Citation (Dos @ Aug 5 2010, 23:47)

José, vient de notre côté, moi aussi j'en ai marre de ces personnes imbues d'elles-mêmes qui prennent les déclarations dans Record pour un sacrement et hermétiquement fermées au débat d'idées. Change de logo et viens, viens admirer la culture de la victoire année après année et non pas uniquement des broutilles enchâssée tous les 5 ans pour que le bon peuple ait l'illusion de vivre.
Par contre, ton pic envers Sarkozy, ça, c'est une cruelle erreur. Il a même pas triché, et ça, c'est ce qui est fort.
En lisant ton pavé je me suis posé la question es tu sérieux??
Pour le reste tu comprendras qu'on supporte pas un club pour ce qu'il gagne mais pour ce qu'il est et représente à nos yeux.
Ici t'en verras jamais cracher sur notre blason parce chacun de nous le porte au fond de son coeur comme une flamme vive qui ne s'éteint jamais. Tu vois à la différence de benfica qui est une nation, les nouveaux portistas convertis, attirés pas la victoire par le club à la mode seront les premiers à vous lâcher quand tout ira mal. Ici c'est une famille , on aime notre club et on sera toujours là. Va cracher ta haine et ton venin dans ton topic.
La grandeur de benfica porto n'est pas prêt d'y approcher, on est grand, on a une histoire, une nation rouge.
Alors c'est avec grand plaisir que le gugus de josé on vous le donne ça nous ferait un bien fou, des pseudos supporters comme ça non merci.