Citation (popopo @ Jun 5 2008, 14:31)

Ah parce que dans le cas de VA-OM il n'y avait pas de "tentative" ?

avec l'autre con de Glassman qui a refusé

Dit moi tu viens faire quoi ici au juste?
Tu viens te foutre de notre geule, ou tu viens nous expliquer quelque dont tu métrise pas le sujet.
Car jpense que les Portista, sont mieux placer que toi et connaise mieux le sujet.Tu en sais meme pas ce qui s'est passer.
On est pas accusé de corruption.
On est accusé de
Tentative de Corruption.
Il n'y a aucune preuve Concrete.
MArseille ça ça a été prouver par A+B qu'ils ont triché.Pour porto, la seul preuve, c'est les parole d'une Pute.Tout le Jugement, s'est porté, sur les parole d'une Pute.Rien d'autre.D'ou seulement nos Six point de retrait pour faire beau, et on a pas été pleurer, vu qu'on avais pres de 30 points d'avance.(pour des match qu'on a pas gagné alors qu'on était deja champion).
De plus si j'ai bien compris c'est la FFF qui a sanctionné l'OM et pas l'uefa...LOL.DOnc si c'est le cas, tu parle pour rien dire encore, en comarant des choses qui ne sont pas comparable.
A Marseille, il y a eu plainte de Valencienne.A Porto, pas de plainte de Beira Mar et compagnie...
LA seul plainte, c'est d'un club, de pleurnicheuse, qui ne gagne plus depusi 20ans, d'un club, dont la plupart des supporter sont jaloue de la reussite du miens.Il suffit de voir comment potazao a mouillé son slip hier aprem.
Bref, moi je suis confiant, on devrait s'en sortir.
Citation (west$ide38 @ Jun 5 2008, 19:43)

En effet, le fautif c'est pas lui, c'est son père qui l'a fini à la pisse...
ou sa mère.