Franchement Akane, en quoi ça vous dérange qu'elle existe??
Elle est présente dans tout les plus grand championnat bordel!! Je veut bien, si on été les premiers a la lancé, on pourrait trouver ça bizarre.. Mais c'est pas le cas.
Au pire vous ferez tournée votre effectif... (On dirait vraiment que par la, LVP veut bien montrer au club de Seconde zone que "Nous n'avons pas les mêmes valeurs"

..)
Pour moi, c'est de la flambe de dire ça.
J'entend encore Richert, qui interviewé sur le terrain après avoir battu l'OM, disaient, qu'il ne savourait pas + la Coupe de France, que la Coupe de la Ligue y'a 2 ans (Je peut te trouvé la vidéo si tu veut.) Donc pour les joueurs cette coupe a sans doute une valeur..
C'est sur que au début elle a eu du mal a s'imposé en France, mais je pense que maintenant, c'est un titre comme un autre..
Un + 1 pour cet article aussi, avec qui je suis amplément d'accord.
http://www.maisfutebol.iol.pt/noticia.php?...=1498&id=811050Citation
Por vezes dá ideia de achar que o Benfica joga sozinho. Se pensa mesmo que estas tiradas produzem algum efeito, por que não ameaçar que retira o Benfica do campeonato? Só mesmo um clube muito grande, e hoje em dia com óptimos profissionais de gestão, para aguentar este tipo de comportamento.
+ 10000000000000000000