Citation (matchphil @ Jul 21 2011, 17:09)

Je comprend pas tout sur votre recrutement. Autant je pense que Rui Costa a fait de bons trucs sur les années précédentes autant cette année c'est du grand n’importe quoi.
Déjà Matic sur ce que j'ai vu, il est pas terrible. Bourrin et pas très bon techniquement.
Eduardo : Quel intérêt de prendre Eduardo alors qu' Arthur est meilleur que lui selon moi. Ça va déstabilisé Arthur qui est venu pour être le numéro 1 et pas une doublure.
Ensuite Capdevilla 33 ans. C'est peut être une bonne affaire mais mettre une clause libératoire de 20 millions sur un latérale gauche de 33 ans est juste ridicule.
Bref je comprend rien mais j’espère que vous ferez bonne figure en ligue des champions.
Euh je suis pas du tout d'accord. L'année derniere le mercato etait bien pourri, là on renforcer nos faiblesses et on rectifie nos erreur de la saison derniere.
1- On avait un probleme d'ailes, on a désormais en + de Gaitan: Urreta, Enzo Perez, Nolito. Du lourd, surtout Nolito qui m'impressionne.
2- On avait tjs pas remplacer David Luiz, on a pris Garay, qu'on a pas besoin de présenter.
3- On a remplacer Coentrão par Capdevila qui a de l'experience, très peu de risque qu'il se plante vu ces antécédents. C'est la meilleur façon de préparer l'après Coentrao. Prendre un jeune pour le mettre titulaire, je dis pas la pression qu'il aura. Coentrão c'est pas rien, il a marquer le club. Capdevila peut faire 2 grosses saisons facile encore.
4- Enfin notre meilleur transfert Witsel. On en voit très peu des joueurs de ce calibre arrivé au Portugal.
5- Après la saison de Roberto, on se devait d'acheter un nouveau gardien, on a pris Artur et Eduardo. Bon là je suis pas convaincu, on aurait pu avoir mieu je pense, et surtout je ne crois pas que c'est positif d'avoir 2 gardiens de se calibre. M'enfin on verra. On a pris aussi le futur gardien de la Selecçao Mika.
Le seul point négatif c'est qu'on a acheter beaucoup trop. Pas mal de recrue sont inutile (ou alors pas essentiel, on avait deja ce qu'il faut dans l'effectif) comme Mora (Rodrigo), Leo Kanu (...), Emerson (Carole), Bruno César (Carlos Martins & David Simão).
Ah oui, et tu te trompe sur Matic.