Citation (crisporto @ Mar 15 2007, 15:59)
Avec EasyJEt vous en aurez eu en dernière minute à 220 ? à tout cassé

tu touche des coms sur leurs ventes ???
bon ca fesait longtemps que j'etait pas venu dire un petit bonjour ... salut a tous mes chers amis ...
pour ce soir, j'espere une victoire, ca me ferait vraiment chier d'etre sorti par le PSG ( c'est mon equipe en france mais je me cache ...) et je preferais voir la defaite au parc comme un "incident de parcours"
un petit mot sur la bataille de gardien qu'il y eu precedemment ... je pense que moreira est tous simplement un tueur et que on ferait bien de le faire jouer un peu plus parce qu'il va finir par se barrer et exploser chez quelqu'un d'autre et ca me ferait bien chier... je suis sur que c'est le futur gardien da nossa selecao
stansmith tu me fait marrer tu veut comparer avec des gardien comme prud'homme pourquoi pas lev yachine aussi ... des gardiens comme ca on en voit une fois tous les 50 ans et c'est pas parce que moreira n'est pas comme eux qu'il est pas bon !! arrete tes conneries... (si moretto est meilleur que moreira beto est le nouveau zidane ...

)
bon ce soir il faut montrer l'envie d'aller au bout !!!! et de prendre cette coupe qui nous remmetra en course contre porto ( au niveau coupe européenes) FORCA SLB FORCA !!!!!