Citation (Kristofinho @ Dec 4 2010, 13:23)

non, je suis pas d'accord avec le fake.
Tu sais ce que le fake te dit ?
Citation
Affection =/= Vivre pour son club.
Ouais, mais ça c'est normal, les seuls équipes étrangères pour lesquelles un français-français est près à mourir c'est le Real, le Barça, l'Inter, M. United,... bref, des clubs dont la grande majorité des supporters français sont des * (pas tous, hein), parce qu'il y a Meçi, Christiano Ronaldo et d'autres footballeurs troooop forts <3<3<3<3<3
Citation
+1.
..l..
Citation
Non mais au Portugal, c'est normal de se détester entre Porto et Benfica, je me rappelle d'un reportage ou Futre disait qu'avant en Selecçao les joueurs des "trois grands" ne se parlaient pas dans les vestiaires et qu'ils ne s'appréciaient pas. Donc ça remontre à très loin. Après on peut détester les clubs, se prendre la tête mais ça n'empêche pas d'être ami avec un mec qui déteste Porto ou Benfica, tant que ça reste réglo.
Je le sais très bien, mon père est benfiquista et il m'a menacé je ne sais combien de fois de me foutre à la porte

Mais ça n'empêche que c'est mon papa et que je l'aime quand même. Et mon cousin il est du Sporting (mais il est irrécupérable, lui et pas que sur le choix de son équipe

), mon parrain est du Benfica, mon oncle du Porto et ainsi de suite, ça n'empêche pas qu'on s'entende tous bien (ou presque

)

Et on sait très bien que la rivalité entre Porto et Benfica c'est bien plus que sportif, c'est presque la rivalité entre les villes/régions, le nord et le sud, la capitale et la ville ouvrière, économiquement, culturellement,... Bref, c'est PSG/OM en plus intéressant, plus historique et avec plus de talent