Citation (Akane @ Apr 18 2007, 12:34)
Ah bon et pourquoi ? Erikson nous a fait gagner des titres aussi

...
Tant que ce n'est pas o Santola, ça me va

...
Sinon dans le journal Record, ils parlent que seul la 2ème place peut sauver l'entraineur ... Rui Costa jouera un an de plus, on veut un "matador" et que l'équipe sera construite autour de Simão qui est intransférable ...
Si tout cela est vrai ... ça promet

Désolé pour le retard de la réponse.
Mais en gros, si Benfica en est la ou il en est c'est bien en partie grace a Camacho... Entre son arrivée (quand on avait une équipe de merde) et ça sortie (c'est a dire quand Trap est arrivé et a gagné le championnat avec l'equipe que Camacho avait construite) il y a eu une trés grosse diférence. .
Pourquoi pas Erikssonn? parce que quand je vois ce qu'il a fait dernièrement avec L'Angleterre (options, tactiques et autres) Je m'en passerait bien...
Camacho aurait jamais du partir, c'est a cause de ces madrilènes qu'il
est parti. De plus, ils l'ont jeté au bout d'un mois ou quelque chose dans le genre si je me souviens bien...
Il aurait du rester a Benfica, il avait crée une ambiance dans l'équipe que personne d'autre n'a crée depuis...
De toutes façons a Benfica quand on voit le managment on devient fous! J.Pinto, Mourinho, Maniche, Deco... et autres...

Des fois je me dis que Porto sans nous (nos erreurs de management) ne seraient pas ou ils en sont!