Kristofinho
Aug 9 2006, 18:39
a mon avis il y a de forte chance que rui barros prenne le commandement il connait deja bien l'equipe et il faut pas faire la meme erreur quand 2004 c'est a dire faire venir quelqu'un qui connait rien de l'effectif a 2 semaine du coup d'envoie de la superliga

il y aurait tout un travail de la part de l'entraineur qui prendrait trop de tps
Kristofinho
Aug 9 2006, 21:16
Hélder Postiga vai ser reintegrado
Hélder Postiga vai ser reintegrado no plantel do FC Porto já a partir da próxima segunda-feira. O jogador, que não entrava nos planos de Co Adriaanse, torna-se assim no primeiro beneficiado com a saída do técnico holandês.
ASF
Isto porque a decisão de reintegrar o avançado partiu já de Rui Barros, que assume assim o comando técnico da equipa «azul-e-branca» depois de Co Adriaanse ter apresentado na manhã desta quarta-feira o pedido de demissão do cargo de treinador principal do FC Porto.
Em comunicado divulgado pelo clube portista pode mesmo ler-se que a decisão «foi tomada ainda a tempo de evitar a saída de Hélder Postiga, uma vez que o atleta estava a ser cobiçado por outros emblemas».
O jogador, recorde-se, esteve na época passada emprestado ao Saint-Etienne nos últimos seis meses da época transacta, dado que não entrava nos planos de Co Adriaanse, situação que não se alterou, mesmo com o técnico holandês necessitado de um avançado, razão pela qual Hélder Postiga estava afastado do plantel.
voila ce ke javé prédit est vérifier lol bon maintenan je predit ke porto cet année fait le triplé lol
Kristofinho
Aug 9 2006, 21:18
oups
ouai un doublé historique Championnat-Champions league !!
! et Vitoria gagne la coupe du portugal !
Kristofinho
Aug 9 2006, 21:22
sincerement je prefre qu'il monte et qu'il laisse la coupe du portugal au fcp lol
quoi?? vous en avais pas gagné assez ?? lol
sinon je suis content pour Postiga, et ça evite depensé de l'argent pour un buteur
aitlaarif14
Aug 9 2006, 21:28
Kristofinho
Aug 9 2006, 21:29
maintenant il faut qu'il commence a retapé dans le ballon lol et qu'il retrouve sont meilleur niveau et qu'il fasse a nouveau vibrer le coeur des portista!!
+1 deja pour rui barros il peut pas faire mieux lol et bientot +46436546468468468
PS:avec le le depart de co on retrouvera peut etre une equipe portugaise et pas bresilienne ou turc arabo slovaque lol
en meme, cracher pas trop sur Co.adr, un doublé quand meme
Kristofinho
Aug 9 2006, 21:36
repondre personne a vraiment craché dessus mais bon faut avouer que avec les joeur il a fait n'importe quoi et on a été humilier en LDC 90% de sa faute 9 % la malchance et 1%l'equipe
demain 20h45
Portsmouth-Fc porto en direct sur Rtpi
Kristofinho
Aug 9 2006, 22:04
c'est ce que j'allait poster mais j'ai pas la meme heure moi moi j'ai 19heure heure française!!
http://195.245.179.232/EPG/tv/epg-dia.php?...al=5&gen=&time=
sur Rtpi je vien de voir la pub, j'ai cru voir 19h45 ....
à vérifier ..
c'est cool on verra Porto et Pedro Mendes
Kristofinho
Aug 9 2006, 22:10
a mon avis retour au 4 3 3 demain...ma compo
helton
bosingwa emanuel pepe cech
assunçao meireles(Ibson pour les anti meireles

) anderson
quaresma vieirinha
lisandro

en attendant le retour le lucho postiga et peixoto j'espere
Kristofinho
Aug 9 2006, 22:30
cété presque un 2 7 1 lol avec bosingwa ou cech qui était plus souvent devant que derriere
quelqu'un a le nom du nouvel entraineur svp??
Kristofinho
Aug 9 2006, 22:40
Rui barros qui été l'adjoint de co a pris les commande pour le moment ancien vainqueur de la LDC champion avec porto en 1987 et ancien joueur de L'ASM...petit par la taille mais grand par le talent
bruno_fcp
Aug 10 2006, 09:18
Ce sera Rui Barros le temps d'en trouver un autre.La presse portugaise parle de Queiroz Camacho,Pekerman

,Agostinho Oliveira, Jesualdo Ferreira,Luxembourgo et Domingos.
Ma préférence irait pour Pekerman qui est très fort avec les jeunes on pourrait avoir plein de petits prodiges argentins c'est pour moi le meilleur des entraineurs cités.
scp-olé
Aug 10 2006, 10:51
rui baros sa seré un bon entraineur en tout cas meilleur que CO
Simaozinho
Aug 10 2006, 17:15
Simaozinho, on voie pas les images
sinon le match de Porto, c'est bien à 20h45 ??
Kristofinho
Aug 10 2006, 18:37
le jaune magnifik!!qui a les compo du match???no le match c'est dans 15minute!
Kristofinho
Aug 10 2006, 18:40
j'y comprend rien

dans un autre site il dise que le match est a 20h45
sur Maisfutebol il disent c'est à 19h45 heure portugais, donc 20h45 heure française
..
Citation (Kris_To_Finho @ Aug 10 2006, 18:40)
j'y comprend rien

dans un autre site il dise que le match est a 20h45

oui je te l'avai dit, j'ai vu hier soir la pub sur Rtpi
20h45
Simaozinho
Aug 10 2006, 18:47
A equipa portista, que às 19:45 defronta o Portsmouth, fez esta manhã um curto passeio em redor do hotel está instalada. Apesar do estado de alerta máximo em Inglaterra por causa das ameaças terroristas, o grupo mantém-se tranquilo.
c bien a 20h45
Citation
Simaozinho, on voie pas les images
moi je voie bien les maillot et Kristofinho aussi
moi j'ai une page blanche avec une croix rouge avec marqué : "user posted image" ...
Simaozinho
Aug 10 2006, 18:56

el la tu les vois toujours pas ?
non, toujours pas
à la mi temps:
Portsmouth-Fc porto 1-1
but Lisandro lopez et Todorov
Dommage, une defense toujours febrile, grosse erreur de marquage qui coute un but, alors quand dans le jeu pas de réel inquietude..
pas besoin de nouvelle attaquant, Lisandro, Adriano et Postiga, ça fera l'affaire
on voie beaucoup Ibson, et Anderson toujours impecable
allez, deuxieme periode, allez Porto
personne pour parler du match d'hier ??!!
victoire de Porto 2-1
Jesualdo Ferreira est le nouveau coach de Porto
minhoto
Aug 11 2006, 12:24
Un porto a deux visages. Un jeu très offensif, mais quelques passages a vide. Mais honnetement je fais vraiment confiance en cet équipe. De l'avoir vu dominer une équipe de la taille de manchester ou encore l'inter, rend confiant.
Kristofinho
Aug 11 2006, 12:25
bon choix pour el coach
en ce qui concerne le match bon resultat mais encore bourde defensive et une 2eme mi tps tres mauvaise a mon gout....mais bon les joueur son exténué...et la saison n'est meme pas commencé!sinon on est sur le point d'acheté un attaquant de 21ans colombien...
Ps:hier encore un match enorme de anderson
minhoto
Aug 11 2006, 12:46
Je suis allez voir Porto-Roma, et le coup de rein d'Andersson ma impressionné!!! attention a lui, futur vedette!!
Sinon pour le coach jsui pas vraiment Fan.. Plus pour des raisons personnelles (Lors de son arrivée a Braga, a envoyer Barroso, ancien joueur de Porto, et mon ancien voisin, donc grand ami, sur le banc). C'est quelq'un qui est très sûr de lui, je ne sais pas si son caractère va collé au club
Kristofinho
Aug 11 2006, 14:16
barroso quel grand joueur!!j'adorait il a le meme nom que moi héhé et été de porto
minhoto
Aug 11 2006, 14:49
il été énorme en tant que joueurs et hors du terrain aussi, il nous manque un 6 comme lui a Porto...
barroso.do.sapo.pt
bruno_fcp
Aug 11 2006, 16:45
Oai on a fait un bon match hier

.
Et encore un Anderson étincelant
Victoire de Porto contre Manchester City 1-0
Golo Adriano
minhoto
Aug 13 2006, 00:40
Encore une victoire

C'est vrai, un peu la borieuse... Mais il est grand temp de regler l'affaire de l'entraineur, sinon l'entrée dans la superliga va etre des plus difficile...
J'ai une questions a propos de ce sujet : Pourquoi pas Rui Barros?
Laissez vos impressions...
bruno_fcp
Aug 13 2006, 02:18
Peut-être bien que lui ne veut pas.En tous cas j'espere vraiment que ça sera pas Eriksson
j'aimerai Mourinho !!
Kristofinho
Aug 13 2006, 13:08

qui ne voudrait pas de Mourinho
hier bon match mais les joueur semble trop epuisé

bon ils ont une semaine pour préparé le premier grand rendez vous de la saison la supertaça
minhoto
Aug 13 2006, 13:57
Moi ça me tenterai bien Rui Barros.. Un gars qui connait le foot, et surtout qui est PORTUGAISSS!!! Parce que les del nieri, Fernandez, adriennse, etc.. Faut s'identifier un peu..
GloriosoSLB
Aug 13 2006, 14:01
1 portugais? ben alors moi j'aimerai bien que ce soit F.Santos
Kristofinho
Aug 13 2006, 14:40
ba il est bien a benfica nous ça nous derange pas qu'il reste la ba..;deja qu'il a deja fait assez le con a porto qu'il aille le faire un peu autre part
arretez les gas !
F.Santos il etai magnifique à Porto !!
il avai le 4-3-3 , avec Capucho - Jardel - Drulovic ...
c'etai lui le coach lors des 4 ou 5 titre d'affilé non??
bruno_fcp
Aug 13 2006, 15:24
Oui c'est bien lui Vitoriano on faisait tout le temps bonne impression en coupe d'europe avec un match volé à Munich
Ils parlent de Pekerman si c'est vrai c'est super il sait travailler avec les jeunes

et on en a beaucoup mais je pense que c'est un rêve ce Pekerman

je ne voit pas mieux que lui en portugais à part Mourinho bien sur mais la c'est impossible.
Kristofinho
Aug 13 2006, 15:46
but de munich a la 95eme

alors qu'on avait marqué a la fin deja on été parti pour aller au prolongation
bruno_fcp
Aug 13 2006, 18:40
Non on passait

.Coup-franc de Effenberg côté gauche de Hilario

qui s'était aussi pris un jaune pour une main inexistante

j'aimerais bien le retrouver en entier ce match