Bon tout d'abord 2-3 petites choses:
- on a pas besoin d'acheter un goal l'année prochaine on en a deja un tres bien qui chauffe le banc et ca commence a me souler ( stan smith ne t'enflamme pas je ne parle pas de morretto

) non ce qu'on doit acheter c'est 2 défenseur centraux ... ( un pour remplacer le depart de luisao et un autre pour pouvoir laisser partir anderson au psg... c'est la qu'est sa place... et si y peut emmener beto avec lui c bien)
- cet arbitre la il est pire que l'arbitre francais qui a abitré portugal - serbie serieux, le penalty sur simao
- santos!!! il a cru qu'on jouait contre qui ? un club de D2 ??? serieux la premiere mi temps aurait jamais été comme ca si n'importe lequel des mecs de ce forum aurait fait la compo de depart...
les joueurs:
je trouve que vous etes dur avec quim quand meme, il a fait 2 ou 3 bons arret mais bon c'est vrai qu'il a pas fait un bon match.
nelson ? à coté de ses pompes... ce qui commence a me souler chez lui c'est qu'il monte bien mais ses centres en ce moment c'est des blagues ... il fesait pareil contre porto a chaque fois c'est a l'ouest... anderson ? PALHACO !!! david luiz à fait une erreur d'un mec de 19 ans (tient c'est son age) par contre a son age on assume rarement aussi bien et on revient pas autant en force comme il l'a fait en 2eme

. léo des erreurs mais pas mal dans l'ensemble.petit pas mauvais mais il a beaucoup glissé ce soir ce qui a mis l'equipe en danger... simao, rui costa et miccolli

joao coimbra est sorti tôt c'est mechant mais bon faut dire qu'on le voyait pas ...derlei il est bien descendu defendre mais il faudrait qu'il commence a marquer

nuno gomes a failli marqué un superbe but ... il a fait un match normal
j'ai été agréablement surpris par cet equipe de barcelone qui a enormement de potentiel et de réalisme ... un grand match retour en perspective
bonne soirée a tous !!!