Citation (Akane @ Mar 9 2006, 17:08)
Ah, mais t'as pas compris mon message quand j'ai sorti l'équipe de Benfica. Ca ne sert à rien d'avoir une équipe jeune sans aucune expérience (on va bien vu les matchs contre les modestes équipes des Rangers et de Bratisla Boys, c'est la ou je voulait en venir ...

).
Petit a été suspendu à maintes reprise (et l'action avec Targino, si c'est bien celle la, Targino a disculpabilisé Petit

).
Quand c'était à l'époque de Mourinho, Maniche, Costinha, Deco, Jorge Costa, Ricardo Costa, Pedro Emanuel finissaient leurs matchs on se demande encore de nos jours comment
Qui est le joueur au Portugal a avoir eu le plus de sumarissimos ? Ce n'est pas un joueur de Benfica mais bien un joueur de Porto qui donne à chaque match son coup de coude habituel (il en a donné 2 à la coupe d'Afrique d'ailleurs ... on ne perds pas ses habitudes comme ça).
Ensuite, le but de Benfica contre Penafiel, laisse moi rire ...
Penafiel a la balle, joue et quand NOUS, on la récupère, ils veulent qu'on la mette dehors ? Et puis quoi encore ...
Petit n'a pas été disculpabilisé par Targino, il a pris ....... 1match

seulement ..... et c'était contre le tout puissant Tourizense!!!!
Je ne comprends pas?L'époque de Mourinho?FC Porto était une des équipes avec le moins de cartons!!!!Ils jouaient bien et les adversaires n'avaient aucune chance.
Si tu parles de la saison dernière, je te donne raison!!!
Sumarissimos=Anti-Benni McCarthy! Voilà l'explication!Quand c'était les autres, il n'y avait rien,pas de sumarissimos,seulement avec McCarthy.Bizarre,en plus c'est l'année que Benfica est devenu champion!!
Si tu a bien vu l'action(à mon avis tu n'a jamais du jouer au foot de ta vie),le joueur de Penafiel est par terre dans le 16 m de Penafiel!Le ballon a été dégagé en avant et la défense de Penafiel est monté, donc ils avaient le joueur blessé derrière le dos et les seuls qui pouvaient le voir étaient les joueurs de Benfica,le gardien de Penafiel et les 2 attaquants de Penafiel! Donc quand Benfica récupère la balle, ils continuent à avoir une très bonne vision du joueur qui est par terre,mais malgrès ça ...... ils continuent à jouer.