Citation (Rebelde_29 @ May 4 2008, 13:03)

Ah et encore un truc cousin..LUIZ AGUIAR

Aprend a écrire correctement les noms des joueurs de ton equipe et on en reparlera..
Citation (Rebelde_29 @ May 4 2008, 13:03)

dire qu'il est meilleur que Vieirinha faut avoir bien fumé avant pour le dire

on va vraiment que tu le suce a fond,t'est tout excité t'as remarqué ça ?

Va mettre sur ta sign COENTRAO MEILLEUR JOUEUR DU MONDE vas-y

Putain..
Grave, Vieirinha est le meilleur joueur du monde , c'est nimporte quoi de les comparer ... C'est comme si on disait que Makukula etait meilleur que Fernando Torres..
Ta deja regarder un match de Coentrão ? il n'est pas nul...
Mais ok j'avoue Vieirinha fait une saison de fou, meme si il marque pas, et il joue un match sur 4 avec Leixoes
C'est le meilleur c'est tout.
Citation (Madjer-10 @ May 4 2008, 12:52)

A PART SES DEUX BUTS IL A PRATIQUEMENT RIEN FAIT, TOUT LE MONDE DIT QU'IL A FAIT UN GRAND MATCH PARCE QU'IL A MARQUER 2 BUTS, MAIS SINON POUR LE JEU, IL A PRATIQUEMENT RIEN FAIT!
Yes of course, si tu veux
mais la prochaine fois met tes lunettes quand tu regarde un match de foot.. la tu ne doit pas voir la balle quand Coentrão l'a , comme hier Bosingwa et Emanuel.
Citation (Ryuji @ May 4 2008, 13:38)

Euh...maintenant Coentrão serait meilleur que Quaresma selon Angelito?
Où j'ai dit ça
Citation (Ryuji @ May 4 2008, 13:38)

Sérieux faut que tu fasse une cure de désynthox parce que tu perd de plus en plus de crédibilité...
Je dirai de meme, tu as apris a lire ou??
Citation (Madjer-10 @ May 4 2008, 14:01)

et pour Coentrão, sérieusement j'y crois pas trop, mais bon je peux me tromper, mais la il a le chemin bouché en sélection, avec Vieirinha Gama Barbosa qui sont devant lui dans l'ordre hierarchique

Oui maintenant ya des ordre hierarchique chez les jeunes
De plus Gama ne joue pas le meme poste que Coentrão
Et Vieirinha n'a plus l'age tres bientot pour jouer chez les espoirs
donc Barbosa jouera a droite et Coentrao ou Joao Ribeiro a gauche..Pas de probleme, il jouera