Fisher_
Jul 24 2010, 23:12
Citation (Akane @ Jul 24 2010, 23:10)

Le gars ballade en même temps Maicon et Dani Alves donc normal

Bon, je vais me recoucher

J'avoue

normal quoi

.
Danilo
Jul 24 2010, 23:12
Un score serré mais vous les avez bouffé tout le match .
Calderon'
Jul 24 2010, 23:13
Citation (Benfica Eterno @ Jul 24 2010, 23:10)

je frequente pas ce genre d'endroits... rta c'est pour les emigras, j'ai la piscine chez moi

puyis le dali c'est pourri!
Rta c'est a coté de chez moi , pour ce qui est du Dali wé c'est pas top , mais y'a pas mieux sur Amarante et pas envie de faire tous les soir jusqu'a Vila Real pour une bonne boite

Et la Rta pour le meme prix je préfére allé 3 -4 jours au minicipais
Rozelit0
Jul 24 2010, 23:13
Pas de quoi s'inquiéter avec les titulaires on fait le boulot.
Benfica Eterno
Jul 24 2010, 23:18
Citation (CalderonSLB @ Jul 24 2010, 23:13)

Rta c'est a coté de chez moi , pour ce qui est du Dali wé c'est pas top , mais y'a pas mieux sur Amarante et pas envie de faire tous les soir jusqu'a Vila Real pour une bonne boite

Et la Rta pour le meme prix je préfére allé 3 -4 jours au minicipais
en parlant de vila real, je suis a la fac la bas

c'est petit mais super tranquille
josebenfica
Jul 24 2010, 23:20
akane, j'ai alerté la moderation de ton comportement.
rui10costa
Jul 24 2010, 23:21
BIG UP à Aimar, Cardozo et Coentrao
Elles me manquaient les montés de Coentrao sur le coté gauche.
Calderon'
Jul 24 2010, 23:21
Citation (josebenfica @ Jul 24 2010, 23:20)

josebenfica
Jul 24 2010, 23:23
Si Roberto avait fait la seconde mi-temps, on aurait certainement encore pris des buts et on aurait perdu...A côté de Roberto, même Cesar parait un bon gardien. Il craint vraiment ce Roberto.
Vu la tête de JJ à la fin de la première mi-temps, je crois que JJ a enfin compris qu'il faut ecarter Roberto. Il est plus intelligent que certains ...
Benfica Eterno
Jul 24 2010, 23:26
josebenfica, aka gros *, j'ai pas vu julio cesar faire un seul arret! et moreira sans DL il te fait une sortie foireuse et se prend un but
pourquoi Jara n'a pas joué ?

Il est blessé?
rui10costa
Jul 24 2010, 23:28
Jara je l'attendais en 2eme, surpris aussi qui soit pas rentrer. Mais je pense pas qu'il soit bléssé.
A moins que JJ l'utilise comme arme secrète et le cache pour l'instant.
josebenfica
Jul 24 2010, 23:28
Au moins Cesar , quand il a fait sa sortie , il a dégagé le ballon, même si c'était façon karaté.
Roberto, il n'est même pas sorti lors du premier but.
Et dans ses sorties dans les matchs précédents, Roberto a à chaque fois foiré.
Et Moreira a plus assuré que Roberto.
Je crois que JJ va petit à petit ecarter Roberto.
Portuguesh
Jul 24 2010, 23:30
Citation (josebenfica @ Jul 24 2010, 23:20)

josebenfica
Jul 24 2010, 23:37
A ma demande , la modération a supprimé l'un des messages insultants de Akane.
Je pense que cet avertissement sera utile au bon fonctionnement du forum.
Benfica Eterno
Jul 24 2010, 23:42
Jara a une gastro
Danilo
Jul 25 2010, 00:00
Citation (josebenfica @ Jul 24 2010, 23:37)

A ma demande , la modération a supprimé l'un des messages insultants de Akane.
Je pense que cet avertissement sera utile au bon fonctionnement du forum.
T'es un kéké toi
josebenfica
Jul 25 2010, 00:07
Si tu le demandes aussi gentiment, Danilo, tu auras le même tarif que Akane.
Au fait tu devrais traiter de kéké les dirigeants de ton club car Miguel Veloso est offert au prix discount de 8 millions, alors que les dirigeants de monclub ne bradent pas leurs joueurs et les vendent à plus de 25 M et avec des clauses pour faire monter les prix. Des supers kékés les gars du Sporting !
Mais peut être que tu es le genre de lâche à venir sur le forum des autres clubs parce que tu n'as pas les épaules assez solides pour supporter les erreurs fatales qui arrivent en ce moment dans ton club ... Je comprends et je compatis...
Après Moutinho, c'est Miguel Veloso qui part. Vous commencez très bien l'année, le Sporting ! Vous allez gagner plein de championnats comme ça !
Je commence à hésiter fortement sur le fait de me prendre votre maillot floqué de Pablito
Danilo
Jul 25 2010, 00:40
Je supporte le Sporting et je l'assumerai toute ma vie tu va sur la topic j'y suis et j'y resterai mais je vais pas poster tout seul , certes les dirigeants de mon club sont nuls mais à cette heure ci je n'ai pas assez de pouvoir pour faire changer les personnes qui gouvernent ! Ton club est champion mais c'est pas la peine de dénigré les autres , ne parles pas trop vite ont est toujours le meilleur centre de formation du Portugal et je croit que sans le Sporting la Liga Sagres et le foot portugais n'en serait pas la aujourd'hui .
josebenfica
Jul 25 2010, 01:00
Tu changes de sujet pour ne pas affronter ce qui se passe en ce moment dans ton club.
Le niveau actuel du football portugais et de la Liga Sagres oui c'est vrai il le doit en partie au Sporting. Mais c'est pas le sujet.
Le centre de formation du Sporting , oui, il est très bon. MAis à quoi ça sert de former les meilleurs joueurs du monde, parmi les meilleurs de tous les temps , si c'est pour les brader à chaque fois ? Vous faîtes tout le travail pour les autres et vous passez pour un club de pigeons. C'est bien , continuez comme ça le Sporting, le Real et le Barça savent qu'ils pourront avoir des futurs Ballon d'Or comme Figo ou Cristiano Ronaldo à des prix discount et qu'ils pourront toujours compter sur des pigeons au Portugal.
Les erreurs c'est fait pour apprendre. Mais pas au Sporting. Si Veloso part d'abord au Genoa , puis dans un an au Real ou un grand d'Europe pour 30 millions, vous aurez l'air encore très fins...
Le problème, ce n'est pas le centre de formation du Sporting mais la bêtise de vos dirigeants, les dirigeants les plus kékés au monde, capables de brader Cristiano Ronaldo !
Mais il ne faut pas oublier que les cocus à chaque fois dans l'histoire et les plus gros kékés c'est quand même les supporters du Sporting ! Les supporters du Sporting sont les supporters les plus trahi , cocus et kékés au monde ! Ils devraient être dans le Guinness Book des records !
Benfikiste
Jul 25 2010, 01:03
Citation (Ball' @ Jul 25 2010, 01:40)

Je commence à hésiter fortement sur le fait de me prendre votre maillot floqué de Pablito

ça ne peut etre qu'un bon choix
Danilo
Jul 25 2010, 01:25
Citation (josebenfica @ Jul 25 2010, 01:00)

Tu changes de sujet pour ne pas affronter ce qui se passe en ce moment dans ton club.
Le niveau actuel du football portugais et de la Liga Sagres oui c'est vrai il le doit en partie au Sporting. Mais c'est pas le sujet.
Le centre de formation du Sporting , oui, il est très bon. MAis à quoi ça sert de former les meilleurs joueurs du monde, parmi les meilleurs de tous les temps , si c'est pour les brader à chaque fois ? Vous faîtes tout le travail pour les autres et vous passez pour un club de pigeons. C'est bien , continuez comme ça le Sporting, le Real et le Barça savent qu'ils pourront avoir des futurs Ballon d'Or comme Figo ou Cristiano Ronaldo à des prix discount et qu'ils pourront toujours compter sur des pigeons au Portugal.
Les erreurs c'est fait pour apprendre. Mais pas au Sporting. Si Veloso part d'abord au Genoa , puis dans un an au Real ou un grand d'Europe pour 30 millions, vous aurez l'air encore très fins...
Le problème, ce n'est pas le centre de formation du Sporting mais la bêtise de vos dirigeants, les dirigeants les plus kékés au monde, capables de brader Cristiano Ronaldo !
Mais il ne faut pas oublier que les cocus à chaque fois dans l'histoire et les plus gros kékés c'est quand même les supporters du Sporting ! Les supporters du Sporting sont les supporters les plus trahis , cocus et kéké au monde !
Tu connait le sens du mot kéké ? Je crois pas . Nous supporters du Sporting ont sait que nos dirigeants sont nuls que les prix sont trop bas pour Veloso moi je le veut pas Zapater mais on ne peur RIEN faire . Ont a le statut de supporter rien de plus si les JL et les autres étaient au pouvoir se ne serait pas la même histoire mais la c'est Bettencorut et bien il est nul mais nous ont peut pas le virer , ont vend nos joueurs pas assez chères ont le sait pas besoin de toi pour nous le rappeler mais ont fait avec et on essaye de faire au mieux pour l'instant avec ces mauvais dirigeants . Et critiquer les supporters sa n'a rien à voir avec le sujet non plus nous ont vit Sporting mais on dirige pas nitre club ( malheureusement ) et c'est pas toi josebenfica qui va faire changer les choses et nous en faire rendre compte .
josebenfica
Jul 25 2010, 04:41
Il y a quelquechose de sympathique chez toi Danilo.
Même dans la connaissance de l'impuissance face à la connerie des dirigeants, tu supportes toujours ton club.
Malgré mes piques à l'égard du Sporting ( c'est de bonne guerre et tu m'as un peu cherché

), le Sporting est un club pour lequel j'ai de la sympathie.
Même si je suis supporter de Benfica, je trouve triste qu'un club avec des joueurs aussi hors-normes , le Sporting n'arrive jamais à rien construire de durable et de prestigieux.
J'espère pour le Sporting et ses supporters stoïques, que Veloso va rester ou s'il part qu'il sera remplacé par un joueur aussi bon. Je trouve d'ailleurs que vous avez fait déjà un sacré recrutement cette année.
Par contre,à Costinha, les supporters devraient lui dire qu'au lieu de jouer les dandys à deux balles devant les objectifs avec les fringues du clown Zavatta, il ferait mieux de commencer par prendre des cours de commerce pour enfin savoir valoriser et vendre le patrimoine sportif du Sporting. Il aura alors la vraie classe.
Ils ont pas le même tailleur ces deux là ?
http://images.20h59.com/_images/200948/war...lance-r_zsb.jpghttp://img830.imageshack.us/img830/8062/gggn.jpgEn ce qui concerne Benfica, Jesus a dit que Roberto est dans une période d'évolution.
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=2158218.5 millions pour acheter un joueur qui n'est pas fini !
Au moins JJ est le premier à évoquer l'éventualité que le Benfica a fait une ENORME connerie en achetant ce gardien. Les langues commencent à se délier à propos de Roberto...Il était temps. Mais les bornés resteront attachés à leurs convictions d'idolatrer ce pauvre gardien, comme un alpiniste accroché à une falaise avec une seule main avant de tomber.
josebenfica
Jul 25 2010, 06:09
Deuxième alerte à la modération.
J'invite tous les utilisateurs de ce forum à se servir de la fonction "Alerter" pour signaler chaque deversement de haine de la part de l'internaute Akane. C'est simple et très cool.
Les valeurs de haine ne sont pas les miennes , ni des supporters de Benfica, ni de la grande majorité des supporters de foot en général.
A ce propos je tiens à signaler le très beau geste de la direction de Benfica qui a offert des maisons aux sinistrés de Madere. Ca rend fier d'être supporter de ce Grand club.
Tu peux alerter tant que tu veux, je m'en fou

Tu peux même envoyer un MP à l'administrateur de Soccer's si tu veux
En pratiquement 5 ans sur ce forum, je n'ai jamais eu d'avertissement même si des fois, je suis allé un peu loin mais la, ce n'est pas moi qui suis en trop

Je dis haut et fort ce que la grande majorité des membres de cette partie pensent à ton sujet ... Pour que les autres aient pitié de nous, c'est une première je crois. Si je ne me trompe pas, tu dois être le gars le plus bizarre qu'on ai eu ici même s'il y a déjà eu des cas comme Sportinguista

, 1partial (2 partial

) ou morinho qui est toujours vivant ...
T'as oublié Simao_thebest

lui c'était un bon
jose : si tu as des pb avec un membre tu règles ça par MP pas sur le topic (il y a déjà assez de HS dans cette partie)
Merci d'avoir rappelé l'existence de la touche "alerter"
Retour au sujet en évitant les insultes
Rozelit0
Jul 25 2010, 10:45
ça me stresse que vous marquer José là, on dirait qu'on parle de moi alors que j'ai rien à voir avec ce gars là

Déstresses pour moi tu es Rozelit0. Quand je parle d'un membre j'utilise toujours son pseudo (à 1 exception mais c'est un parisien)
Citation (Wolf @ Jul 25 2010, 10:35)

jose : si tu as des pb avec un membre tu règles ça par MP pas sur le topic (il y a déjà assez de HS dans cette partie)

J'allais faire une blague mais je vais m'abstenir ... il trouverai ça trop déplacé
Rozelit0
Jul 25 2010, 14:34
Fica Ramires
Danilo
Jul 25 2010, 14:35
Citation (Akane @ Jul 25 2010, 05:31)

Tu fais mal ton boulot n'empêche ... On a pas le droit d'insulter les joueurs donc t'aura du aussi leur dire de supprimer mon post ou j'insulte la maman de ce pauvre Carlos Martins
Si en plus de josetitix, on se tape
Danilo aussi, on est vraiment dans la merde ... Je t'ai fait quoi ? Je règle mes comptes car ce membre ne comprend pas que l'on peut supporter un club même si les dirigeants sont bidons .
Benfikiste
Jul 25 2010, 14:41
Citation (Rozelit0 @ Jul 25 2010, 15:34)

Fica Ramires

a mon avis c'est mort pour lui
Rozelit0
Jul 25 2010, 14:43
Citation (Benfikiste @ Jul 25 2010, 15:41)

a mon avis c'est mort pour lui

Ouais je crois bien

Même quand on parle des joueurs qui manque à Benfica, la plupart du temps ils disent Maxi et Luisao, ils parlent même pas de Ramires...
Il va sûrement partir pour 24M€...
On aura perdu nos 2 ailes...
Danilo
Jul 25 2010, 14:49
Vous allez empocher des sous avec Ramires et donc pouvoir renforcer le couloir droit qui pour moi est défaillant .
Rozelit0
Jul 25 2010, 14:50
Remplaçant de Ramires :
Ilsinho/Fernandinho/Tiago/Manuel Fernandes
Je vois que eux, mais bon Fernandinho je rêve...Il est trop chère
Pierro.Lunatik
Jul 25 2010, 14:50
Citation (josebenfica @ Jul 25 2010, 04:41)

Mais les bornés resteront attachés à leurs convictions d'idolatrer ce pauvre gardien.
T'es mesuré comme garçon toi.
Rozelit0
Jul 25 2010, 15:02
Elias do Corinthians aussi, fin bref voilà mes choix si vraiment Ramires part.
Fernandinho
Manuel Fernandes
Elias
Tiago
Ilsinho
Benfikiste
Jul 25 2010, 15:04
Citation (Danilo @ Jul 25 2010, 15:49)

Vous allez empocher des sous avec Ramires et donc pouvoir renforcer le couloir droit qui pour moi est défaillant .
ba en meme temps il est défaillant parceque ramires n'est pas la
On a qu'à recruter Srna et c'est réglé

(il n'est pas encore parti si ?

)
Rozelit0
Jul 25 2010, 15:09
Srna t'es ouf c'est trop chère
Cris_du_91
Jul 25 2010, 15:20
josebenfica c'est un cas il prend les gens de haut avec une syntaxe de premier de la classe. Ton air hautain montre que tu snobes les autres et que t'es un arrogant. La meilleure façon de lui rendre l'appareil serait de l'ignorer.
Sinon pour parler football, coentrao is back! le but de aimar est juste sublime!
Danilo
Jul 25 2010, 15:21
Citation (Cris_du_91 @ Jul 25 2010, 15:20)

josebenfica c'est un cas il prend les gens de haut avec une syntaxe de premier de la classe. Ton air hautain montre que tu snobes les autres et que t'es un arrogant. La meilleure façon de lui rendre l'appareil serait de l'ignorer.
Sinon pour parler football, coentrao is back! le but de aimar est juste sublime!
josebenfica
Jul 25 2010, 19:40
Merci du compliment pour ma syntaxe.
Si je fais des efforts pour m'exprimer correctement c'est de la politesse, ce n'est pas prendre les gens de haut.
Par contre, si quelqu'un m'insulte, alors là oui , je le prend pour ce qu'il est.
C'est drôle je suis venu sur ce forum en disant qu'il fallait vendre certains de nos joueurs star, dont Ramires, et on m'a insulté.
Maintenant que la direction de Benfica vend effectivement Ramires, tout le monde pleurniche.
Au lieu de m'insulter il aurait été préférable de faire fonctionner son cerveau et de discuter en gentlemen. La direction de Benfica a eu la même idée que moi de vendre Ramires pour se renforcer pour la LDC. Désolé les gars, mais on n'a pas le même niveau.
Captain Simao
Jul 25 2010, 20:48
Doit-on en déduire que LFV et Cie sont aussi limités que toi ? Oui je pense.
C'est sûr que vendre Ramires pour se renforcer c'est brillant, on l'a vu cette année il est pas très important et il sera facilement remplaçable à n'en pas douter

Nan mais sérieux tais-toi quoi, marre de lire tes conneries...
Benfikiste
Jul 25 2010, 20:53
Captain lui répond pas, le mieux pour qu'il arrete, c'est de rien dire
Calderon'
Jul 25 2010, 20:55
Pourquoi il devrait arrété ? Chacun, son avis .
T'es pas en accord avec lui , c'est pas pour autant que c'est lui qui a tord
Benfikiste
Jul 25 2010, 20:57
Citation (CalderonSLB @ Jul 25 2010, 21:55)

Pourquoi il devrait arrété ? Chacun, son avis .
T'es pas en accord avec lui , c'est pas pour autant que c'est lui qui a tord
+1, sauf que je m'en bas les couille de son avis, c'est pas ça que j'aimerais qu'il arrete