Alvinegro
Nov 8 2010, 00:54
Il l'a pas critiqué avant non plus. Mais au debut, quand vous aviez l'opportunité de le vendre tres cher.
Au final, vu ses performances actuels, il avait raison.
Moi je pense également que nous devons rendre à José ce qui appartient à José, il la martèle depuis longtemps son interrogation quant au niveau de Luiz.
Citation (chics25 @ Nov 7 2010, 23:52)

ouais enfin faut arreter de faire de la mauvaise fois pepito, si y a un portista qui vient te voir en te disant que vous devez vendre hulk ou falcao parce qu'il va plus rien valoir l'année prochaine tu repond comme nous non ?
et puis david n'est pas mort il est juste assoupi

Pas forcement, nous on a appris à vendre nos bons joueurs aux bons moments... vendre Ramires et garder David Luiz, c'était une connerie.
Rui_Costa4ever
Nov 8 2010, 00:55
Avant ce match, David Luiz jouait pas défenseur central par hasard ? ...
Ce soir on l'a foutu sur le coté et on a titularisé Sidnei qui n'a pas joué de vrais matchs depuis des plombes.
Benfikiste
Nov 8 2010, 00:55
Citation (Porto-en-force @ Nov 8 2010, 00:54)

Il l'a pas critiqué avant non plus. Mais au debut, quand vous aviez l'opportunité de le vendre tres cher.
Au final, vu ses performances actuels, il avait raison.
ba dans ce cas la on va vendre tout nos joueurs, au cas où ils fassent une saison de merde
Pierro.Lunatik
Nov 8 2010, 00:56
José, parle-nous de comment doit être placé Sidnei, je t'en prie, la parole t'est donnée, profites-en.
Alvinegro
Nov 8 2010, 00:57
Bah si c'est pour faire une saison de merde comme celle ci , il vaut mieux.
Calderon'
Nov 8 2010, 00:57
Benfikiste
Nov 8 2010, 00:58
Citation (Porto-en-force @ Nov 8 2010, 00:57)

Bah si c'est pour faire une saison de merde comme celle ci , il vaut mieux.
et comment on doit le deviner au juste que DL allait faire une mauvaise saison ?
et me dite pas que Josebenfica l'a prédit, vu qu'il a aussi prédit que Balboa et Menezes allaient devenir très bon
chics25
Nov 8 2010, 00:58
on sait tous que la vente de ramires n'etais pas opportune, mais franchement vendre david luiz en juin, vu la saison qu'il fait, ca aurais pas été logique non plus.
je sais que malgré ton amour pour porto pepito, tu est quelqu'un d'inteligent, repond franchement, luiz est a porto l'année derniere il fait la saison qu'il a fait a benfica, franchement tu prefere le vendre si ta la possibilité de le garder ?
Pierro.Lunatik
Nov 8 2010, 00:58
Ah bah non, Jara et Kardec c'était des dieux au mois d'août et Gaitan en était un y'a deux semaines encore. Assumez vos positions, au lieu de sucer Salvio depuis une semaine et dire que Menenzes fait des bonnes rentrées. Escrocs !
Benfikiste
Nov 8 2010, 00:58
Citation (Calderon' @ Nov 8 2010, 00:57)

+1

(surtout pour le dernier)
Yamaneko
Nov 8 2010, 00:58
Citation (Rui_Costa4ever @ Nov 7 2010, 23:55)

Avant ce match, David Luiz jouait pas défenseur central par hasard ? ...
Ce soir on l'a foutu sur le coté et on a titularisé Sidnei qui n'a pas joué de vrais matchs depuis des plombes.


C'est vrai que la défense est revenue à l'époque de Quique Flores quand on y pense...
Rui_Costa4ever
Nov 8 2010, 00:59
La saison est pas finie, faut pas descendre David Luiz comme ça, Hulk avant sa suspension l'année passée, il était pas fameux non plus comparé à ses débuts, et maintenant ?
Calderon'
Nov 8 2010, 00:59
Ah et j'ai aussi oublié de dire JJ rua
Pierro.Lunatik
Nov 8 2010, 01:00
Citation (Benfikiste @ Nov 7 2010, 23:58)

+1

(surtout pour le dernier)
Toujours à faire la paire, ça vous perdra.
Calderon'
Nov 8 2010, 01:00
Citation (Benfikiste @ Nov 7 2010, 23:58)

+1

(surtout pour le dernier)
Jara 5M
Gaitan 8M
et Kardec je sais pas mais vu son niveau tout ce qui dépasse le millions c'est déja trop
On a bien lâché Lisandro alors qu'il sortait d'une saison de fou...
Quand les sous se présente pour un joueur remplaçable (car David Luiz est remplaçable, c'est "qu'un" stoppeur après tout...), faut saisir. Et j'maintiens qu'à choisir entre Ramires et Luiz, mais c'est Luiz 100 fois qui aurait du partir, tant Ramires était juste indispensable au système de jeu de JJ.
Benfikiste
Nov 8 2010, 01:01
Citation (Pierro.Lunatik @ Nov 8 2010, 01:00)

Toujours à faire la paire, ça vous perdra.
nan mais Gaitan, s'il progresse pas, c'est quand meme une belle arnaque
Citation (RQ7 @ Nov 8 2010, 01:01)

On a bien lâché Lisandro alors qu'il sortait d'une saison de fou...
Quand les sous se présente pour un joueur remplaçable (car David Luiz est remplaçable, c'est "qu'un" stoppeur après tout...), faut saisir. Et j'maintiens qu'à choisir entre Ramires et Luiz, mais c'est Luiz 100 fois qui aurait du partir, tant Ramires était juste indispensable au système de jeu de JJ.
+1 pour Ramires, en plus d'etre indispensable au système de JJ, il était aussi un des 3 meilleur joueur de l'équipe
Pierro.Lunatik
Nov 8 2010, 01:02
Ça fait les girouettes, fabuleux.
Calderon'
Nov 8 2010, 01:03
Citation (Pierro.Lunatik @ Nov 8 2010, 00:00)

Toujours à faire la paire, ça vous perdra.
Nan mais il y'a un moment ou on doit se rendre compte de nos erreurs et c'est pas en faisant comme la majorité que sa changera. Je pense qu'avec 10 points de retard on a plus rien a ésperer en Zon alors on peut déja faire un mini bilan. Et pour moi le point de départ c'est notre mercato horrible.
Rui_Costa4ever
Nov 8 2010, 01:03
Vous descendez l'équipe, mais moi au contraire, il faut voir du bon coté, ce 5-0 est très humiliant, indigne de notre équipe. Mais elle va aussi botter le cul à notre équipe, JJ compris. On sentait que certains n'étaient pas descendus de leurs nuages de la saison passée, ce 5-0 aura surement un meilleur effet qu'un 1-0.
Benfikiste
Nov 8 2010, 01:03
Citation (Pierro.Lunatik @ Nov 8 2010, 01:02)

Ça fait les girouettes, fabuleux.

tu dis pas ça pour moi et gaitan quand meme j'espere ?

nan parceque depuis le début, je dis que c'est une arnaque
chics25
Nov 8 2010, 01:04
Citation (RQ7 @ Nov 8 2010, 00:01)

On a bien lâché Lisandro alors qu'il sortait d'une saison de fou...
Quand les sous se présente pour un joueur remplaçable (car David Luiz est remplaçable, c'est "qu'un" stoppeur après tout...), faut saisir. Et j'maintiens qu'à choisir entre Ramires et Luiz, mais c'est Luiz 100 fois qui aurait du partir, tant Ramires était juste indispensable au système de jeu de JJ.
lisandro voulais partir, me la fait pas a l'envers
moi je maintiens, qu'on a bien fait de pas vendre luiz, et qu'il retrouvera son niveau, des periodes creuses, tous le monde en a dans le football...
Pierro.Lunatik
Nov 8 2010, 01:05
Citation (Calderon' @ Nov 8 2010, 00:03)

Nan mais il y'a un moment ou on doit se rendre compte de nos erreurs et c'est pas en faisant comme la majorité que sa changera. Je pense qu'avec 10 points de retard on a plus rien a ésperer en Zon alors on peut déja faire un mini bilan. Et pour moi le point de départ c'est notre mercato horrible.
Ouais mais quand on le loue au départ, c'est plutôt risible, surtout que moi je le disais qu'ils étaient mauvais (encore que Kardec j'avais bon espoir surtout que Cardozo était mauvais quand il se blesse).
Benfikiste
Nov 8 2010, 01:05
Citation (Calderon' @ Nov 8 2010, 01:03)

Et pour moi le point de départ c'est notre mercato horrible.
ouai et ça je pense qu'on est beaucoup a l'avoir vu, comme je l'ai deja dit, le 1er septembre, j'étais dégouté
Citation (RQ7 @ Nov 8 2010, 00:01)

On a bien lâché Lisandro alors qu'il sortait d'une saison de fou...
Quand les sous se présente pour un joueur remplaçable (car David Luiz est remplaçable, c'est "qu'un" stoppeur après tout...), faut saisir. Et j'maintiens qu'à choisir entre Ramires et Luiz, mais c'est Luiz 100 fois qui aurait du partir, tant Ramires était juste indispensable au système de jeu de JJ.
C'est vrai ca, on se demandait comment remplacer Licha, on a trouvé un mec encore meilleur, qui sait si vous n'auriez pas trouvé un defenseur central encore meilleur en vendant grosse touffe ?
Benfikiste
Nov 8 2010, 01:06
Citation (Eye' @ Nov 8 2010, 01:05)

C'est vrai ca, on se demandait comment remplacer Licha, on a trouvé un mec encore meilleur, qui sait si vous n'auriez pas trouvé un defenseur central encore meilleur en vendant grosse touffe ?
ba nan, on a deja essayé, et on a chopé Faria
Euh, David Luiz n'était pas en grande forme depuis le début de la saison, mais Maxi non plus, et d'autres joueurs également. Ce soir, c'est l'équipe qui a perdu... contre une bien meilleure équipe. Tactiquement, on a quand même été à chier, et ça je le retiens au compte de Jesus. En espérant que ce 5-0 soit convaincant pour lui faire changer d'idées.
Citation (Benfikiste @ Nov 8 2010, 00:06)

ba nan, on a deja essayé, et on a chopé Faria
C'est une copie de Farias ou c'est le cousin à Kinas ? Dans les 2 cas c'est une arnaque.
Pierro.Lunatik
Nov 8 2010, 01:08
Citation (Benfikiste @ Nov 8 2010, 00:06)

ba nan, on a deja essayé, et on a chopé Faria
Oui, on s'en était aperçu contre.... Ah non il a joué qu'en amical.
Benfikiste
Nov 8 2010, 01:08
Citation (Eye' @ Nov 8 2010, 01:07)

C'est une copie de Farias ou c'est le cousin à Kinas ? Dans les 2 cas c'est une arnaque.

Farias était pas si mauvais que ça

(et je suis sérieux

)
Calderon'
Nov 8 2010, 01:08
Citation (Pierro.Lunatik @ Nov 8 2010, 00:05)

Ouais mais quand on le loue au départ, c'est plutôt risible, surtout que moi je le disais qu'ils étaient mauvais (encore que Kardec j'avais bon espoir surtout que Cardozo était mauvais quand il se blesse).
Kardec sur tout les matchs qu'il a joué il a encore peser sur aucune défense.
Benfikiste
Nov 8 2010, 01:08
Citation (Pierro.Lunatik @ Nov 8 2010, 01:08)

Oui, on s'en était aperçu contre.... Ah non il a joué qu'en amical.

et l'année dernière, où je l'ai pas trouvé excellent
[quote name='Calderon'' date='Nov 8 2010, 00:03' post='7495981Et pour moi le point de départ c'est notre mercato horrible.
[/quote]
je l'ai tjs dis que notre mercato etait a chier façon.. On vend nos deux meilleurs joueurs la saisons passé, et on les remplace pas..
On a acheter des joueurs pour etre utile comme joker, pas pour etre titulaire pour l'instant..
MAis ce soir JJ a vraiment abusé a mettre DL defenseur gauche, c'est une faute de debutant ça. C'etait écrit d'avance qu'il allait completement etre hs a ce poste.
Citation (Benfikiste @ Nov 8 2010, 00:08)

Farias était pas si mauvais que ça

(et je suis sérieux

)
Nan Farias était très bon dans son domaine, je suis un fantome et je sors de temps en temps pour mettre le pied et marquer le but. Farias je le respecte depuis qu'il marque le 2e but contre vous savez qui

Mais si Faria a la même attitude que Farias sur un terrain, à savoir qu'on le voit jamais, pour un defenseur c'est inquiétant.
Et j'ai tjs dis:
NElson Oliveira > Kardec
Urretavizcaya > Gaitan
Calderon'
Nov 8 2010, 01:13
Par contre Sidnei a surement tiré un trait sur la fin de saison.
Mais cette hiver on cherchera encore 3 brésiliens et 5 argentins qu'on re-prétera a leurs clubs 6 mois aprés
Benfikiste
Nov 8 2010, 01:13
Citation (F.Coentrão @ Nov 8 2010, 01:12)

Et j'ai tjs dis:
NElson Oliveira > Kardec
Urretavizcaya > Gaitan

nan mais Urreta sérieux je suis dégouté
rui10costa
Nov 8 2010, 01:15
Ce soir c'est pas que de la faute de David Luiz non plus. C'est pas comme si on avait perdu 5 a 4, et que c'était la faute de DL si on a pas prit les 3 pts. Ce soir, toutes l'équipes a été a chier, DL peut etre un peu plus que les autre mais de la a vouloir le vendre c'est un peu abusé je trouve.
Par contre, c'est vrai que notre politique de recrutement et de gestion des joueurs, c'est de la grosse merde en boîte. Et ça je le pense depuis très longtemps. C'est incroyable de voir ça dans des équipes européennes. Brésiliennes, je peux comprendre, ils ont un calendrier chargé, me semble-t-il, mais là, c'est trop.
Rui_Costa4ever
Nov 8 2010, 01:16
Ah ouais avec Uretta, JJ fait un peu le con, il était pourtant pas dégueu pour son âge.
Yamaneko
Nov 8 2010, 01:17
Citation (Benfikiste @ Nov 8 2010, 00:06)

ba nan, on a deja essayé, et on a chopé Farias
Mauvaise pioche quand même... plus j'y pense et...

Sinon Gaitán, je sais pas ce qu'il fout chez vous (à vrai dire, j'étais persuadé qu'il était encore à Boca, je suis à la masse...

), mais à Boca, c'était un des moins mauvais (même au niveau de l'équipe en 2008, c'est à dire bon...)... je voudrais bien savoir pourquoi ça a fait pshhhhhit...

Concurrence peut-être ?
Calderon'
Nov 8 2010, 01:18
Par contre j'aurais été Roberto , quand je prend la balle de golf dans le dos, ben je me releve plus
Benfikiste
Nov 8 2010, 01:18
Citation (Rui_Costa4ever @ Nov 8 2010, 01:16)

Ah ouais avec Uretta, JJ fait un peu le con, il était pourtant pas dégueu pour son âge.
l'année dernière son seul match c'est contre Porto (2e meilleur équipe du championnat pour moi) et le mec fait un très bon match, donc on DEVAIT le garder, mais je pense que c'est JJ qui ne l'aime pas trop, je sens qu'on va le lacher n'importe comment
Yamaneko
Nov 8 2010, 01:21
Citation (Benfikiste @ Nov 8 2010, 00:13)

nan mais Urreta sérieux je suis dégouté
Lui, c'est encore réversible au moins, vous l'avez que prêté...

J'espère juste que vous avez pas fait la connerie d'ajouter une option d'achat
Calderon'
Nov 8 2010, 01:21
Roderick il est portugais ? Si oui il n'auras jamais sa chance de joué avec nous
Benfikiste
Nov 8 2010, 01:22
Citation (Yamaneko @ Nov 8 2010, 01:21)

Lui, c'est encore réversible au moins, vous l'avez que prêté...
J'espère juste que vous avez pas fait la connerie d'ajouter une option d'achat

nan je crois pas qu'il y est une option d'achat, mais vu nos joueurs cette année, je suis quand meme dégouté, meme s'il n'est que preté
Citation (Calderon' @ Nov 8 2010, 01:21)

Roderick il est portugais ? Si oui il n'auras jamais sa chance de joué avec nous

ouai il l'est
Kardec, vu ses caractéristiques, serait bon pour des équipes qui jouent défensivement et en contres, mais pas dans notre système de jeu. Et ce soir, je l'ai pas vu du match, juste à l'échauffement avant le match

Jara, il peut être intéressant, mais il a montré peu de choses pour qu'on puisse le juger, surtout qu'il est en manque de forme.
Gaitan, il devrait jouer plus simple et laisser ses gri-gris pour les contres ou lorsqu'il n'a plus aucune solution. Il doit s'adapter au style européen, mais personnellement, je le vois mal évoluer, par contre s'il s'adapte bien, il pourrait être très bon. Wait and see.
Citation (Polios @ Nov 8 2010, 00:16)

Par contre, c'est vrai que notre politique de recrutement et de gestion des joueurs, c'est de la grosse merde en boîte. Et ça je le pense depuis très longtemps. C'est incroyable de voir ça dans des équipes européennes. Brésiliennes, je peux comprendre, ils ont un calendrier chargé, me semble-t-il, mais là, c'est trop.

non mais moi aussi sa me soule depuis tres longtemps cette politique..
Je comprend qu'on aille chercher des bons joueurs a l'etranger (comme aimar, saviola, cardozo ect) pour former un onze solide.
Mais apres il y a pas mal de bon joueurs dans notre centre de formation, ou dans le championnat et on va chercher des joueurs sud américain a la place pour aller sur le banc, pour ensuite les revendre, preter 6mois apres car se sont des flops..
On voit bien que les portugais (Carlos Martins, Coentrao, Ruben Amorim, Nuno Gomes) meme si ils ont pas le génie de Ronaldinho ya de l'envi, de la raça, et sont loin d'etre les moins bon de l'equipe.