Battle Vidéo >> Votez <<

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Battle Vidéo
Pages : 1, 2
DraG'
Voici les vidéos des participants

LE theme : Zidane, Sa vie son oeuvre

DaSilva Telecharger OU Visionner

DraG' Telecharger OU Visionner

Footmaroc1
Telecharger OU Visionner

Intention89 Telecharger OU Visionner

nono Visio + Téléchargement

Expliquer vos vote meme par un bref commentaire et bonne chance a tous les participants. Que cette battle soit royale. A vos votes!
DraG'
une question a nono comment ce fait il que ta vidéo soit sur google vidéo et pourquoi ya t-il marqué nicoasm pendant toute la vidéo doh.gif est elle de toi ?
DaSilva
lol déjà pas flag !
Trop belle ta compil DraG', bravo wink.gif
zairi7
thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif ORGANISATION 0 LES GARS PFF J'AI BOSSER MA VIDEO DEUX NUITS DE SUITE POUR LA FINIR A TEMPS ET ON ME LACHE EN COURS DE ROUTE PFFF BREF BONNE CHANCE A TOUS, MOI JE PARTICIPERAI PLUS C'EST CERTAIN, J AI ASSEZ PERDU DE TEMPS COMME CA.
alban
g.gif
Nono j'ai déjà cette compil sur mon PC depuis pas mal de temps....

Je ne pense vraiment pas que ce soit le tienne confused1.gif

Je continue de regardé les autres mais avec mon 512 wacko.gif
Gunners
je vais commenter une à une les vidéos et j'édite mon post thumbsup.gif
Dasilva: j'ai bien aimé la musique et les vidéos s'enchainent bien
ce qui gache l'ensemble, c'est la qualité
Drag':les effets lumineux au début sur Zizou j'aime pas trop
sinon t'as bien adapté la musique au moment qu'on voyait, belle synchro à certains moments
bien aimé la fin où on voit Zizou qui tombe, et toi oui c'est un être humain comme tt le monde
Nazdak: belle intro tte en finesse, ce qui me gène c'est la présence en rouge de ta signature
sinon certains effets inutiles je trouve
intention89: belle musique, vidéo trop courte et avec les effets, on voit pas assez les gestes ou les buts on a le début de l'action ms pas la fin

je votre DRAG smile.gif
alban
Je ferais de même que Gunners :

DaSilva :
-très belle intro
-Qualité des images vraiment médiocre
-Musique moyenne
*Bonne compil dommage que la qualité des vidéos gachent tout*

DraG' :
- wub.gif
- wub.gif
- wub.gif
- wub.gif

Footmaroc1 :
-Très belle intro meme sublime voire EXTRAORDINAIRE
-La transition avec google earth est très bien
-La suite est un peu basique mais très réussit
50cent80
Bon bah je télécharge petit à petit les vidéos mais je finirai surement demain car là, à base de 13ko/sec je vais pas aller loin, ma connexion rame encore.

Sinon je ferai part de mes critiques (mes fameuses critiques de plus de 10lignes) alors soyez patient pour que je réagisse mais bravo à vous tous d'abord et vraiment désolé de ne pas être dans le sondage
DraG'
nono est eliminé est bani a jamais des battle de soccers

Rien ne sert de tricher mon ami sa se voit assez facilement surout quand ya un copyright smile.gif
(sauf si tu nous démontre que tu en es l'auteur et que ta heberger ta vidéo dans google)
meme le lien que tu ma donné c'est une recher =Zinedine+Zidane sa va pas trop dur doh.gif
galactique05
félicitation a tous pour vos très belle compile

dasilva: bien
-vidéo bien choisie
-belle zik
-pas deffets sauf a la fin,dommage
-pas de synchronisation

drag: wub.gif
-très bonne intro
-de très beaux effets
-zik excellentes, bonne synchro,parfait
-je suis content d avoir vu que meme si zizou est l un des meilleurs,qu il peut lui aussi tomber, et ça malheureusement tu es le seul a l avoir fait, zizou est un génie, mais humain

footmaroc1:très belle
-MAGNIFIQUE intro, la terre, la lune, les lumières,...etc.
-belle zik,enfin la premiere lol
-mais baisse de rythme ensuite,dommage

intention89::moyen
-beau effet
-mais court
-mauvais choix de musique
-ET NE MONTRE PAS LES VIDEOS TROP VITE, SA DONNE LE wacko.gif

nono:honteux
-t es qu un tricheur, si t éatais pas sur, t avais qu'apas la faire thumbdown.gif

mon vote va à DRAG qui a réussi à me toucher
Abd
Désolé Youss
Je regarde les vidéos demain.

Je penser pas sa de toi Nono enfin si ce qu'il dise est vrai huh.gif
.T'bo
Ce sont toutes de tres belles vidéos mais je vote pour Drag' wub.gif wub.gif , pour le coté emotion de sa vidéo (surtout a la fin), meme si j'aimais bien celle de footmaroc1 thumbsup.gif
DraG'
J'espere me trompé Abd mais jusqu'a preuve du contraire il s'appelle pas nicoasm ...
Merci continuez de voter thumbsup.gif
abel chemoul
Toutes les vidéos étaient tres bonnes thumbsup.gif .
Mon vote va a drag pour le fait que la vidéo ne porte pas seulement sur le joueur mais aussi sur l' homme (enfin, c'est comme ca que je l'ai compris).
Merci à vous, vivement le prochain theme.
nonopsg
salut à tous, je suis venu voir vos petits chefs-d'oeuvre et conclusion....

le sujet était bien trop vaste pour tenir en 3 minutes, ça a dû être un vrai casse tête pour vous de choisir les vidéos......

j'ai visionné toutes les vidéos mais pas celle de Nono... il salit mon pseudo celui-là!

da silva: une vidéo très basique avec des vidéos de très mauvaises qualités, j'ai cru comprendre que c'était ta première vidéo donc, y a du boulot mais ne perds pas espoir!

drag: mon vote te revient MAIS de toi à moi, je suis sûr que t'as pas eu trop de temps pour faire cette vidéo car je suis persuadé qu'on a vu à peine la moitié de tes capacités lors de cette vidéo.
Ton intro est sympa, l'effet starglow présent déjà sur la vidéo de julysse est parfois trop prononcé sur certaines vidéos mais sinon ça rend bien en estompant un peu le rayonnement (enfin on se comprend).
Essaie aussi la prochaine fois de trouver une autre transition que celle de l'oeil (dont je suis l'inventeur ptdrrrr), tu l'avais déjà utilisée pour messi, tout comme le ralentissement musical que tu prends deux fois dans cette compil.
J'ai pas trop aimé la première musique, mais les autres sont nikel! et la fin est vraiment bien, ça se voit que t'as travaillé ton storyboard wink.gif
Avec tous ces "mais" je te donne quand même mon vote, car ta vidéo est bien au-dessus des autres malgré la superbe intro de footmaroc sa compil perd trop vite de la vitesse. La tienne au contraire au fil de son déroulement nous accroche de plus en plus! bien joué amigo
abel chemoul
Et moi qui croyais que Nono et Nono-psg n' étaient qu' une seule et unique personne ninja.gif ...

doh.gif
roufat23
Salut all J'ai regardé tt les video pour moi la meilleur est celle de Footmaroc1 mais je dit pas que les autre sont pas bien smile.gif

Je voulez Juste savoir Pk footmaroc1 a min 13 juin 1972 lol Je croi que Zidane est née le 23 Juin No Ici Voila si no Bien les video continue come ca
DraG'
oui merci nonopsg superbe analyse et tu as raison j'ai pas eu vraiment le temps et mon pc est de plus en plus un calvaire mais bon a^pres je sais pas si je peut faire le double en qualité l'avenir nous le dira smile.gif Et oui j'ai vu qu'a certains moment l'effet starglow était trop prononcé doh.gif
Continuez de voter merci smile.gif
AdR!AnO
Good vos video !!
DaSilva
Exact, c'était ma première compil, merci à tous wink.gif
nonopsg
da silva.... tu tiens entre tes mains un outil en or pour bien travailler les vidéos (after effects) donc tu dois persévérer, et tu verras que ton niveau s'améliorera vraiment, surtout si tu deviens aussi bon qu'en graphisme thumbsup.gif

abel, moi faire une vidéo comme celle de nono??? enfin moi piquer une vidéo sur le net comme celle de nono??? ça va pas la tête???? confused1.gif lol

non non, moi toutes mes vidéos étaient de moi et rien que de moi de A à Z j'aurais jamais osé faire ça et j'aime trop after effects pour m'emmerder à piquer des compils toutes faites sur le net....

Drag, c'est une catastrophe d'utiliser des logiciels qui demandent trop de mémoire, after en fait partie... je te comprends, j'en ai souffert aussi sur certaines vidéos ou t'es obligé de bacler le travail parce que t'as les idées, tu sais comment faire techniquement, mais le pc ne suit pas!
PS: pour qu'after tourne bien, il faut au moins 2 Giga de mémoire, t'imagines nous avec nos pauvres 512 Mo!!!!!!!!!!
Abd
Ouf donc c'est pas toi smile.gif
nonopsg
put...... mais vous êtes malades les mecs ou quoi???
pourquoi j'aurais créé un autre pseudo pour faire cette battle en piquant une vidéo sur le net alors que mes précédentes battles je les avais toutes gagnées??

aucun intérêt de faire ça..... je comprends pas comment abd, t'as pu penser ça de moi une seule seconde!

Drag???? tu pensais pas que c'était moi quand même?????????

arrêtez la chicha les mecs ptdrrrrrr wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif

PS: je ne vois à aucun moment dans cet topic et même les autres, le pseudo "nono" s'inscrire pour la battle, quelqu'un a déjà parlé avec lui?
Jereminho
Toutes les vidéos sont belles, donc moi j'ai voté pour Drag' belle presentation differentes musiques pour differents moments dans la vidéo, peu d'effets mais suffisant pour combler une superbe vidéo bravo Drag' thumbsup.gif
Abd
Nazdak : Vraiment super ce genre de vidéo avec une très belle intro bien travailler tout comme le reste de la video, rien à dire sur la bande son ou sur la qualité de l'image c'est nickel. Ton point fort sur cette vidéo c'est l'intro smile.gif

Intention89 : EXTRA, et moi qui adore les effets sur les vidéos c'est un régal, dommage qu'il n'y a pas eu d'intro pour un si grand joueur tongue.gif

Da Silva : Pour une première c'est vrai pas mal après faut que tu tre trouve un style je pense, et surtout améliorer la qualité de tes vidéos wink.gif

DraG : Très belle video surtout le début et fin je trouve que le reste est assez semblabe aux autres vidéos, mais génial comme d'hab biggrin.gif

Je vote pour Intention89 qui lui à utiliser pas mal d'effet et j'aime sa wub.gif
Félicitation à vous tous et bonne chance ! cowboy.gif
DraG'
ok merci a vous et surtout a ceux qui ont voté pour moi tongue.gif
sinon comme ya plus la touche citer je vais énumérés vos nom.

nonopsg sache que moi je run en 192 Mo alors immagine la gueule du pc wacko.gif et non je n'ai jamais penser un seul instant que tu été nono puis la vidéo bien que pas mal est loin de ton niveau smile.gif

Sinon j'ai recu un mp de nono (pas nonopsg lol ca devient chaud) qui ma dit que c'et ce nicoasm est son pote et qu'il la aider a faire la compil je pense que sa tien pas debout menfin.... On fait quoi alors avec lui ?
Jereminho
une compile pour moi ca se "Créer" tout seul, la seule aide que l'on peut avoir c'est que quelqu'un donne des vidéos à la rigeur mais le montage doit se faire tout seul wink.gif
skiv
Je vote Drag' merci pour l'émossion !! ipb20.gif
kayla17
Déjà Félicitation à tous parceque vos vidéos sont toutes vraiment magnifiques wub.gif

Mon vote je le donne à celle de Drag car en la voyant j'ai vraiment eut des frissons... Elle est vraiment superbe wub.gif Limite à la fin j'avais les larmes aux yeux (oui je sais trop émotive lol) J'ai beaucoup aimé celle de DaSilva aussi c'est dommage pour la qualité des vidéos mais pour une première fois Bravo biggrin.gif biggrin.gif
DraG'
merci a vous deux donc en ce qui concerne nono je le retire de la battle car meme si il pretent que sont "ami" l'a aidé (j'ai mis ami entre "" car rien n'est sur ici ) normalement comme dit mon confrere jereminho doit se faire seul ! donc désolé non mais je te dit ciao smile.gif si quelq'un a quelque chose a redire je suis a l'écoute thumbsup.gif
meurk
j'ai voté grag franchement ta video a la fin alait me faier pleuré lol wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
( N° - R'aZo'R - 01 )
Pour moi DraG wink.gif
Amr10
donc voila, merci a tout les participants, de très bonne video wub.gif

sinon

alors merci a DaSilva pour ça compil, c'est vrai que ça manque un peu d'effet, etc.. mais vue que au depart il devait pas partcipé et qu'il peu plus exprimé son genie en graphisme , merci thumbsup.gif

après Intention89 , j'aime bien le style des effet que tu utilise, mais le probleme ces que parfois c'est trop flou et ta compil ne dure pas assez longtemps

Nazdak, comme d'habitude nous habitue a des compils d'une très grande qualité on voit le travail derrière, j'adore tes intro et le style d'effet que tu te sert, j'aurait votez pour toi wub.gif mais malheureusement il y avait Drag qui a fait pour moi la meilleur compil, c'est vrai que Mariah Carey je suis pas fan, mais j'ai appreciez la chronologie de la compil, et le montage tout comme Nazdak a très bien etait fait, donc un petit plus pour Drag thumbsup.gif
DraG'
merci a vous 3 wink.gif
Continuez de voter cette battle part sur de tres bonne bases (grand nombres de votants)
Flo95
en 512, ca va quand meme c'est pas si long que ca! confused1.gif
je dl et je vous dit ce que je pense et je vous donne mon vote! smile.gif
nazdak9
je me suis pas tres bien concentré sur ma video,j'etais tres occupé du a des prob personel et surtout de temp avec les examen et le travail.
j'ai un peu raté ma video j'ai voulu laisser les belles action sans effet pour qu'on les admires mieux sans trop de lumiere et d'effet, mais je pense que s'etais une erreur fatal surtout les 2 derniere zic. mais bon sa sera une leçon pour moi. j'eviterai de changer le ryhtme de la zic la prochiane fois car sa a donner un effet de baisse de rythme de la video alors que je voulais tous simplement baisse le rythme de la zic avec les video qui ralentisse.
sinon les autres video thumbsup.gif elle sont superbe.
ben la prochaine battle y aura pas de cartier wink.gif .
Killian
footmaroc pour le realisme et les graphismes sublimes
roufat23
Salut DraG' Ca va ??? Voila Je voulez Juste Te demandé comment tuf ait les effete Lumier au debut de ta video sur le balon le maillot si il existe un tuto quel qu'un peu me le passé et si DraG' veu bien me le explique Merci smile.gif
SM-playboy
g.gif g.gif Je me demande toujours comment Drag' a fait sa vidéo ! rien a dire a part Magnifique ! J'ai surtout adorer la dernière minute , très émouvante , rien qu'a voir la journaliste qui l'interviewe .... thumbsup.gif
Amr10
24 votes pour Drag affraid.gif

il gagne la battle Gif et maintenant il est sur la bonne voix pour la Video, bravo red_bandana.gif
DraG'
lol merci amr mais je ne suis toujours pas un dictateur ninja.gif
SM-playboy merci pour ton commentaire wink.gif
quand a toi roufat23 ici on parle des votes et pas des effets de quelque vidéos que ce soit ce genre de chose ce fais par mp merci smile.gif
DaSilva
Citation
alors merci a DaSilva pour ça compil, c'est vrai que ça manque un peu d'effet, etc.. mais vue que au depart il devait pas partcipé et qu'il peu plus exprimé son genie en graphisme , merci

C'est moi qui te dit merci de m'avoir fait participé wink.gif
Gunners
c'est normal que Drag' gagne, je participe pas doh.gif
dehors.gif
DraG'
+1 smile.gif
(je dit ca pour te faire plaisir n'oublie pas que j'aais gagné contre toi laugh.gif )
thumbsup.gif
galactique05
au fait pour le pb de nono, nicoasm n est pas dans le forum g.gif
ou alors c était sa vidéo que j ai vue wacko.gif

moi je propose de ne pas le bannir, l erreur est humaine, mais la prochaine, "raus" laugh.gif

au fait, il a eu un vote, mdr, c est surement lui qui a voté laugh.gif ninja.gif
DraG'
non non je pense qu'il ne fera plus de battle ca lui servira de lecon tu croix que quand tu triche avec les lois les autorités laissent passés ? (metaphore bien sur)
SM-playboy
De rien ... biggrin.gif

D'autres parts , j'ai été sur ton site et j'ai télécharger toutes tes créations , mais celle de Zidane reste la meilleure .... smile.gif
nonopsg
une quarantaine de votants........ wouhaaaa ça c'est de la battle!!!

et j'y suis pas dur.gif

si j'aurais su j'aurais v'nu

ptdrrrr
galactique05
c est clair, moi aussi e voulais savoir combien il y auraient de votant, et comme toi si j avais su, j aurais participé

ps: la prochaine battle, sa serait cool d augmenter la limite de mo, 20 c est beaucoup trop peu
DraG'
ouai et un grand merci a modibo qui m'a donné un sacré coup de pouce pour que cette battle marche il a écouté la voix du peuple thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.