Citation (minhoto @ May 21 2007, 14:13)
Si ça parle de Benfica, c'est parce que c'est d'actualité, tu voulais peut-etre que je devine ce que dit LVP, une semaine avant?
Et pour répondre a ta question, Bien sur que ça me ferait chier que Benfica ne participe pas, comme ça serait le cas pour o Sporting, Braga, Boavista, etc..
Comme dit le journaliste, pourquoi LVP ne evut pas se retiré du Championnat non plus? Aller faire votre tournée aux USA, et resté la bas, si la compétitivité portugaise vous gène tant...
Et pour répondre a ta question, Bien sur que ça me ferait chier que Benfica ne participe pas, comme ça serait le cas pour o Sporting, Braga, Boavista, etc..
Comme dit le journaliste, pourquoi LVP ne evut pas se retiré du Championnat non plus? Aller faire votre tournée aux USA, et resté la bas, si la compétitivité portugaise vous gène tant...
Je suis plutot d'accord avec Akane moi...la coupe de la Ligue c'est pas une coupe, c'est une blague. C'est juste histoire de mettre un autre trophée, mais ça aucune valeur.
Et puis Richert allait pas dire, boarf on vient de gagner la coupe de la ligue, mais je m'en tappe puisque c'est que de la merde.