimé avoir son avis sur Almeida

edit : tout compte fait, il aurait dit qu'il est nul, vu que le Portugal s'est arrété en 8e lors de la Coupe du Monde
Fisher_
Jul 9 2010, 13:22
Grave
chics25
Jul 9 2010, 13:33
vous l'avez chauffé il est de retour !!! il va encore nous pondre un pavé

moi almeida je suis pas pour perso ..
GloriosoSLB
Jul 9 2010, 13:34
Il est en train d'écrire
Je croyais que les ours l'avaient fait fuir
josebenfica
Jul 9 2010, 13:44
Il y en a qui n'ont rien d'autre à foutre que de parler de moi alors que je me fous de leur pomme. Enfin...
Pour répondre à celui qui dis que je suis arrivé en racontant des choses ridicules sont aucune bases, il ferait mieux de relire mes premiers posts. J'avais écris que je pense qu'on peut vendre David Luiz à un bon prix et qu'il fallait garder Yebda et Roderick. Après les chiens se sont lâché avec violence; ils n'ont pas de vie intérieure, c'est normal pour des chiens.
Quand je vais à la SPA, j'aime bien exciter les chiens et les voir aboyer en meute dans leur cage. C'est amusant.
En ce qui concerne Hugo Almeida, c'est un grand joueur qui a été traité sans respect par Porto d'après les propres dires du joueur. Maintenant si c'est pour le recruter et le mettre sur le banc comme Kardec...Si Benfica recrute Hugo Almeida il faudra un très bon centreur pour pouvoir exploiter son jeu de tête. Encore une fois je pense qu'il faudra dans ce cas laisser sa chance à Shaffer. Mais s'il ne faut garder que 23 joueurs pour la saison, JJ préfèrera certainement garder un Weldon que Shaffer... J'espère qu'il ne fera pas la même connerie que l'année dernière.
Benfikiste
Jul 9 2010, 13:46
Citation (josebenfica @ Jul 9 2010, 14:44)

JJ préfèrera certainement garder un Weldon que Shaffer... J'espère qu'il ne fera pas la même connerie que l'année dernière.
c'est pas vraiment le meme poste enfait
Fisher_
Jul 9 2010, 13:48
En plus il nous raconte sa vie

.
josebenfica
Jul 9 2010, 13:48
Tu ne comprends pas que garder Shaffer c'est pour faire marquer Kardec ou un Hugo Almeida.
C'est le même objectif : marquer des buts. Et les centres de Shaffer amèneront plus de buts que la titularisation de Weldon.
Rozelit0
Jul 9 2010, 13:52
Citation (Benfikiste @ Jul 9 2010, 13:52)

moi Almeida je l'aime bien, parcontre si c'est vrai, c'est que Cardozo se casse
Almeida il lui reste qu'un an de contrat, 7M€ ça chère je trouve. 4M€ maxi..
Citation (josebenfica @ Jul 9 2010, 14:48)

Tu ne comprends pas que garder Shaffer c'est pour faire marquer Kardec ou un Hugo Almeida.
C'est le même objectif : marquer des buts. Et les centres de Shaffer amèneront plus de buts que la titularisation de Weldon.
Fin pendant ce temps là, Weldon a était essentiel dans la conquista do titulo avec son but contre Maritimo, ses deux buts contre Naval et Academica.
Fisher_
Jul 9 2010, 13:52
Oui 4 ou 5 millions pas plus.
Benfikiste
Jul 9 2010, 13:53
Citation (Rozelit0 @ Jul 9 2010, 14:52)

Fin pendant ce temps là, Weldon a était essentiel dans la conquista do titulo avec son but contre Maritimo, ses deux buts contre Naval et Academica.
ouai, mais tu comprends pas que si on veut marquer des buts, faut remplacer nos attaquants par des défenseurs, c'est la base
Rui_Costa4ever
Jul 9 2010, 13:54
Il me fait trop marrer ce mec
GloriosoSLB
Jul 9 2010, 13:56
Citation
Oui 4 ou 5 millions pas plus.
2-3 M€ pas plus
Sinon Shaffer ne sait pas défendre... c'est con pour un défenseur.
Vous ne trouvez pas bizarre que le même gars qui reprochait à Di Maria de ne pas savoir défendre (et qui questionnait le niveau défensif de Jara et Gaitan

) veuille voir Shaffer dans l'équipe
Fisher_
Jul 9 2010, 13:56
L'homme qui parle de 4-6-1 et que Ramires n'est pas constant (entre autres) et qui veut qu'on relise ses conneries

.
josebenfica
Jul 9 2010, 13:58
7 M cher une super affaire pour Hugo Almeida !!
LEs clubs portugais sont dans une spirale de surenchère pour leurs joueurs qui ont joué un peu au Mondial avec des clauses ridicules. Et ça va se retourner contre eux ! Ca a commencé avec Di MAria qui a été vendu en-dessous de sa clause. Si ça continue, la direction de Benfica va se ridiculisé devant tout le monde à chaque offre. Et ce sera pire quand les joueurs auront leur côte qui baisse.
Benfica veut vendre des joueurs avec des clauses de 30 voire 50 Millions, mais ca l'arrange bien bien d'acheter en dessous de 10M. Heureusement que tous les clubs de foot ne sont pas pareil que les clubs portugais avec leurs clauses folles . Il n'y aurait plus de transferts !!
Rozelit0
Jul 9 2010, 13:59
Shaffer le mec à la base je l'aime bien mais faut pas se voiler la face quoi, il a pas de culture tactique, il se positione trop mal sur le terrain, le seul truc bien c'est qu'il centre bien, si c'était le seul critère pour être dans l'équipe de Benfica, ça se saurait.
Benfikiste
Jul 9 2010, 13:59
Citation (GloriosoSLB @ Jul 9 2010, 14:56)

Vous ne trouvez pas bizarre que le même gars qui reprochait à Di Maria de ne pas savoir défendre (et qui questionnait le niveau défensif de Jara et Gaitan

) veuille voir Shaffer dans l'équipe

ba pas tellement, quant t'y réfléchi, c'est logique que Luisão, Ramires, Coentrão et David Luiz n'auront pas le niveau de la LDC, comme il dit, il vaut mieux mettre des mecs comme Roderick, Yebda, Bastos et Shaffer
Fisher_
Jul 9 2010, 14:01
Oui Shaffer avait du mal tactiquement même s'il n'était pas mauvais.
Benfikiste
Jul 9 2010, 14:01
Citation (josebenfica @ Jul 9 2010, 14:58)

7 M cher une super affaire pour Hugo Almeida !!
LEs clubs portugais sont dans une spirale de surenchère pour leurs joueurs qui ont joué un peu au Mondial avec des clauses ridicules. Et ça va se retourner contre eux ! Ca a commencé avec Di MAria qui a été vendu en-dessous de sa clause. Si ça continue, la direction de Benfica va se ridiculisé devant tout le monde à chaque offre. Et ce sera pire quand les joueurs auront leur côte qui baisse.
Benfica veut vendre des joueurs avec des clauses de 30 voire 50 Millions, mais ca l'arrange bien bien d'acheter en dessous de 10M. Heureusement que tous les clubs de foot ne sont pas pareil que les clubs portugais avec leurs clauses folles . Il n'y aurait plus de transferts !!
on veut juste se faire de l'argent, mais t'as raison on ne devrait pas faire de bénéfice sur nos transferts
Rozelit0
Jul 9 2010, 14:02
7M€ pour un remplaçant du Werder de Brème qui lui reste 1 ans de contrat, quelle belle affaire.
josebenfica
Jul 9 2010, 14:02
Coentrao ne defendait pas si bien il y a un an. Lui, on lui a laissé sa chance. Pas à Shaffer.
Quant à Weldon il a très peu parqué. J'aurai préferé voir davantage Kardec jouer ( qui a tué Marseille en quelques minutes de jeu) avec des centres de Shaffer.
Quant à Hugo Almeida c'est le meilleur attaquant pur portugais depuis très longtemps.
GloriosoSLB
Jul 9 2010, 14:03
Citation (Benfikiste @ Jul 9 2010, 13:59)

ba pas tellement, quant t'y réfléchi, c'est logique que Luisão, Ramires, Coentrão et David Luiz n'auront pas le niveau de la LDC, comme il dit, il vaut mieux mettre des mecs comme Roderick, Yebda, Bastos et Shaffer
T'oublies le meilleur: Adu
Benfikiste
Jul 9 2010, 14:04
Citation (josebenfica @ Jul 9 2010, 15:02)

Quant à Hugo Almeida c'est le meilleur attaquant portugais depuis très longtemps.
malgré que j'aime bien Almeida, ça c'est pas vraiment un gage de qualité
Rozelit0
Jul 9 2010, 14:04
Mais Coentrao il savait se positionner, il avait une culture tactique. Coentrao n'a rien a envier a Shaffer, même pas ses centres.
Je crois même que Shaffer avait était recruter avant que Jota Jota vienne, comme pour Patric...
Pourquoi parler de Shaffer, on le verra plus sous nos couleur osef quoi.