Ca fait un bon moment déjà que pleins de personnes parle de cette histoire
Benfikiste
Sep 1 2010, 17:13
Citation (Benfica Eterno @ Sep 1 2010, 13:32)

ah c'est clair, mais bon, une grande majorité des supps de foot sont des beaufs alors va leur expliquer
c'est clair, et au Portugal la critique ça y va, et pour pas grand chose des fois
Citation (Micka_slb @ Sep 1 2010, 13:17)

Je pense comme toi fisher, je défends roberto parce que je n'aime pas l'acharnement sur un joueur.
+1
Calderon'
Sep 1 2010, 17:26
Je pense que Jesus a du etre content de la venue de Salvio pour ne plus cherché personne
Fisher_
Sep 1 2010, 17:56
Il a dit qu'il voulait Salvio dès l'an passé, en gros il le voulait avant même sa venue en Europe. Personnellement je le trouve bon ce joueur

.
Benfica Eterno
Sep 1 2010, 18:40
Citation (Akane @ Sep 1 2010, 16:54)

Ca fait un bon moment déjà que pleins de personnes parle de cette histoire

oui tu es avant-gardiste, mais certains ne connaissaient poeut etre pas l'histoire... desolé d'essayer d'informer certains...
Pierro.Lunatik
Sep 1 2010, 21:40
Merci.

Sinon Hleb titulaire et Salvio sur le banc, c'était niquel.
Benfica Eterno
Sep 1 2010, 22:19
Citation
Makukula transferido para o Manisaspor da Turquia
Por A BOLA
Ariza Makukula transfere-se a título definitivo para a Turquia. O avançado assinou um contrato válido por três anos como o Manisaspor, depois de na passada temporada ter representado o Kayserispor.
O Manisaspor bem precisa de um avançado, pois ocupa a última posição da tabela na Turquia e em três jogos soma três derrotas.
BesiktasCarsi
Sep 1 2010, 22:19
Citation
Mercredi, 01 Septembre 2010 20:12Manisa s'offre Makukula
Meilleur buteur du championnat turc la saison passée avec Kayserispor, Ariza Makukula était retourné en fin de prêt au Benfica. Courtisé par Kayserispor qui souhaitait racheter son contrat puis par Trabzonspor, le buteur portugais aura finalement surpris tout le monde en signant à Manisa pour trois ans !Avec ses 23 buts en 29 rencontres de championnat la saison passée, Ariza Makukula était lun des joueurs les plus en vue en Turquie. Arrivé à Kayseri sur base dun prêt, lattaquant originaire du Congo aura parfaitement relancé sa carrière la saison passée après des échecs successifs en France, en Espagne, en Angleterre et au Portugal. Ses performances ne lui avaient cependant pas suffit pour être repris en sélection et participer à la Coupe du Monde sud-africaine. Pas suffisant non plus pour trouver grâce aux yeux du staff du Benfica qui souhaitait revendre son attaquant cet été.
Offres de Kayseri et Trabzon refuséesIntraitable lors des négociations, le Benfica refusera les offres des émissaires de Kayseri et Trabzon pour leur attaquant. A quelques heures de la fin du mercato, Makukula navait toujours pas trouvé preneur avant une proposition surprenante de Manisaspor.
Avec trois défaites en trois rencontres depuis le début de saison, léquipe de la région égéenne se devait de réagir. Le club soffre donc le meilleur buteur de la ligue pour 2,5 millions. Makukula devrait être en Turquie ce jeudi.
http://www.turcofoot.com/transferts/item/4...soffre-makukula
Fisher_
Sep 1 2010, 22:27
Au revoir Makukula, mais bon dernier du championnat Turque c'est bof.
Benfikiste
Sep 1 2010, 22:31
bonne continuation a lui, parcontre c'est dommage je pense qu'il aurait pu avoir mieux
Pierro.Lunatik
Sep 1 2010, 22:31
Moi j'aurais aimé avoir une attaque Kardec - Makukula - Cardozo. :josebenfica:
Benfikiste
Sep 1 2010, 22:36
ouai mais dans ce cas la, vu que ces joueurs sont bon de la tete, il aurait fallu un bon centreur en plus, comme Balboa par exemple
C'est trop beau, je pense que je vais verser une larme...
Bonne chance pour la suite de sa carrière.
Pierro.Lunatik
Sep 1 2010, 22:48
Chouette, Zoro va pouvoir revenir s'entraîner avec les autres.
Un défenseur, qui ne surgit jamais hors de la nuit
Court vers le banc au galop
Son nom, il le signe en cirant le banc sans épée
D'un Z qui veut dire Zoro
Pierro.Lunatik
Sep 1 2010, 22:56
Sinon j'ai pas vu beaucoup de monde (voir personne) parler du fait que Maxi est cramé depuis son retour.
C'est vrai, mais il est revenu de vacances il y a même pas un mois (à cause de cette fichue CdM), du coup ça paraît logique. Il faut qu'il retrouve sa forme et son rythme de croisière

.
Cardozo est un peu dans le même cas, non ?
Pierro.Lunatik
Sep 1 2010, 23:03
Cardozo il est bien là, c'est pas un grand Cardozo mais il assure.
C'est surtout que si Jesus compte pas faire jouer Ruben Amorim titulaire au milieu, ça serait peut-être bien de le faire jouer arrière droit vu que Maxi n'est pas dans le coup.
Fisher_
Sep 1 2010, 23:20
Maxi il se bat, mais manque de lucidité dans ses dribbles et sa fameuse passe en retrait pour Julio César mais il commence à chauffer

.
Bonne remarque, il pourrait remplacer Maxi pour quelques-uns des matchs suivants, vu qu'on commence à les enchaîner (avec la LDC). Mais il devrait rapidement retrouver son niveau.
A votre avis, si on fait tourner l'équipe, ce qui m'étonnerait de la part de Jesus, devrait-on accorder la priorité (l'équipe-type) au match de la Liga contre Guimarães (extérieur) ou au match de C1 contre Hapoel (domicile) ?
Fisher_
Sep 2 2010, 00:23
à mon avis il n'y a pas de match prioritaire, il va sûrement faire tourner l'effectif mais on a le banc pour et ça sera pour garder toute l'équipe au frais. On peut remplacer quasiment partout

.
TheWildBunch22
Sep 2 2010, 02:44
Citation (Molheriaz @ Aug 30 2010, 17:36)

Pourtant Hleb, il n'est pas à sec financièrement... Enfin, s'il préfère s'enterrer à Birmingham, grand bien lui fasse. Encore un abruti qui rate la chance de se relancer dans un club qui va jouer la LdC...
Dites plutôt merci à Birmingham pour Hleb.
Citation (Pierro.Lunatik @ Sep 1 2010, 23:03)

C'est surtout que si Jesus compte pas faire jouer Ruben Amorim titulaire au milieu, ça serait peut-être bien de le faire jouer arrière droit vu que Maxi n'est pas dans le coup.
ouai mais amorim est encore moin en forme que Maxi
Benfikiste
Sep 2 2010, 09:54
Citation (Polios @ Sep 2 2010, 00:21)

A votre avis, si on fait tourner l'équipe, ce qui m'étonnerait de la part de Jesus, devrait-on accorder la priorité (l'équipe-type) au match de la Liga contre Guimarães (extérieur) ou au match de C1 contre Hapoel (domicile) ?
pour moi les 2 match sont aussi important, on doit gagner les 2, et pour le match a Guimarães j'espere que JJ fera pas tourner, avec 6 points de retard au bout de 3 match, on peut pas se permettre de prendre le risque de laisser encore des points, surtout qu'aller a Guimarães, c'est un des déplacement les plus difficile en championnat
Citation (F.Coentrão @ Sep 2 2010, 10:51)

+1, maxi est pas en forme c'est clair, mais comme je l'ai deja dt, moi Ruben je le trouve méconnaissable pour l'instant
Fisher_
Sep 2 2010, 12:35
Citation (TheWildBunch22 @ Sep 2 2010, 02:44)

Dites plutôt merci à Birmingham pour Hleb.
+1 heureusement qu'il n'est pas venu.
Fisher_
Sep 2 2010, 21:24

Bon vu que ça bouge pas ici je met ça.
Pierro.Lunatik
Sep 2 2010, 21:36
Citation (F.Coentrão @ Sep 2 2010, 09:51)

Non, je remarque surtout qu'il a été nettement plus convaincant que Salvio au milieu.
tu peux pas le juger par rapport a Salvio, le pauvre il a joué a peine un quart d'heure
Kinas_SLB
Sep 2 2010, 21:46
On a refourguer Makukula
Citation (F.Coentrão @ Sep 2 2010, 21:44)

tu peux pas le juger par rapport a Salvio, le pauvre il a joué a peine un quart d'heure

+1, t'es méchant Pierro.

.
Et Jorge Jesus qui a rencontré les entraîneurs de Lyon et de Schalke04 à Nyon... J'espère qu'il leur a souhaité "bonne chance" parce qu'ils en auront bien besoin ! (Bah oui, je me montre un peu arrogant, mais c'est pour pimenter nos futures confrontations

)
Kinas_SLB
Sep 2 2010, 21:58
2500

Forca Benfica!!!
Pinigol
Sep 3 2010, 10:49
Fim da linha para Mantorras
Não foi inscrito e pode rescindir por justa causa, mas não o deve fazer. Clube e jogador procuram solução pacífica.
A ligação entre Pedro Mantorras e o Benfica está neste momento presa apenas por questões afectivas, uma vez que do ponto de vista desportivo terá chagado a um beco sem saída.
Ao não ser inscrito na Liga, o angolano, que tem contrato até final desta época, fica livre para avançar para a rescisão por justa causa, pois tal configura uma ilegalidade (desde que denunciada pelo jogador). Contudo, segundo o nosso jornal apurou, não é intenção do jogador fazê-lo. Mantorras e o Benfica vão tentar encontrar uma solução pacífica e amigável.
Pode terminar a carreira
Pode acontecer que as partes optem por deixar correr o tempo até final da época, altura em que expira o vínculo laboral, mas o jogador já deixou no ar, em Janeiro, após a Taça das Nações Africanas, a possibilidade de terminar a carreira. Mantorras encontra-se em reflexão, mas pode estar para breve a decisão sobre o seu futuro.
Benfica Eterno
Sep 3 2010, 11:06
Citation
Rodrigo custou 6 milhões
Surpreendeu a cedência, para o Bolton, de um jovem adquirido ao Real Madrid por seis milhões. Rui Costa garante que foi o melhor para o futuro do avançado. «Rodrigo é uma aposta de futuro e sempre o dissemos. O Benfica tem sete atacantes, não estaríamos a apostar na sua progressão se ficasse. Tem grande potencial e vai para uma liga muito competitiva. Custou seis milhões, mas, por exemplo, ainda agora o Barcelona emprestou um avançado que custou 70 milhões.»
in aBola
Leãozinho™
Sep 3 2010, 16:43
L'arroseur arrosé...
Mais pourquoi ils (elles ?

) étaient si contents à l'origine ? On dirait que la vraie raison de leur joie est et restera un grand mystère
Benfica Eterno
Sep 3 2010, 17:00
ils regardaient un concours de miss univers et celle de leur pays a gagné
Fisher_
Sep 3 2010, 18:36
Ou alors peut-être le palmarès do Glorioso

.
Pierro.Lunatik
Sep 3 2010, 18:38
Je suis pas impressionné.
Benfikiste
Sep 3 2010, 20:19
bon je sais pas si ça a été dit sur un autre topic et j'ai la flemme de chercher

mais RIP José Torres
Fisher_
Sep 3 2010, 20:50
R.I.P à lui

.
(Charli en a parlé na Tasca

).
Citation (Leãozinho™ @ Sep 3 2010, 16:43)

Ce sont des chypriotes ...
flav_91
Sep 4 2010, 10:28
bon les news du jour Coentrao va être augmenté et sa clause va passer à 40 millions,
Mantorras va surement résilié son contrat,
Fabio Faria n'est pas inscrit à la LDC faute de place... ( je pense que c'est pour ça qu'on a garder Roderick finalement
Roberto sera finalement un bon choix par rapport a Eduardo
RIP Torres un grand attaquant qui formait un beau duo avec Eusebio dommage que Benfica ne lui a pas donné l'hommage qu'il méritait et eviter qu'il meure dans la misère...
Nico Gaitan
Sep 4 2010, 11:33
Citation (flav_91 @ Sep 4 2010, 11:28)

Roberto sera finalement un bon choix par rapport a Eduardo

+11111111
Fisher_
Sep 4 2010, 12:06
Dans les deux cas je les supporte, l'un parce que c'est le gardien de mon club, l'autre parce que c'est celui de mon pays.
Benfikiste
Sep 4 2010, 12:17
Citation (Fisher_ @ Sep 4 2010, 13:06)

Dans les deux cas je les supporte, l'un parce que c'est le gardien de mon club, l'autre parce que c'est celui de mon pays.
ouai pareil pour moi, mais j'ai toujours dit que je voulais pas Eduardo a Benfica, pour moi (et juste pour moi hein) je le considere comme Ricardo, capable de faire des bons match comme capable de faire des match de merde, genre le but qu'il se prend a Leixões l'année dernière, si j'étais bracarense, je serais devenu fou
Coentrao tu le chope où Record ?
Fisher_
Sep 4 2010, 12:24
Oui on oublie pas sa sortie contre le PSG à Braga aussi, un genre de remake de Ricardo na Luz (quel beau souvenir). Sauf que bon il a quand même fait une bonne coupe du Monde, Ricardo j'avais mal au ventre quand je le voyais débuter un match et pas sur que dans un match comme celui de l'Espagne il aurait tenu aussi longtemps. Bref Eduardo j'en voulais pas vraiment à Benfica non plus, mais j'ai quand même du respect pour malgré sa boulette d'hier, enfin peut-être j'arriverai à le détester si dans une finale de coupe d'Europe il se met au point de penalty sur un corner (

).
Benfikiste
Sep 4 2010, 12:34
Citation (Fisher_ @ Sep 4 2010, 13:24)

Oui on oublie pas sa sortie contre le PSG à Braga aussi, un genre de remake de Ricardo na Luz (quel beau souvenir).

c'est clair
mais moi Eduardo, je le trouve pas extraordinaire, Baia me manque
Ou on aurait pu prendre un autre gardien, bien meilleur que les deux cités.

C'est vrai que Eduardo a peut-être été un peu surestimé après sa Coupe du Monde, mais ça reste un très bon gardien, il a des mauvais jours tout simplement, sûrement un peu trop. On verra si Roberto est à sa hauteur

.
Au fait, l'équipe de Benfica (A' ou B) joue-t-elle un match amical pendant cette trêve internationale ou pas ?