Citation (jopae @ Apr 8 2006, 14:08)
tas toujour pas repondu a ma question di moi un joueur plus fort qun joueur de Valence a Benfica? et si tu regarderai la liga tu verrais que Valence a gagné 1 fois contre le real et un fais un nul et qon a gagner contre le Barca et fais un match nul enfin les meks qui regarde telefoot il peuve pas le savoir.
je croyais que tu connaisais le foot parce que ta la foto de "EL KUN" en fait ty connais rien.
La coupe Intercontinentale est interressante mais bon comme il y a jamais Benfica vous vous y interresser peut etre pour voir dautres equipes dautres continents.
Et puis cest vrai quil ya du spectacle pendant les matchs de Benfica.
Ya 4 voir 5 joueurs valable dont Simao,Miccoli et Luisao qui sont tres bon ya M.Fernandes cest un bon espoir valable tous les autres ont le niveau de la d2 Francaises.
vous ressemblez beaucoup aux supporters d'Arsenal dans vos paroles.
T'es pas du tout credible ça se voit que tu connais pas Benfia vu les joueurs que t'as cités ou plutot que t'as oublié de citer: si Leo, Nelson, Petit, Geovanni, Mantorras, Alcides, Karagounis..c'est le niveau de la L2 je me dit alors que la L2 vaut bien mieux que la L1.
Tu m'as l'air de croire qu'aucun joueur de benfica a le niveau de ceux de valence

j'espere que tu consideres pas Miguel comme une star parce que ses centres a lui c'est niveau CFA2
ça me fait rire que des footix viennent ici critiquer benfica sans connaitre aller retourne a Mestalla