On a bien vendu nos billets pour le match face à Belenenses et pourtant ...
minhoto
Sep 2 2006, 14:40
Une Chose est d'ores et déja sure, Leixoes ne sera pas en BWIN Liga la saioson prochaine..
C'est pour le moment les seuls a avoir été inteligents, car ils viennent de décidé de ne pas faire appel des différentes Decisions..
Et enfin, la seul info que je peut vous donner, c'est que tout va se jouer Jeudi Prochain.
En Effet le destin de Porto en LDC dépend maintenant des........ Socios d Gil Vicente!!
LE Club a décidé que ce serait eux qui donnerons suite au fait de poursuivre en tribunal ou pas.
Voila pour les news..
fcporto
Sep 2 2006, 15:01
sa m'enerve car porto a rien a voir en tous sa
moi je di qu'il vont joué la LDC
Citation (minhoto @ Sep 2 2006, 14:40)
En Effet le destin de
Porto en LDC dépend maintenant des........ Socios d Gil Vicente!!
Voila pour les news..

Ce n'est pas le destin de Porto mais le destin du football portugais tout court ...
pauleta28
Sep 2 2006, 22:11
Mais tout de facon il n'ont pas interet c'est tout
le benfica lisboa , le Sporting culb portugal et le FCPORTO
c'est tout le football portugais..
à te lire, ça aurai été Penalfiel , Rio ave et Varzim en champions league
Gil vicente Belenenses et Leixos pourrai faire autant de proces qu'ils veulent ..
Kristofinho
Sep 2 2006, 22:31
Citation
Varzim en champions league
tient ta pri cet exemple pour moi
vivement le jour ou varzim sera en champions league
pauleta28
Sep 2 2006, 23:43
vivement .. eux ..

On en est pas au point que les clubs portugais se feront ridiculiser en LDC
c'est vrai que c'etai pas le cas de ton club l'an passé ....
pauleta28
Sep 2 2006, 23:55
Bon peut etre mais 2 ans plus tot on etait champion d'europe donc
Mais cette année on a une carte a jouée .. je penses
je dis pas le contraire (et je l'espere bien)
mais je trouve stupide ton raisonnement (c'est pas les 3 grands, donc on sent fou ...)
envi bref, content que cette longue histoire soit apparament fini ..
fcporto
Sep 3 2006, 00:10
hamburg on une tres bonne equipe sa va etre dur a les battre avec van der vaart sorin ljuboya
presser que sa commence le lcd
Tu as oublié GIMENES preté par l'OM.
Hambourg demarre mal le championnat allemand...
"o matador " Gimenez est au Herta Berlin !!
Kristofinho
Sep 3 2006, 00:50
Citation
"o matador " Gimenez
elle est bien bonne celle la mdr
pauleta28
Sep 3 2006, 01:03
On joue bien le 24 septembre contre le Herta Berlin ??
le 13 septembre (si tout ce passe bien) Tous derriere PORTO
Convenience
Sep 3 2006, 03:28
Citation (roca @ Sep 2 2006, 23:27)
Hambourg demarre mal le championnat allemand...
peut etre mais ils ont l'intention de faire un bon resultat en L.D.C,c'est une formation très solide ils n'ont rien à perdre!!

,sinon moi perso je fais confiance à porto .
les gars est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi co-adriaanse a quitté porto,j'était en vac

et lors du match porto-uniao leiria j'ai vu une autre gueule d'entraineur j'ai été trop surpris
fcporto
Sep 3 2006, 11:16
salut donc il a quitter car il voulait absolument v.hesseelink qui coutait tres chere pour le club dc il a arreter porto car il avai aps u ce joueur et c'est lui qui decider de tous a porto
bruno_fcp
Sep 3 2006, 12:09
Il a privé les joueurs de manger aussi après un mauvais match amical
il a foutu aussi la merde avec Diego, Hugo, Postiga...
il a ramené Sonkaya , Sektoui ....
Kristofinho
Sep 3 2006, 12:24
Citation
il a foutu aussi la merde avec Diego, Hugo, Postiga...
avec aussi quaresma benni jorge costa
Riica-x
Sep 3 2006, 12:44
la seule qualiter qu'on peut lui donner c'est qu'il nous a fait decouvrir la formation en 3 defenseurs
pauleta28
Sep 3 2006, 14:20
Il ma trop souler .. ct'entraineur !!
Sans oublier fatih Sonkaya! !!
Il nous aura tout fait !
Convenience
Sep 3 2006, 15:12
merci pour vos explications les gars mtnt je comprends mieux
Citation (pauleta28 @ Sep 3 2006, 14:20)
Il ma trop souler .. ct'entraineur !!
Sans oublier fatih Sonkaya! !!
Il nous aura tout fait !

Oui il vous as tous fait comme le doubler coupe - championnat.
@BrunoFCP: c'est pas plutôt les joueurs qui n'ont pas voulue diner avec lui lors du stage en Angleterre?
Kristofinho
Sep 3 2006, 17:57
oué c'est les joueur qui n'ontpas voulu diner avec lui apres qu'ils ai été traiter séverement lors d'une courte victoire face a un club amateur...adriaanse a été touché dans son orgueuil ...c'est la goute d'ea qui a fat deborder le vas et il a demissionner...selon diego c'était pas la premiere fois que de tel chose avait lieu entre les joueur et l'entraineur...de tel situation avait souvent lieu
fcporto
Sep 3 2006, 18:23
fcporto
Sep 3 2006, 18:26
re g oublier quelqun si connai en straming car g tv cabo et je voudrai passer les amtch de la superliga et dotre match diffuser sport tv 1 et 2 tt le temps merci
???help
thekillers63
Sep 3 2006, 22:01
je ne suis pas là pour foutre le bazarre mais essayes d'écrire tout ça en français, pas en sms s'il te plaît!!
Tibo_fan2sainté
Sep 3 2006, 22:02
mes amitiés à helder!!!
et bien ça fait longtemps !
enfin un débat constructif ....!
Tibo_fan2sainté
Sep 3 2006, 22:11
c'est vrai...désolé pour le HS, je voulais juste savoir si la 'star locale' allait rejouer bientot ou pas...parce qu'à sainté on a besoin de joueur pour la CFA
il est dans le groupe pour le Finlande - Portugal de mercredi soir..
au moin à Porto ya des joueurs en selections,
et autre que Guinéen !
C'est Co qui n'en voulais plus, il a été remis dans l'équipe 1er depuis et il devrait joué cette saison.
bruno_fcp
Sep 3 2006, 22:21
Comment un stéfanois peut chambrer des portistas

la je comprend vraiment pas il veut quoi ce débile avec ses réactions a deux francs vas-y va regarder tes cassetes d'il y a 30 ans pour voir des truc bien de sainté
Au revoir :zbeer:
Tibo_fan2sainté
Sep 3 2006, 22:23
bah c'est tout ce que je lui souhaite!! je pense que si il était venu cette année à sainté, avec Hasek comme coach il serait resté. Tous le monde sait que E.Baup ne vaut pas un clou comme coach, il aligne toujours les mémes, Postiga ne risquait pas de s'imposer comme ça.
Sinon Vitoriano, on a aussi...un malien, un argentin (qui a joué cet aprem contre le brésil), un colombien et des sénégalais (dont diatta le capitaine) qui joue en séléctions...
Tibo_fan2sainté
Sep 4 2006, 14:28
c'est l'équipe qui n'a pas voulu de Postiga, la grande star du FC portoss!!!
Kristofinho
Sep 4 2006, 15:01
nuance c'est l'equipe qui n'a pas pu se payer postiga la grande star du fcporto
Kristofinho
Sep 4 2006, 16:06
Tibo_fan2sainté
Sep 4 2006, 16:23
faux c'est le public la star à saint etienne...mais bon vous devez pas savoir ça vous dans votre petit pays enclavé à l'ouest de la péninsule ibérique
Kristofinho
Sep 4 2006, 16:37
petit pays qui lui est un vrai pays de football au moins contrairement a la france qui ne sera jamais un pays de football
si tu veux mon ptit Stéphanois on a des video des victoires de Porto en coupe d'europe..
tres bonne qualité, c'est en couleur en plus !
fcporto
Sep 4 2006, 18:47
vous avez oublier les coupe intercontinental (la coupe du monde des club)
Citation (Kristofinho @ Sep 4 2006, 04:37)
petit pays qui lui est un vrai pays de football au moins contrairement a la france qui ne sera jamais un pays de football
Pfff Portugal grand pays de Football faites moi rire votre equipe nationale n'a jamais rien gagner !

Solidaire avec un stephanois pour une fois ! mdr
fcporto
Sep 4 2006, 20:00
contrairement au francais l'equipe du portugal na jamais tricher que ce soit les peno non seulement on devai allez en final on pouvai mm la gagner et la on parle de club merci pas de l'equipe nationale et on a de tres bon joueur dans l'equipe national du portugal
Citation (fcporto @ Sep 4 2006, 08:00)
contrairement au francais l'equipe du portugal na jamais tricher que ce soit les peno non seulement on devai allez en final on pouvai mm la gagner et la on parle de club merci pas de l'equipe nationale et on a de tres bon joueur dans l'equipe national du portugal
ouch

la France a triché mdr alors vous contre els pays bas c'étais quoi ce massacre de joueur?
Bon ej vais pas en dire plus ta raison d'un coté de dire que c'est le topic du FC Porto pas de la selection mais c'est toi quand emem qui aborde le match de la coupe du monde
Convenience
Sep 4 2006, 20:04
la france est devant le portugal coté "équipe nationale" sinon le portugal a beaucoup de jeunes talents très prometteurs