Apparement, ici il y a beaucoup de gens qui seraient capables de scander "Moreira" lors de Benfica - PSG, en plein match...
Maintenant arrêtons avec des critiques infondées. Moretto n'a jamais été bien accueilli.
Même lorsqu'il a fait deux énormes matchs contre le Barça (et oui ce club qui gagnât la ligue des champions l'année dernière), il a été critiqué. Certains auraient sûrement préféré Moreira, et perdre par 3 ou 4 buts d'écarts...
Les critiques envers Moretto sont du même type que celles que Koeman reçu l'année dernière.
Mais le temps a fini par donner raison à Koeman, qui est en quart de finale de la Ligue des Champions. Et oui, quel entraîneur pourri...
Que reprochez-vous à Moretto ? Ses bons réflexes ? Sa taille géante ? Sa capacité à défendre un penalty ? Ses arrêts impossibles (Dieu sait qu'il en a fait beaucoup depuis 2005) ?
Je ne vois qu'un point sur lequel il doit progresser (hormis les dégagements) : le jeu de mains.
Je fini par conclure : Il est plus facile d'apprendre à un gardien de jouer avec les mains, plutôt que de le faire grandir (en cm bien sûr).
À bon entendeur...
Moi je ne critique pas moretto le seule reproche il manque par fois de concentration, tu te rapele du but contre paços de ferreira l'an dernier