QUI A DIT QUE MORETTO ETAIT BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON?????????????????????????????????????????????
IL EEEEEEEEEEEEEEEST OUUUUUUUUUUUUU?????????
Bon j'ai adoré les 10/15 min de la première mi-temps ou j'ai cru que ça allait finir au 3-0

Puis le but que Pauleta a mis a un peu cassé le match.
Alors ceux qui disent que Miccoli a plongé quand il est resté 3 min au sol, il venait de se prendre un coup de coude du défenseur en pleine tête... Quand a la faute sur Derlei le coup des joueurs parisiens qui le forcent a se lever a deux....
Sinan 2 ème mi-temps naze... nule... A chier... pour les deux camps.. Spécialemnt pour Benfica (au vu de leur jeu habituel) et penalty? Naaaaan de toutes façons y a jamais penalty contre les clubs ou équipe Françaises, mais toujours penalty pour eux dés qu'on les caresse.... Ah Souvenirs ....
Je ne pensais pas u déroulement du match de cette façon.. Je pensais aux prolongations... Mais bon! Nem todos podem ser Gloriosos!!!!!
SLBBBBBBBBBBBBBBBBB!!!! SLBBBBBBBBBBBBBBBB!! SLBBBBBBBBBBBBB!!! GLoriioooooooooooso SLBBBBBBBBBB!!! GLORIOSO SLB!!!!
P.S: Simao 3 buts, Petit 1 but, Pauleta 1 but... Que des Portugais
Sinan un tout petit truc qui n'est pas adressé a tous les Parisiens du tout mais seulement a ceux qui criaient :" Mais ils sont ou les Portugais?"
Ma réponse est la : "Ils sont LAAAAA"