Il doit avoir une part de vrai et de faux.
Il veut sans doute partir pour gagner +, mais je ne pense pas qu'il a dit qu'il gagnait que dalle ici.. Il y a des milliards de personne qui voudrait gagner "rien".
DragãoTuga
Aug 8 2011, 15:23
D'un côté il a un peu raison en plus ce serait pas mal qu'il rejoigne Quaresma et Simão
Cris_du_91
Aug 8 2011, 18:31
Les mecs qui ne sont pas heureux chez nous et qui ne sont là que pour l'argent , la porte est grande ouverte. On a pas besoin d'eux.
Va chercher bonheur ailleurs.
DragãoTuga
Aug 8 2011, 18:40
Citation (Cris_du_91 @ Aug 8 2011, 18:31)

Les mecs qui ne sont pas heureux chez nous et qui ne sont là que pour l'argent , la porte est grande ouverte. On a pas besoin d'eux.
Et c'est ce que tu penses de Cardozo ?
Benfikiste
Aug 8 2011, 18:51
Citation (Cris_du_91 @ Aug 8 2011, 19:31)

faut pas écouter tout ce que disent les média hein
Cris_du_91
Aug 8 2011, 19:02
Citation (DragãoTuga @ Aug 8 2011, 18:40)

Et c'est ce que tu penses de Cardozo ?
J'en ai marre de ses états d'âme, ce n'est pas la première fois qu'il montre des gestes d'agacement chez nous. S'il n'est pas bien il doit partir. D'autres qui auront faim le remplaceront. Les joueurs passent mais le club reste. Maintenant merci pour tout, je l'aimais bien.
Citation (Benfikiste @ Aug 8 2011, 18:51)

faut pas écouter tout ce que disent les média hein
Non déjà pour luisao c'était record, au final y'avait quand même un fond de vrai dans tout ça. après c'est le jeu des médias de spéculer, de faire grossir le truc.
Et là c'est clairement relayé par plusieurs médias et non une source bidon. Il a fait son temps.
Benfikiste
Aug 8 2011, 19:09
ouai, que Cardozo et Luisão aillent se faire enculer, il y a aucune raison de douter de Record et des média turc
DragãoTuga
Aug 8 2011, 19:15
T'façon Cardozo il a plus le niveau place aux jeunes.
Comunicado
Desmentido: Cardozo
Foram reproduzidas, esta manhã, na imprensa turca supostas declarações de ontem imputadas ao jogador Óscar Cardozo. Declarações que, naturalmente, ganharam eco na imprensa portuguesa.
Convém esclarecer que se tratam de declarações falsas que não foram produzidas e que surpreenderam o jogador no momento em que chegou ao Paraguai, onde vai representar a sua selecção.
Este é um tipo de comportamento que, não sendo inédito, merece o maior repúdio por parte de todos e a devida correcção por parte de quem em Portugal as usou, na ideia de corresponderem, efectivamente, a palavras do atleta.
Benfikiste
Aug 8 2011, 19:17
Citation (DragãoTuga @ Aug 8 2011, 20:15)

T'façon Cardozo il a plus le niveau place aux jeunes.
si tu le dis
Si vous voulez acheter un des maillots du match de samedi:
http://www.leiloes.net/shop.php?start=0&user_id=2937271Celui qui va avoir le maillot de Pablito, il va se ruiner, il est deja a
810€ alors qu'il reste encore 8jours d'enchere

Le maillot d'Urreta n'est qu'à 102,50€ pour l'instant.
DragãoTuga
Aug 8 2011, 19:49
Vraiment personne ne veut de celui de Gaitan ?
Bah il est dans les plus chers pour l'instant a 202€ (comme Witsel, Saviola, Nolito et Javi).
Il y a Aimar a + de 800€ et les autres
Bah Imaginez avec nuno :o)
DragãoTuga
Aug 9 2011, 10:01
Citation (Jadhox @ Aug 8 2011, 22:51)

Bah Imaginez avec nuno :o)
Tu veut dire Coentrão ?
Cris_du_91
Aug 9 2011, 12:52
Bon apparement c'était totalement faux pour tacuara, on t'aime toujours mon grand.
Sinon on est pas forcé de cracher sur coentrao, il a raté sa sortie, plus dans la forme que dans le fond, parce qu'après ce qu'il a apporté à notre club il est normal qu'il pense à jouer dans le plus grand club d'europe.
Qui a craché sur coentrao là ? Oo j'ai raté un truc
DragãoTuga
Aug 9 2011, 18:42
Citation (Jadhox @ Aug 9 2011, 17:55)

Qui a craché sur coentrao là ? Oo j'ai raté un truc
Bah j'ai parlé de Coentrão peut-être Cris_Du_91 a cru que je lui crachait dessus alors que c'est un joueur que j'adore et que c'est l'avenir de la selection.
Benfica Eterno
Aug 9 2011, 22:32
Cap et Urreta out du playoff. Abruti de JJ
Je suis d'accord.
Il m'enerve, Urreta merite 100fois + d'etre inscrit que Bruno César.
Benfikiste
Aug 9 2011, 22:46
JJ a ses tetes, c'est pas nouveau, avec son mauvais niveau tactique, c'est les 2 choses qui font que je le supporte plus
Benfica Eterno
Aug 9 2011, 22:49
+1
Cris_du_91
Aug 10 2011, 01:16
tiago dans les moins de 20 ans c'est le sosie de david luiz.
Sans déconner tiago est le sosie de david luiz y'a un truc

La chevelure, la façon de se mouvoir, et même physiquement.
Citation (DragãoTuga @ Aug 9 2011, 18:42)

Bah j'ai parlé de Coentrão peut-être Cris_Du_91 a cru que je lui crachait dessus alors que c'est un joueur que j'adore et que c'est l'avenir de la selection.
N'importe quoi je parlais de calderon je crois qui te repondait en pensant que lui parlait de coentrao mais il t'insultait en faite. La prise de bec a été effacé depuis.
DragãoTuga
Aug 10 2011, 12:38
Citation (Cris_du_91 @ Aug 10 2011, 01:16)

N'importe quoi je parlais de calderon je crois qui te repondait en pensant que lui parlait de coentrao mais il t'insultait en faite. La prise de bec a été effacé depuis.
Ah pardon j'avais pas compris.
Cris_du_91
Aug 10 2011, 19:48
Non tkt pas de soucis, en revanche je comprends pas bien pourquoi calderon te blaire pas trop t'es plutôt sympathique.
DragãoTuga
Aug 10 2011, 20:04
J'ai envie de dire quelque chose mais je ne rentrerai pas dans ce débat inutile, sur ce topic on parle de Benfica
Pierro.Lunatik
Aug 10 2011, 21:58
Citation (Cris_du_91 @ Aug 10 2011, 19:48)

t'es plutôt sympathique.
Je lui en ai pas parlé donc j'en sais rien mais je pense que c'est pas ça le problème.
A terminar, uma palavra de carinho para o Benfica: “Espero que sejam campeões. O Benfica vai continuar no meu coração e vou puxar pelo Benfica. Sempre por eles…" Coentrão.
Jadhox
Aug 11 2011, 05:50
Ah ah, j'espère allez voir le premier match à domicile du benfica cette saison, je pars dans quelques minutes
Necip_Uysal
Aug 11 2011, 05:52
En Turquie, il y a des rumeurs Cardozo à Besiktas, y'a quelque chose chez vous?
DragãoTuga
Aug 11 2011, 09:10
Citation (Necip_Uysal @ Aug 11 2011, 05:52)

En Turquie, il y a des rumeurs Cardozo à Besiktas, y'a quelque chose chez vous?
Ce dossier reste assez flou personne ne sait vraiment
Benfica Eterno
Aug 11 2011, 21:19
Carlos Martins preté. c'est Akane qui doit etre content...
JJ me saoul ce gros connard
Pierro.Lunatik
Aug 11 2011, 21:29
Le scoop Record ? C'est déjà arrivé dans leur histoire ?
A quoi sa sert de preter Carlos Martins..? Qu'on prete à sa place Bruno César qui n'a rien montrer depuis son arrivé , Martins c'est une valeur sur, il fait un bon joker. On sait que lorsqu'il rentrera sur le terrain il donnera tout.
Et avec JJ je le sens mal Urreta, j'paris qu'on va s'en débarrassé tout a la fin du mois d'aout

(alors que sa devrait etre le 1er milieu droit remplacent si JJ serait compétant).
Cris_du_91
Aug 11 2011, 22:52
C'est claire. Jesus et sa pseudo science de fin tacticien commence à casser les couilles. Si les résultats ne suivent pas. On le dégagera. Parce que ok il a été champion en prônant un jeu offensif mais vu la qualité de nos joueurs c'était pas insurmontable surtout que les autres rivaux n'étaient pas au top.
leparisieng
Aug 11 2011, 23:36
Freddy Adu devrait s'engager demain pour un club de MLS.
Ce soir Gil Vicente - Benfica
Lista de convocadosGuarda-redes: Artur Moraes e Eduardo;
Defesas: Maxi Pereira, Jardel, Garay e Emerson;
Médios: Ruben Amorim, Javi García, Matic, Witsel, Bruno César, Enzo Pérez, Nolito, Aimar, David Simão e Gaitán;
Avançados: Saviola, Jara e Rodrigo Mora.
Pas de Luisao (suspendu), Capdevila, Cardozo (revenu trop tard de la selection du paraguay) et Urreta.
N'importe quoi pour Urreta, le mec sur le peu de minute qu'il a fait c'etait un des meilleurs de la pré saison et il n'est pas convoqués

JJ préfere prendre César, Perez, Mora..
Equipe probable:Artur
Maxi - Jardel - Garay - Emerson
Javi - Witsel
Gaitan - Aimar - Nolito
Saviola
Benfikiste
Aug 12 2011, 13:17
bon on va voir si on va enfin gagner le 1er match de la saison, et avec Jardel titulaire, c'est pas gagné
Sur le site de la liga:
1 Artur Guarda Redes 0 0
13 Júlio César Guarda Redes 0 0
39 Mika Guarda Redes 0 0
47 Eduardo Guarda Redes 0 0
52 Varela Guarda Redes 0 0
3 Emerson Defesa 0 0
4 Luisão Defesa 0 0
14 Maxi Defesa 0 0
24 Garay Defesa 0 0
27 Miguel Vítor Defesa 0 0
33 Jardel Defesa 0 0
36 L. Martins Defesa 0 0
38 Capdevila Defesa 0 0
40 F. Faria Defesa 0 0
5 R. Amorim Médio 0 0
6 Javi Garcia Médio 0 0
8 Bruno César Médio 0 0
9 Nolito Médio 0 0
10 Aimar Médio 0 0
17 C. Martins Médio 0 0
20 Nico Gaitan Médio 0 0
21 Matic Médio 0 0
26 D. Simão Médio 0 0
28 Witsel Médio 0 0
35 E. Perez Médio 0 0
37 R. Pinto Médio 0 0
7 Cardozo Avançado 0 0
11 Franco Jara Avançado 0 0
22 R. Mora Avançado 0 0
30 Saviola Avançado 0 0
Pas d'Urreta et de Rodrigo.. Bon manque aussi Nelson Oliveira qui sera conservé donc espérons que cette liste change.
Mais Urreta on peut dire au revoir, quel gachis.
Pff n'importe quoi... Ce mec a largement sa place dans le groupe cette saison !
Benfikiste
Aug 12 2011, 13:25
de toute façon tant que JJ sera la, Urreta n'aura pas sa chance, ça se voit depuis longtemps que JJ n'aime pas Urreta, j'espere juste que Urreta sera pas vendu, mais juste preté, comme ça quand JJ dégagera, il aura peut etre sa chance
Urreta en 5min contre Arsenal, il a fait plus que Bruno César et Enzo Perez durant toute la pré saison. Et je parle meme pas de ces matchs contre Anderlecht, Toulouse, Dijon ou il a été bon et a meme marqué 2 buts.
DragãoTuga
Aug 12 2011, 13:55
Il préfère les Bruno César ou Enzo Pérez
Benfikiste
Aug 12 2011, 14:15
Enzo Perez encore ça peut passer, il a montrer qu'il avait une bonne technique, mais Bruno Cesar ... lui il a rien montrer du tout
Citation (Benfikiste @ Aug 12 2011, 14:15)

Enzo Perez encore ça peut passer, il a montrer qu'il avait une bonne technique, mais Bruno Cesar ... lui il a rien montrer du tout
Oui Enzo Perez c'est pas un problème. On sent qu'il a du ballon et surtout qu'il a les capacités pour se fondre dans l'effectif dès cette année.
Mais pour Bruno Cesar, c'est lent, très lent... Parfois à contre-temps. Non il n'est clairement pas dans le bain encore. Il a peut-être le potentiel pour pouvoir s'intégrer à terme mais cette année je le sens mal. Un prêt lui aurait fait le plus grand bien pour qu'il s'acclimate.
Et quand tu vois qu'on prête Carlos Martins, autrement plus utile et combatif que lui et qu'on se fout du ptit Urreta pourtant bien fringuant en pré-saison... JJ me gonfle un peu là.
Cris_du_91
Aug 12 2011, 14:51
Même moi qui n'était pas un grand fan d'urreta, je l'ai trouvé excellent en pré saison et je trouve qu'il a largement sa place dans l'effectif. Déja l'an passé il l'a écarté et dès que ruben et salvio se sont blessés on était dans la merde avec un effectif plein de carrence. Jorge jesus est un abruti sur certains points et je n'aime pas son air arrogant.
Carlos martins rien que pour sa combattivité et son envie c'est le genre de joueur qui apporte beaucoup. En remplacant il était utile.
DragãoTuga
Aug 12 2011, 14:52
Carlos Martins il a été prêté où ?
Citation (DragãoTuga @ Aug 12 2011, 14:52)

Carlos Martins il a été prêté où ?
Il est prêté à Grenade, un promu en liga espagnole. On aurait d'abord cherché à le vendre 5 millions mais ils avaient pas le fric donc ça c'est soldé par un prêt.
DragãoTuga
Aug 12 2011, 15:10
Citation (Dodeo @ Aug 12 2011, 14:59)

Il est prêté à Grenade, un promu en liga espagnole. On aurait d'abord cherché à le vendre 5 millions mais ils avaient pas le fric donc ça c'est soldé par un prêt.
Il est bon pourtant
Benfikiste
Aug 12 2011, 16:29
Citation (Cris_du_91 @ Aug 12 2011, 15:51)

Même moi qui n'était pas un grand fan d'urreta, je l'ai trouvé excellent en pré saison et je trouve qu'il a largement sa place dans l'effectif. Déja l'an passé il l'a écarté et dès que ruben et salvio se sont blessés on était dans la merde avec un effectif plein de carrence. Jorge jesus est un abruti sur certains points et je n'aime pas son air arrogant.
Carlos martins rien que pour sa combattivité et son envie c'est le genre de joueur qui apporte beaucoup. En remplacant il était utile.
moi son arrogance, ça me gene pas, mais putain son incompetance tactique et le fait qu'il ait ses tetes (ce que je trouve inadmissible pour un entraineur), ça ça me gonfle très sérieusement