Benfi-K
Jun 1 2007, 18:27
Lucarelli est un attaquant italien de 30ou31 ans qui joue à livourne.
Il à été meilleur buteur du calcio l'an dernier et cette année deuxième dèrierre totti avec 20buts donc un trés bon buteur.
Mais je ne pense pas qu'il viendra au benfica d'autre grand club sont sur lui avec de plus grosse finance(inter.......) de toute facon il faut rajeunir l'effectif car ont a trop de trentenaire(Gomes, petit, léo, quim.......) pour l'instant on est en bonne voie avec nos trois recrue du moment(Luiz19, Zoro23, et coimbra19)
Joao Coimbra n'est pas une recrue (pour la 45ème fois ...).
C'est mal d'avoir un effectif vieux ? Va dire ça aux milanais ...
takumi_fujiwara
Jun 1 2007, 21:37
Si il vient ça serait fantastique
Avec un retour de Miccoli, un duo d'attaque Miccoli-Lucarelli
Mais bon, il faut pas que je rêve trop sinon je risque d'être degouté...
Deja que le boulet de Derlei lache pas l'affaire il veut rester au Benfica
Sinon l'age c'est pas important, ce qui compte c'est la qualité.
Y a qu'a regarder le Milan AC...
Moi ça me dérangerais pas que Benfica recrute des vieux comme ça
dierdislb
Jun 1 2007, 23:52
j'avou benfica devrai remplacer derlei mais bon parfois il ft des bon match et c vrai qu'il est un peut vieux. Mais comme ont dit parfois les vieux sont meilleur que les jeunes car les jeunes s'ennervent trop vite
Benfi-K
Jun 2 2007, 10:34
Citation (Akane @ Jun 1 2007, 21:31)
Joao Coimbra n'est pas une recrue (pour la 45ème fois ...).
C'est mal d'avoir un effectif vieux ? Va dire ça aux milanais ...
C'est vrai mais nous n'avons pas les joueur et ni les finances du milan eux peuvent reconstruir une équipe rapidement tandis que nous............
Bref je suis trés content de notre team, mais je dit juste qu'il faudrait la rajeunir un peu
Pas comme arsenal non plus

mais en achetant quelque jeunes joueurs qui seront encadré par nos vétérants pour l'instant c'est ce qu'on fait avec nos première recrue et c'est trés bien
Il parait que Liverpool ne veut pas Simão ... Tant mieux
simao20
Jun 2 2007, 11:27
Ils veulent pas simao pas grave, on le garde

Cet attaquant italien à l'air bien intéressant, ce serait très bien de le recruter.
Mais combien coute cet attaquant ? Surement cher...
On a pas une équipe avec de trop de vieux, et puis du moment qu'ils sont bon, c'est l'important. En tout cas pour l'instant luiz, zoro et coentrao j'espère qu'ils seront bons et bénéfiques pour benfica. (A voir la saison prochaine !!!)
Je crois que tu confond COIMBRA et COENTRAO
Joao Coimbra a déjà joué cette saison dans votre équipe si tu savait pas...
simao20
Jun 2 2007, 12:03
Si je sais je l'ais vu jouer...mais je me suis trompé de nom...
john51200
Jun 2 2007, 13:28
Derlei a dit qu'il voulait baisser son salaire pour pouvoir rester a benfica

Benfi-K
Jun 2 2007, 14:27
john51200
Jun 2 2007, 14:32
on est interesé par le gardien du dinamo bucharest dubont(un truc dans le genre)selon la presse portugaise.
Ca serait une bonne recrue mais on a deja quim
Lebont. Franchement c'est un bon gardien, qui s'inscrirait bien dans la ligné de vos gardiens : capable du meilleur et capable des plus grands frangos du monde
Faut arreter avec les gardiens.
Toutes les rumeurs de ce coté la sont des réchauffé des autres années ... que ce sont Lobont, Dudek, Toldo etc ...
takumi_fujiwara
Jun 2 2007, 14:51
Pour les gardiens, je pense qu'il faut trouver un gardien de classe mondial, parce la on a 3 gardien bons mais pas de niveau LDC.
A la limite je voudrai un Moretto mais sans les bavures
john51200
Jun 2 2007, 14:56
LA JUVENTUS DEMANDE 8 MILLIONS POUR MICCOLI; DANS CES CONDITIONS CELA VA ÊTRE DUR DE GARDER NOTRE FABRIZIO!!!!

simao20
Jun 2 2007, 20:10
On a pas 8 millions pour micolli ? Sa vaudrait la peine de payer pour le garder.
Mais on a aucun sous ou quoi ? Notre club est vraiment sans argent...
On peux acheter personne, mais comment on va faire...pff c'est la misère.
Vous faites parti des clubs ayant fait les meilleurs bénéfices l'an dernier...je me demande ou par l'argent...
Benfi-K
Jun 2 2007, 20:48
C'est clair 8millions c'est quand meme pas la lune pour un joueur comme miccoli
Ont est quand meme un grand club ont devrai avoir le budget qui suit et faire des folie sinon ont y arrivera jamais.
Quelqun a des nouvelle de m.fernandes j'ai entendu qu'il serait vendu dans les 18millions en angleterre mais ont c'est pas ou encore avec cette argent on pourrait financer le transfert de miccoli
simao20
Jun 2 2007, 21:43
Pourquoi on garderais pas fernandes ? C'est un très bon jeune.
Moi je dis il devrait revenir du pret et qu'on le garde pour la saison prochaine.
Je le trouve bon au milieu de terrain, il peux apporter beaucoup à l'équipe.
Sinon, comme dit westside, ou passe l'argent ? Moi je capte pas...
L'argent ne sert pas qu'aux transfert ...
Il y a des dettes à regler, les salaires, l'entretien des structures etc ...
john51200
Jun 2 2007, 23:26
ouai akane a raison le club a des dette. comme les ancien grand club du genre
dormund qui n'a meme pas 5 million d'euro pour rozenal.
pour fernandes ca serait bien de le garder
pour remplacer petit plus tard.
Manuel Fernandes veut jouer en Angleterre ...
Fcp_95200
Jun 3 2007, 14:53
benfica doit avoir un grave probleme pour pas pouvoir garder miccoli car benfica est comme même un grand club alors normalement 8 millions c'est rien pour eux
non moi je dit il doit avoir des magouilles ou des truc comme ça.
Fisher_
Jun 3 2007, 15:04
Sinon javou 8 millions pour Micolli que tout les supporters aiment c'est vraiment cadeau je l'adore ce type et pour Manuel Fernandes c'est un super joueur mais il souhaite evoluer en Angleterre.
takumi_fujiwara
Jun 3 2007, 15:06
Sinon 8M c'est trop pour Benfica, mais si le prix a augmenté c'est parce que y a la Lazio et Parlerme qui sont dessus aussi
Dire que l'année derniere on avait une option d'achat a 5M
Benfica a deja depenser des grosses sommes pour des joueurs dans le passé (Pierre van Hooijdonk, simao...)
Mais bon je crois pas qu'il serait pret laché 8M pour Miccoli
dierdislb
Jun 3 2007, 15:55
serieu miccoli si il part il va trop nous manquer, c'est un super joueur, il a grave aidé l'equipe cette année et je pense qu'il veut l'aidée encore plus car il en a les capacitées. Mois je pense que benfica a les moyens pour le garder car je ne pense pas que benfica aurait le courage de le laisser partir
takumi_fujiwara
Jun 3 2007, 16:57
En tout cas ça va négocier et on va voir ce que cela va donner
C'est abusé quand même si vous êtes pas capable de sortir 8 millions pour Miccoli. Avec tout ce qu'il vous apporte, je pense que ça vaut le coup quand même !
Ce serai con de l'acheter à ce prix la ... Cela montrerai l'incompétence des dirigeants de ne pas l'avoir pris la saison dernière pour presque moitié prix
Y'a pas besoin de ça pour montrer l'incompétence des dirigeants....
NaniUtd
Jun 3 2007, 17:57
J'aimerai bien qu'on garde Miccoli

Perso je trouve son adresse magique mais si on a du mal à suivre avec 8 millions
wydadIMan
Jun 3 2007, 18:31
Citation (Torcida Azul @ Jun 3 2007, 16:57)
J'aimerai bien qu'on garde Miccoli

Perso je trouve son adresse magique mais si on a du mal à suivre avec 8 millions

je crois que c'est pas le problème du Benfica mais est ce que Juve veut vendre
sinon au Maroc le nouveau président du Wydad de Casablanca a annoncé que pour fêter les 70° du club il y a Banfica ou Milan
takumi_fujiwara
Jun 3 2007, 19:46
C'est sur que la Juve veut le vendre,
D'ailleurs c'est abusé a chaque offre de transfert que la Juve fait, il le propose en échange (On l'a vu avec Pepe et aussi pour un central de serie A je sais plus le nom...)
Par contre si l'option d'achat a pas été levé l'année dernière c'est parce que y avait eu le scandale du calcio qui a bloqué toute négociations avec les dirigeants de la Juve
Sinon ça serait pour quand l'eventuel match contre le Wydad, wydadIMan??
clasik94
Jun 4 2007, 11:56
Salut...jaimerais savoir ce que vaut votre milieux de terrain Manu? parceque apparement l'AEK Athenes a fait une demande de pret pour lui..merci
BRAGA78
Jun 4 2007, 12:05
Manu c un Futur MIGUEL mais pas encore lol
Manu et Miguel ? Pas grand chose à voir.
Manu est un joueur qui peut être utile pour sa pointe de vitesse mais il n'a, en aucun cas une place de titulaire chez nous (et très limite sur le banc

).
C'est un bon joueur pour une équipe qui joue les milieux de tableau je dirai, sans plus.
GloriosoSLB
Jun 4 2007, 13:58
Manu c'est un bon
F.Santos ne lui a pas laissé sa chance j'en suis sur qu'il aurait pu etre utile il est tres tres rapide
Sinon le futur Miguel

quoiqu'il serai peut etre bon arriere droit
J'espere qu'il restera, il est bien meilleur que P.Jorge ou M.Ferreira
Notre capitaine élu meilleur joueur du championnat par les entraineurs
GloriosoSLB
Jun 4 2007, 18:58
C'est merité il a fait une suberbe saison
ça prouve aussi que les entraineurs du championnat sont loin d'etre incompetant
dierdislb
Jun 4 2007, 20:33
Citation (GloriosoSLB @ Jun 4 2007, 18:58)
C'est merité il a fait une suberbe saison
ça prouve aussi que les entraineurs du championnat sont loin d'etre incompetant

c'est vrai que simao a été élus meilleur joueur du portugal sa fait plaisir, heureusement qu'il n'est pas partie à l'étranger et j'espere qu'il ne partira pas, car il a beaucoup aidé l'equipe cette saison
Fisher_
Jun 5 2007, 11:44
Quand Miguel était encore allier, qui aurait dit qu'il allait avoir le niveau qu'il a aujourd'hui ? personne, c'était une belle brèle et aujourd'hui on voit ce que c'est devenue (bon OK c'est pas tout les jours la fête, mais on sait jamais

)
Fisher_
Jun 5 2007, 13:13
Pour moi Manu a déja un niveau raisonnable cependant je pense qu'il est pas comparable à Miguel !
Benfi-K
Jun 5 2007, 13:58
supert content pour Simao

il le méritte vraiment, j'esper qu'il restera au club, c'est en bonne voix apparement Liverpool aurait lacher l'affaire et se serait rabattut sur Malouda tant mieux mais il y a d'autres club qui sont intéresser affaire à suivre............
Pour Manu il a quelque bonne qualité comme sa vitesse mais il n'est pas extraordinaire loin de la avec un plus gros temp de jeu il pourait devenir trés bon

Edit:
Santa Cruz admite baixar salário para jogar na Luz
Paraguaio diz que Benfica é grande a um nível mundial
Roque Santa Cruz está insatisfeito no Bayern de Munique, quer ser opção com maior frequência e garante, em entrevista ao DN, que até aceita reduzir o elevado salário que ganha na Alemanha para jogar no Benfica.
O avançado paraguaio, de férias no México enquanto aguarda pelo início da Copa América - a competição realizar-se-á na Venezuela, de 26 de Junho a 16 de Julho -, revelou ter várias propostas em carteira. E apesar de desconhecer, por agora, o interesse dos encarnados, já fala do clube da Luz com um enorme entusiasmo. Assegura, também, que se encontra disponível para conversar com os responsáveis ligados ao conjunto português.
"Se for para continuar a jogar pouco, o que aconteceu comigo na última temporada, a minha vontade é abandonar o Bayern de Munique. Não fui contactado, até ao momento, por ninguém ligado ao Benfica, mas estou aberto ao diálogo", começou por afirmar, ontem.
E admite a hipótese de se transferir para o Benfica, mesmo ganhando menos do que aufere, actualmente, no Bayern de Munique?, perguntamos: "O que eu mais quero é jogar futebol com regularidade. Para mim, é mais importante sentir--me bem em termos desportivos do que ganhar mais ou menos dinheiro num ou noutro clube", confessou o ponta-de-lança, que mede 1,91 metros e pesa 88 quilos.
Roque Santa Cruz, que conta 25 anos - nasceu no dia 16 de Agosto de 1981, em Assunção, no Paraguai -, enaltece as qualidades futebolísticas de Simão Sabrosa e de Nuno Gomes, ambos atletas que admira e destaca, ainda, a dimensão "mundial" do clube da Luz. "O Benfica é uma equipa muito importante, conhecida a um nível mundial. Joguei contra o Benfica no Torneio do Dubai. Conheço Simão e Nuno Gomes, dois grandes jogadores", elogiou o atacante, cujo contrato com os germânicos é válido por mais dois anos, ou seja, até 2009.
Bayern pede cinco milhões
Nunca por menos do que cinco milhões de euros. Esta é a verba mínima exigida pelo Bayern de Munique para um eventual negócio com vista à transferência de Roque Santa Cruz para um outro clube. Este é, então, o valor monetário que o Benfica terá de investir se quiser contratar o categorizado avançado paraguaio, desde 1999 ao serviço do Bayern de Munique, depois de ter iniciado a carreira no Olímpia de Assunção.
Vários clubes interessados
Roque Santa Cruz revelou ter vários clubes interessados na sua aquisição. "Ainda não decidi o meu futuro. Não sei se vou continuar, ou não, no Bayern de Munique. O que lhe posso dizer é que tenho propostas de Espanha, de Inglaterra, de Itália e também de França", contou.
Recorde-se que o paraguaio aufere um ordenado de dois milhões de euros por ano (perto de 170 mil euros mensais).
clasik94
Jun 5 2007, 16:04
Merci pour les renseignement sur Manu
john51200
Jun 5 2007, 16:11
Notre club est intereser par
Ruben Amorim.
J'espere qu'il aportera un + a l'equipe.
GloriosoSLB
Jun 5 2007, 16:19
Encore un joueur qui est bon dans son club et qui ne va rien foutre a Benfica comme Beto (si si je vous jure il etait bon a Beira Mar quand il jouait contre les grands), P.Jorge, Manduca, Marcel, Manu, Moretto etc...
takumi_fujiwara
Jun 5 2007, 17:47
Faut pas généraliser, y en a eu qui ont reussit quand même: Tiago, Ricardo Rocha, Mantorras, Nelson...
Mais c'est vrai que ces derniers temps, c'est plus trop ça
Benfi-K
Jun 6 2007, 14:34
Benfica participa na Taça da Liga
O Benfica esteve presente esta manhã na Assembleia Geral da Liga de Clubes e vai participar na Taça da Liga cujos regulamentos foram já aprovados. Os «encarnados» fizeram-se representar pelo seu presidente.
Embora abstendo-se na altura da votação, Luís Filipe Vieira garantiu, através de uma declaração de voto, que o Benfica irá participar na Taça da Liga cuja primeira eliminatória está agendada para 4 de Agosto próximo.
Fontes próximas da reunião de Assembleia Geral da Liga, a decisão de LF Vieira, que contraria as suas repetidas declarações públicas onde anunciara que o clube «boicotaria» a Taça da Liga, deve-se ao facto de estar já satisfeita uma das reivindicações do presidente do Benfica para participar nesta nova prova e que tem a ver com novas evoluções registadas no Processo Apito Dourado.
A Assembleia Geral foi bastante participada. Dos trinta e dois clubes, 27 marcaram presença. Apenas Nacional, V. Setúbal e Naval 1.º de Maio, da I Liga; Santa Clara e Olivais e Moscavide, da Liga de Honra, não estiveram presentes na reunião de hoje que se prolongou por hora e meia.C'est une bonne décision ont pourra faire tourner l'effectif