Benfi-K
Jun 25 2007, 18:54
Je comprend plus rien Bergessio à signer ou pas
Sinon josé veiga est en italie pour négocier Miccoli mais la juve veut Luisao en échange

meme si j'adore Miccoli

je préfère qu'il retourne en italie et que l'on garde Luisao car ont à déja de bon attaquant si Bergessio vient!
Benfi-K
Jun 25 2007, 18:55
Sinon josé veiga est en italie pour négocier Miccoli mais la juve veut Luisao en échange

meme si j'adore Miccoli

je préfère qu'il retourne en italie et que l'on garde Luisao car ont à déja de bon attaquant si Bergessio vient!
Benfi-K
Jun 25 2007, 18:55

meme si j'adore Miccoli

Benfi-K
Jun 25 2007, 18:58
simao20
Jun 25 2007, 21:13
Pourquoi tu as écrit 5 ou 6 fois le meme message ? Tu es prier d'éffacer.
Une seule fois on comprend très bien ce que tu veux dire...
Le forum bug, ce n'est pas de sa faute, de plus, il ne peut pas les effacer.
Bergessio n'a pas signé. Enfin si ... il a signé dans le club auquel il a été prété pour 1,8 millions je crois mais comme le club est en crise, ils vont surement nous le vendre un peu plus cher (à ce que j'ai compris, enfin c'est tordu comme histoire ...).
chics25
Jun 26 2007, 03:01
Citation (Tiago_Porto @ Jun 23 2007, 20:25)
au fait pour ceux qui l'aurait manquait on apercoit assez bien le nouveau mailot rose du benfica
dierdislb
Jun 26 2007, 14:19
Bergessio n'a pas encore signé au benfica de lisbonne. Les deux club sont en pleine négociation.
Il faut rester positif je pense qu'il viendra
dierdislb
Jun 26 2007, 14:22
Nuno Gomes est surment sur le départ pour l'angleterre et l'italie
Mais je pense avec les nouveaux attaquants ils pourront remplacer largement nuno gomes
Mais il faudra quand meme pas oublier que nuno gomes est un très grand joueur et que c'est un joueur qui restera gravé dans le coeur du club de benfica
Pierrolazio
Jun 26 2007, 14:58
Nuno Gomes nous interesserait mais moi je suis assez sceptique sur son cas car vos dirigeants réclament 4,5m? pour lui
Sinon la juve aurait fait une offre de 12m? pour Luisao en alternative a Milito
GloriosoSLB
Jun 26 2007, 15:06
Mais si Pierro 4,5M? c'est une super affaire pour vous
Concernant Luisao j'espere qu'il restera c'est le patron de la defence
Pierrolazio
Jun 26 2007, 15:39
oui 4,5m? on est gagnant à mort
Sinon la juve a bien dit que c'est une alternative
Pierro.Lunatik
Jun 26 2007, 15:55
Non faut pas qu'il parte Nuno, il pourra pas faire pire que cette année donc ce sera forcément mieux, peut être même qu'il fera une grande saison.
GloriosoSLB
Jun 26 2007, 15:55
mais si vous etes gagnant il marque plein de buts chaque occasion c'est un but

On a raremant vu un mec aussi efficace: cette année il a marqué 6 buts en championnat c'est enorme
Comme Benfica veut Miccoli j'ai peur que Luisao soit dans l'eventuelle transaction. En tout cas je prefere garder Luisao que Miccoli meme si celui-ci signe a Porto
dierdislb
Jun 26 2007, 17:58
Franchement les transfert sa rend fou!!!! ya des gens qui preferent garder miccoli et jeter luisao. D'autres c'est le contraire. Enfin bon on verra bien
dierdislb
Jun 26 2007, 18:01
Citation (Pierro.Lunatik @ Jun 26 2007, 15:55)
Non faut pas qu'il parte Nuno, il pourra pas faire pire que cette année donc ce sera forcément mieux, peut être même qu'il fera une grande saison.
On peut pas avoir nuno, miccoli, cordozo et tout les autres sa fera trop d'attaquant
Moi je serai plus que miccoli parte et que luisao reste
simao20
Jun 26 2007, 21:06
Non !!! Mais franchement vaux mieux garder luisao...
Sa sert à rien d'avoir trop d'attaquants, y en a qui joueront pas...
Et puis, comme on l'as dit plus haut : luisao est le patron de la défense et on a besoin d'une personne comme lui...surtout si on va en champions league.
Fisher_
Jun 26 2007, 21:41
pierrolazio38 ça serait bien que la Lazio achète Nuno Gomes hooooo ouiiiiii !!! J'en ais marre de lui, c'était un attaquant si talentueux et maitenant il est tellement inefficace... 4,5 millions je pense c'est sa réel valeur.
chics25
Jun 26 2007, 21:47
la dessus on est tous d'accord je pense luisao est plus important que miccoli dans l'effectif
et miccoli en dirait qu'il s'en fout alors c'est pas vraiment la peine de se battre je pense .... tant qu'a mettre de l'argent autant prendre un bon millieu droit ... je sais que bcp vont dire que je suis ouf mais je pense que giuly aurait pu etre un renfort interressant et si marseille a les moyens de le payer on devrait aussi les avoirs ...
sinon pour les rumeurs de depart :
nuno sans probleme meme pour 3 milllions je le vend
karagounis est pas mauvais mais si il part pour rapporter un peu de fric a son age c bien
andersson ce serait bien qu'on arrive a le fourger ...
j'aimerait aussi qu'on prete moreira a un club qui a besoin d'un gardien , il a besoin de temps de jeu pour devenir "un grand"
Fisher_
Jun 26 2007, 21:53
Pourquoi ce separer de Karagounis il s'est montré loyal envers Benfica et moi qui ne l'aimé pas (l'Euro 2004...) et bien par son jeu et sa loyauté mon fait changer d'avis sur lui, c'est un super joueur c'est bête de le vendre !
chics25
Jun 26 2007, 22:07
apparement il veut partir

ce serait pas cool de ne pas le laisser partir si il le souhaite... de plsu pour moi quand un joueur reste parce qu'il peut pas faire autrement je pense qu'il y a risque que ces performance ne le reflete trop ...
Pierro.Lunatik
Jun 26 2007, 23:57
Je le trouve bon Anderson j'espère qu'il va rester, on a pas vu David Luiz sur une saison entière alors faut pas s'enflammer sur ce qu'il a montré durant l'intérim de Luisao.
Karagounis doit rester il a montré de belles choses cette saison et de manière général c'est un très bon joueur.
Cardozo a mis 10 buts en 6 mois en Argentine OK mais on ne sait pas comment il se débrouillera en LDC alors que Nuno Gomes est une valeur sûre il sera toujours utile quoi que vous en pensiez.
C'est sûr que vaut mieux prêté Moreira parce que si Fernando Santos lui préfère Moretto comme doublure ça sert à rien qu'il reste. Faudrait peut être même envisager une vente. S'il part j''espère qu'il ira dans un club que j'aime bien car j'adore ce joueur et si il ne va pas dans un club que j'aime bien au moins qu'il puisse jouer la LDC car il est meilleur que certains gardiens qui la joue.
J'avoue que pour Moreira, mais prêtez le, faites quelque chose, pendant un moment on parlai de lui en tant que futur gardien de la séléction quoi. Et puis aujourd'hui quand je vois Paulo Ribero, mais au secours quoi

Quand Ricardo et Quim arrêterons (Euro 2010 au plus tard), ça sera eux qui seront solicité pour la séléction, alors je prefere voir un Moreira qui est titulaire, qui aura progresser, et qui sera peut être un bon gardien, que un Paulo Ribero qui est, sera et restera um palhaço toute ça vie
Captain Simao
Jun 27 2007, 10:31
Au pire il reste Daniel Fernandes
Celui qui s'est affiché face au Koweit ?
Benfi-K
Jun 27 2007, 11:22
Notre club serait intéressé par la venue d'hugo Viana qui à déclaré qu'il serait trés heureux de revenir au pays de plus dans l'autre grand club de Lisbonne......
Je trouve que sa serait pas mal pour remplacer Karagounis qui je pense est sur de partir à 90%!
Pour les autres joueur Nelson intéresserait le Betis et Morreto le récréativo huelva......à voir mais je souhaite quand meme conservé Nelson.
J'esper qu'on va garder nos cadres et que ce mercato ne sera pas trop difficile pour nous!
Les joueur à conservé absolument: SIMAO

, LUISAO, KATSOURANIS, PETIT(bon lui à déclaré qu'il finirait sa carrière au club

), MICCOLI........voilà si on arrive à garder ces joueur c'est parfait en plus de nos bonne recrue......je la sens bien la saison prochaine
Pierro.Lunatik
Jun 27 2007, 12:40
Vous m'en voudrez pas d'espérer qu'il se barre à Huelva le Moretto ça nous fera un petit peu d'argent et une chèvre en moins.
Hugo Viana est un milieu relayeur et Karagounis un milieu offensif mais c'est spur que Hugo Viana est un peu meilleur donc on y gagnerait, j'espère que ça se fera ou que les deux soient là.
Je suis soulagé
Citation
Benfica nega interesse em Hugo Viana
Face às notícias veiculadas no dia hoje, aludindo ao interesse do S.L.Benfica no jogador Hugo Viana, do Valência Club de Fútbol, a Sport Lisboa e Benfica ? Futebol, SAD, nega que tenha existido qualquer interesse desta sociedade desportiva no referido atleta.
Communiqué officiel

Hugo Viana quoi
Quand on a des 8 comme M. Fernandes ou Katsouranis, je me demande comment on peut penser à un joueur pareil
Mais on ne sait toujours pas ce qu'il va se passer avec Manuel Fernandes ... On aura la réponse début juillet au pire.
Pierro.Lunatik
Jun 27 2007, 17:08
je préfère Hugo Viana à Manuel Fernandes.
GloriosoSLB
Jun 27 2007, 20:34

T'es sur que ça va Pierro?
M.Fernandes a un Hugo Viana dans chaque orteil
C'est comme si tu preferes Marco Ferreira a Simão Sabrosa
Citation (Pierro.Lunatik @ Jun 27 2007, 17:08)
Des reflexions comme ça piquent les yeux
Ne ressort jamais une chose de la sorte s'il te plait, sinon mon coeur risque de ne pas tenir
chics25
Jun 27 2007, 22:04
Citation (Pierro.Lunatik @ Jun 27 2007, 18:08)

sur quel sport ? tu sait que t'est sur soccers.fr pas sur pingpongs.fr ...
faut arreter la drogue pierrot m.fernandes c'est quelque niveau au dessus
Fisher_
Jun 27 2007, 23:08
Manuel Fernandes est meilleur bien-sûr mais pour moi n'a plus rien à faire à Benfica... Je le vois mal revenir chez nous même si j'adore ce joueur.
Pierro.Lunatik
Jun 27 2007, 23:35
On peut pas trop juger Hugo Viana sur ses rares apparitions avec Valence, je crois que Hugo Viana est vraiment pas mal et je n'ai pas remit en cause l'énorme potentiel de Manuel Fernandes.
Benfi-K
Jun 28 2007, 09:41
Les rares fois ou j'ai vu joué H.Viana il à été mauvais; que ce soit avec Valence ou en coupe de monde ou c'etait vraiment la cata
Maintenant c'est vrai que ce joueur à du potentiel mais Manuel Fernandes malgré qu'il soit plus jeune est largement plus régulier et c'est meme adapté en PL c'est dire de plus il à encore une grosse marge de progréssion tandis que Viana à déja 25 ou 26 ans je crois donc..........
Reprise de l'entrainement le 2juillet ont va pouvoir voir nos recrue à l'oeuvre...
Captain Simao
Jun 28 2007, 09:48
Citation (Pierro.Lunatik @ Jun 27 2007, 17:08)
Compare pas l'incomparable je t'en prie
Vous avez vu la couverture de Record ? Sois disant, si Fernando Santos le souhaite, Ricardinho fera la pré saison avec l'équipe de football professionnelle
J'aimerai bien voir ce que ça donne, c'est pas sur qu'il serai bon (à l'heure actuel, c'est le meilleur joueur de futsal du pays) mais ça pourrai donner quelqu'un chose d'innatendu
NaniUtd
Jun 28 2007, 10:01
Hugo Viana : Non merci
Ca pourrait être surprenant de voir Ricardinho jouer au Benfica
Attention, un Zairi est vite arrivé

Franchement joueur de footsall sur un terrain normal on va bien voir comment ça va se passé.
On verra bien si cela se fait
De toute façon, si c'est un pari raté, c'est pas grave, il retournera dans notre équipe de futsal
Apparement sa se fera pas selon A Bola
chics25
Jun 28 2007, 20:29
moi je pense que c'est pas bete, bcp de grand joueur vienne du futsal comme ronaldinho et pas mal de bresilien , et si je me souviens bien c'est le aussi cas de nuno gomes
Fisher_
Jun 29 2007, 00:17
Oui mais bon faut pas abuser chacun reste dans son domaine à part s'il est vraiment jeune.
Benfi-K
Jun 29 2007, 09:33
Sretenevovic défenseur Serbe de 1.92 à signer un contrat de 4ans en provenanca de l'étoile rouge de bélgrade........
Au début j'ai cru que c'etait le remplacant de Luisao mais j'ai lut juste aprés que Luisao confirme qu'il restera au moins encore une saison sous nos couleur...oufffff!
Mais je trouve que sa fais beaucoup de défenseur central( Luiz, Anderson, Luisao et Sretenenovic!) succeptible d'etre titulaire, je sans bien le départ d'Anderson....
chics25
Jun 29 2007, 10:25
ce qui est bizarre c'est qu'il y a pas de communiqué sur le site do slb ...
en plus on en avait pas entendu parler de ce mec ...
a voir ...
si anderson part ca le fait
(ta oublié zoro dans ta liste de def central, meme si il joue aussi lateral il joue surtout au centre)
pauleta28
Jul 1 2007, 16:56
Bergessio chegou para «ser campeão»
Gonzalo Bergessio chegou este domingo a Lisboa para reforçar o Benfica. O avançado argentino diz que vem para trabalhar, marcar golos e... ser campeão.
«Venho para trabalhar com muita força e ser campeão pelo Benfica. Sou um jogador que se entrega muito e marca golos, que é o que todo o avançado procura», afirmou Bergessio, que, à semelhança do que sucedeu ontem com o seu futuro companheiro de equipa Marc Zoro, também teve problemas com as suas bagagens.
«Muito contente» por estar em Lisboa, o avançado falou ainda sobre o que conhece do Benfica: «Conheço alguns jogadores como o Rui Costa e o Nuno Gomes, mas também procurei alguma informação na Internet. Sei que tem muito bons jogadores e possui um plantel muito competitivo.»
chics25
Jul 2 2007, 23:08
y en a pas un pour parler des nouveaux maillots ??? il est mort ce topic ou quoi ???
bon je m'y colle ...
http://img339.imageshack.us/my.php?image=maillotsk5.jpgle rouge est banal ...
le rose est quand meme joli je trouve
takumi_fujiwara
Jul 3 2007, 00:13
Karagounis se casse...
Je trouve que c'est une mauvaise opération de rompre le contrat a la miable.
C'est vrai, je pense qu'on aurai pu le vendre et encore gagner de l'argent...
Sinon Manélélé fait son come back