Citation (GloriosoSLB @ Apr 4 2006, 13:22)
je t'arrete tout de suite s'il serait a Benfica ça serait pareil je dis ça c'est pour que Quaresma soit consideré comme Ronaldo ça veut pas dire que Porto est un petit club mais que Quaresma peut jouer dans un plus grand parce que que tu le veuille ou pas Porto n'est pas le plus grand d'europe.
Quand je dis ça c'est pour venter quaresma et pas pour descendre Porto mais toi t'essaye meme pas de comprendre

Je comprends ce que tu veux dire. Deco est le meilleur exemple. Les supporters de FC Porto et la presse portugaise criaient haut et fort les qualités de Deco et personne de l'étranger ne semblait s'intéresser.
Aujourd'hui à Barcelone, on parle du Barça de Ronaldinho, Eto'o et Deco et on lui reconnait enfin sa juste valeur.
Ricardo Quaresma, Lucho Gonzalez, Liédson, Simão, João Moutinho ou Manuel Fernandes devront un jour ou l'autre partir et montrer leur talent dans un championnat anglais,espagnol ou italien.
Moi j'aurai préféré qu'ils restent, mais notre championnat n'a pas la qualité des grands championnats.
Moi je suis pour une Ligue Européenne, ou l'on aurait les 20 meilleures équipes du continent.
Imaginez une Ligue avec 20 de ces équipes:
Chelsea,Manchester United,Liverpool et Arsenal
Real Madrid, FC Barcelona, Valencia
Juventus, AC Milan, Inter Milan, AS Rome
Bayern München, Schalke 04, Hamburger SV, Werder Bremen
FC Porto, Benfica, Sporting
Lyon, Paris SG, Marseille, Bordeaux
PSV Eindhoven, Ajax, Feyenoord
Celtic Glasgow, Glasgow Rangers
Panathinaikos, Olympiakos
Fenerbahce, Galatasaray