Citation (Mika @ Jun 16 2011, 20:40)

Aimar aussi est fragile, donc t'en veux pas?
Libre a toi de penser que Silvio, Pereira et Lopes n'ont pas le niveau pour etre dans l'effectif de Benfica. Moi je pense que ces joueurs nous aurait été très utile, et sa nous aurait évité aussi d'acheter des Shaffer, Sepsi, Patric et j'en passe, tout ça pour se retrouvé avec Luis Filipe comme latéral droit remplacent, et de faire jouer de nombre fois Ruben Amorim a ce poste alors que se n'est pas le sien.
Aimar c'est Aimar, c'est la classe, le compare pas a Miguel Lopes
mais sinon rectification, je ne pense pas qu'ils n'ont pas le niveau pour etre chez nous, J.Pereira, comme je l'ai dit, je peux pas le blairer, et ça ça date de quand il jouait déjà chez nous, Miguel Lopes, c'est juste que je le trouve fragile, et Silvio, je trouve qu'il est entre moyen et bon, mais après, biensur qu'ils ont le niveau pour etre chez nous, quand on a des Luis Filipe et des Peixoto en remplaçant, tout le monde a le niveau
Citation (Mika @ Jun 16 2011, 20:40)

Et Silvio n'a rien d'extra tu as raison, mais il faut etre extraordinaire pour jouer dans le benfica actuel? Car des joueurs extra en ce moment à benfica c'est meme pas 10% des joueurs sous contrat

Il y a Coentrao, Aimar, Luisao, et et et allez soyons fou Maxi et Javi. 5 sur 67.
je vais peut etre me faire taper, mais Maxi, je suis le seul a rien lui trouver d'extra non plus ?

je le trouve beaucoup trop offensif, contre leiria, quiand tu vois que le mec arrive a etre ailier gauche sur une action, tu te dis qu'il y a un probleme

après ouai il est bon, mais pas plus pour moi