Moi je trouve pas, on est beaucoup plus dangereux avec Coentrao plus haut sur le terrain, Gaitan sur ce coté, c'est le neant, il perd tout ces ballons.
Hier par contre, on a pu voir qu'il nous sortait de belle passe sur le coté droit, dont deux qui aurait du faire but (un ou Cardozo remet derriere pour Saviola, et l'autre 2min apres un caviar pour saviola).
Hier tu met coentrao en tant que latéral, je pense pas qu'on aurait gagné, avec tout ce que raté nos attaquants, .
Hier par contre, on a pu voir qu'il nous sortait de belle passe sur le coté droit, dont deux qui aurait du faire but (un ou Cardozo remet derriere pour Saviola, et l'autre 2min apres un caviar pour saviola).
Hier tu met coentrao en tant que latéral, je pense pas qu'on aurait gagné, avec tout ce que raté nos attaquants, .
moi j'aurais préféré qu'on achete un très bon milieu gauche, parceque on a pas de meilleur arrière gauche que Coentrão, et Peixoto c'est vraiment trop léger, malheureusement, c'est clair qu'actuellement Coentrão est aussi le meilleur milieu gauche de l'équipe, donc pour le jeu offensif, c'est clair que c'est mieux de mettre Coentrão milieu gauche, faudrait voir Salvio aussi