Citation (Yonel1906 @ Mar 13 2006, 14:44)
Je ne suis pas trop d'accord concernant le match face à Rio Ave car O Rio Ave tambem foi bastante préjudicado durante o jogo.
L'année dernière la Liga avait fait comme un référendum pour que les arbitres soient tiré au sort et le président de Benfica n'a pas voulu, il préférai les nominations.
Le patch portugais pour Pes5 (Ps2) est sorti, dans les prochains jours la version PC arrivera.

Pourquoi un tirage au sort ? Ce serai vraiment débile ... On peut te sortir un arbitre incompétent et ensuite à l'arbitrage ils diront : on est pas responsable

Déjà que la, ils s'en foutent carrement et les arbitres sont toujours protégé (exeption faite à un arbitre qui a arbitré Sporting recemment et sincerement, je n'ai rien vu de bizarre dans ce match ... face à Maritimo je crois).
Je me souviens aussi d'un match l'année dernière Benfica - Estoril ou tout le monde a crié scandale quand il y a eu un penalty sifflé pour Benfica (c'est vrai, il y a eu une simulation grossière que tout le monde a vu de Karadas) mais personne n'a parlé de l'expulsion au bout de 30 minutes de jeu de Manuel Fernandes (il touche le pied de son adversaire, rouge direct ...).
Bref, ça ne changera rien, on s'est fait couiller cette saison, ça changera peut être l'année prochaine (c'est con mais ainsi va le football portugais, personne ne peut dire le contraire).
Merci pour l'info, tiens moi au courant quand le patch PC sort stp
(tiens, Benfica passe mercredi soir ... je vais pouvoir voir les erreurs d'inadvertance des Men in black )