salut à tous, je suis venu voir vos petits chefs-d'oeuvre et conclusion....
le sujet était bien trop vaste pour tenir en 3 minutes, ça a dû être un vrai casse tête pour vous de choisir les vidéos......
j'ai visionné toutes les vidéos mais pas celle de Nono... il salit mon pseudo celui-là!
da silva: une vidéo très basique avec des vidéos de très mauvaises qualités, j'ai cru comprendre que c'était ta première vidéo donc, y a du boulot mais ne perds pas espoir!
drag: mon vote te revient MAIS de toi à moi, je suis sûr que t'as pas eu trop de temps pour faire cette vidéo car je suis persuadé qu'on a vu à peine la moitié de tes capacités lors de cette vidéo.
Ton intro est sympa, l'effet starglow présent déjà sur la vidéo de julysse est parfois trop prononcé sur certaines vidéos mais sinon ça rend bien en estompant un peu le rayonnement (enfin on se comprend).
Essaie aussi la prochaine fois de trouver une autre transition que celle de l'oeil (dont je suis l'inventeur ptdrrrr), tu l'avais déjà utilisée pour messi, tout comme le ralentissement musical que tu prends deux fois dans cette compil.
J'ai pas trop aimé la première musique, mais les autres sont nikel! et la fin est vraiment bien, ça se voit que t'as travaillé ton storyboard

Avec tous ces "mais" je te donne quand même mon vote, car ta vidéo est bien au-dessus des autres malgré la superbe intro de footmaroc sa compil perd trop vite de la vitesse. La tienne au contraire au fil de son déroulement nous accroche de plus en plus! bien joué amigo