Kristofinho
Sep 5 2006, 00:39
Citation
Abel Xavier (un natif portugais) n'a qu'a ranger ses mains...
heuresement que trezeguet était la pour aller chialer aux pied de l'arbitre et le faire changerd'avis...
Tibo_fan2sainté
Sep 5 2006, 00:40
Citation (toss27 @ Sep 5 2006, 00:37)
"
"aus" arbitres mais t'es vraiment un boloss
les lettres sont à coté, faute de frappe ça s'appelle!
cette année par contre quand Henry est tombé comme une pédale, l'arbitre a pris sa décision tout seul!!!
ici t'es chez les portugais
reste chez tes verts paummés
nous prend pas la tête avec tes phrases ratées
en mode kalibrados pour clacher un pur boloss
et oui mec fallait pas gazé
maintenant tu a une nation entiere qui va te clacher!
Kristofinho
Sep 5 2006, 00:44
waouh c'est enorme ça toss
Tibo_fan2sainté
Sep 5 2006, 00:44
oh putain le Jacques Prévert portugais!!!
fallait préciser petite nation
c'est un compliment mec pour une petite nation elle ta fait bien saliver depuis tout a l'heure!
Kristofinho
Sep 5 2006, 00:46
petite nation certes mais grandes par le talent
Tibo_fan2sainté
Sep 5 2006, 00:46
ouais j'avoue!! d'ailleurs j'ai passé d'excellentes vacances cette année dans votre petit pays et je retournerais avec plaisir à Coimbra

j'ai toujours dit que les portugais étaient des joueurs talentueux!!
Tibo_fan2sainté
Sep 5 2006, 00:48
il y a là bas une sacré université...loll. y a une équipe de foot à coimbra ?
Kristofinho
Sep 5 2006, 00:49
l'academica coimbra ou a jouer un certain sergio conceiçao(leur stade a porté son nom)
pourquoi tu change d'attitude comme ça
zé castro aussiiiiiiiii futur grand!!
Tibo_fan2sainté
Sep 5 2006, 00:54
j'ai essayé de le faire plusieurs fois avant en postant des mots sympas sur Postiga...je ne suis pas quelqu'un de méchant dans le fond et j'aime bien Porto...
Conceiçao c'était un sacré bon celui la!!
Je suis pour Coimbra maintenant lol mais j'espère que Helder va jouer contre Arsenal!!!
Kristofinho
Sep 5 2006, 00:56
Citation
en postant des mots sympas sur Postiga
des truc du genre st etienne ont besoin d'un attaquant pour la cfa est ce que postiga est disponible(c'étaitpas tout a fait ça mais bon c'était ça dans le fon)
Tibo_fan2sainté
Sep 5 2006, 00:56
Citation (Tibo_fan2sainté @ Aug 28 2006, 18:07)
je rigolais pour postiga!! je l'adorais ce gars à sainté, il nous a mis les buts pour le maintien et il était bien seul en attaque, les autres ne lui faisaient pas de passes et ce blaireau de Baup ne le faisait plus jouer en fin de saison. j'étais vraiment déçu qu'on ne le conserve pas!! je suis persuadé que avec l'attaque feindouno-piquionne-ilan et postiga il se serait imposé à sainté!! enfin bon courage a lui pour la suite!!

nan du genre ça

je m'excuse pour les conneries que j'ai dites à coté!
Kristofinho
Sep 5 2006, 00:58
ça sa date de quelque jour quand meme recement ta dit des truc beaucoup moins sympas a son propos
Tibo_fan2sainté
Sep 5 2006, 01:00
je viens de faire des excuses la !
je sais qu'on efface pas comme ça les choses mais c'est un bon début nan ?
Kristofinho
Sep 5 2006, 01:02
ok c'est un bon debut
mais c'est pas la peine de faire tes excuse si c'est pour recracher sur lui dans les jour qui vienne
Tibo_fan2sainté
Sep 5 2006, 01:04
T'inquiétes pas pour ça...j'adore ce gars et j'espère que d'ici quelque temps vous me direz qu'il est titulaire et qu'il claque tous les week end à Porto!
Sur ces belles paroles, je te souhaite une excellente fin de soirée, ainsi qu'à tous tes concitoyens portugais lol et je vais me pieuter!!
A très bientôt!!
Kristofinho
Sep 5 2006, 01:06
ok moi aussi je l'espere et beaucoup d'autre personne ici aussi
bonne fin de soiré a toi aussi
Tibo_fan2sainté tes un gros boulet !!
tu nous chauffe avec Postiga, pour finir t'avoue que tu l'aime bien !
tu taille notre petit pays, pour finir tu adore Coimbra et Porto....
et serieux "va te faire soigné " !!
bon, si t'aime bien Porto tu peux resté mais evite la provoc !!
Citation (Tiago_Porto @ Sep 4 2006, 12:32)
Qu'est-ce que tu nous fait chier???
Un truc parlant de selections t'as raison vous gagnez toujours contre nous (arbitres)
Mais au moins on a une equipe PORTUGAISE et pas une equipe de naturalise qui sont meme pas d origine francaise et nos joueurs ils tapent pas les autres n est ce pas zidane?? c'etait un dernier match trop bien pour lui j'ai adoré
encore un truc en 2008 on vous montrent le foot portugais avec nani,quaresma,moutinho,c.martins TOUS PORTUGAIS BIEN SUR
Alors là c'est la plus grosse connerie que j'ai enetndu tu n'a pas honte de dire sa ?
Les gars qui joue en equipe de France sont autant Français que moi et toi il ont une carte Française !
TOi tu prend pour un POrtugais mais tu est Français donc arrete tes conneries si tu avait été un grand talent au foot tu jouerais pour la France et pas pour le POrtugal et tu sais très bien les rèsons pourquoi il y'a autant de naturalisé qui joue en equipe de France et toi Franchement tu crois que t'est pas naturalisé ?
La prochaine fois mesure tes propos avant de aprler parce que la sa frole l'imbecilité et le ridicule !
PS:Je dit pas sa pour refoutre la merde donc la prochaine fois que je reviendrais içi c'est pour parler foot j'ai rien contre les portugais et le FC Porto!
Kristofinho
Sep 5 2006, 11:37
carew tient te voila de retour(ta pa vu comment tu nous a manqué il y avait plein de com te concernant)...
ça t'est pa venu a l'esprit que certain portugais ici n'était pas forcement français!Qu'il pouvait venir du Luxembourg par exemple!ou de belgique!ou de suisse???????et je crois que c'est le cas de tiaogo_porto(je suis pa sus a 100%

)
alors boulet reflechit un peu avant d'ecrire des truc concernant quelqu'un

x'est a toi de reflechir parce que avec ton ami stephanois vous etes ridicule(bon yen a un qui le reconnais au moins) vous former un beau duo!A croire que ce topic attire les boulet!je sais je sais vous autre français enviez les portugais ça ce comprend!
Puis meme si tiago est français c'est indigne que tu nous compare a coup de boule ou a marcel ou a youri ou a makelele ou a thuram ou a patrik!nous on trahira jamais nos origine pour jouer dans une autre equipe...et oui on est comme ça nous ...on est lié par le sang que l'on soit au portugal en suisse en france en belgique au usa en australie au bresil en angola...on nait portugais et on mourra portugais
Figo55fr
Sep 5 2006, 13:12
la messe est dite lol
Deja pour commencé je vit pas en france, je vit au luxembourg!!
Deuxieme si je viverai en france JAMAIT je m aurait naturalise français meme pas en rigolant, je suis neé PORTUGAIS je meure PORTUGAIS.
Tibo_fan2sainté
Sep 5 2006, 17:08
Citation (Kristofinho @ Sep 5 2006, 11:37)
ncarew tient te voila de retour(ta pa vu comment tu nous a manqué il y avait plein de com te concernant)...
ça t'est pa venu a l'esprit que certain portugais ici n'était pas forcement français!Qu'il pouvait venir du Luxembourg par exemple!ou de belgique!ou de suisse???????et je crois que c'est le cas de tiaogo_porto(je suis pa sus a 100%

)
alors boulet reflechit un peu avant d'ecrire des truc concernant quelqu'un

x'est a toi de reflechir parce que avec ton ami stephanois vous etes ridicule(bon yen a un qui le reconnais au moins) vous former un beau duo!A croire que ce topic attire les boulet!je sais je sais vous autre français enviez les portugais ça ce comprend!
Puis meme si tiago est français c'est indigne que tu nous compare a coup de boule ou a marcel ou a youri ou a makelele ou a thuram ou a patrik!
nous on trahira jamais nos origine pour jouer dans une autre equipe...et oui on est comme ça nous ...on est lié par le sang que l'on soit au portugal en suisse en france en belgique au usa en australie au bresil en angola...on nait portugais et on mourra portugais
ça va que le portugal soit une très bonne équipe...enfin c'est un débat de sourd à muet la...

mais je vous comprend
c'est pas vous qui avez décidé de bouger du portugal mais vos parents.
si ca ne concernait que moi je serais resté au portugal

mais vu que je fais mes etudes ici mtn je vais devoir resté ici un peu plus de temps
on choisi pas sont lieu de naissance...
sinon on serai pas ici je pense (je parle des portugais du forum)
nous sommes des fils d'emmigrés portugais,
pas des français, comme jai plus l'entendre..
Tibo_fan2sainté
Sep 5 2006, 18:08
bah ouais mais ce que Carew voulait dire c'est que vous étes français la, ou vous avez la double nationalité, je sais pas, et ça a du l'énerver de vous voir chier sur des français qui à vos yeux ne sont pas français à cause de leurs couleurs de peau...
ouai , on travail ou étudie en France, donc on a la double nationaliter
apres jai pas tout suivi, moi jai chier sur personne !
moi perso je suis née au portugal donc je ne suis pas francais
Kristofinho
Sep 5 2006, 18:20
la ou carew a tout faut c'est que tiago a critiqué les français puis carew a considerer que tiago est un français alors qu'il a rien de français

puis il s'est mit a insulter tiago sans aucune raison...mais on y peut rien carew est un guignol un point c'est tout
Tibo_fan2sainté
Sep 5 2006, 18:23
c'est un lyonnais...
nan je rigole, il a pas tout à fait tort et ne savait pas que tiago est portugais, il parle français très bien (tiago) !!
c'est vrai que les Lyonnais c'est des sacrés .... !
Kristofinho
Sep 5 2006, 18:29
Citation
il a pas tout à fait tort et ne savait pas que tiago est portugais
c'est pas une raison pour dire ce qu'il a dit
Tibo_fan2sainté
Sep 5 2006, 18:44
il a répondu à la provoc' de tiago qui a dit qu'on avait une équipe de "naturalisé"! il y va pas de main morte ton collègue!
Kristofinho
Sep 5 2006, 18:51
il y a que la vérité qui blesse
Tibo_fan2sainté
Sep 5 2006, 18:53
donc Carew a dit la vérité quand il disait que tiago est français...
Kristofinho
Sep 5 2006, 18:55
tu clik sur son profil et tu verra il habite ou
bon carew t'es un boulet. C'est pas parce que tu né en France que t'es automatiquement Français. Je suis né en France mais ça fait pas longtemps que j'ai la nationalité française (que j'ai prise pour des raison pratique parce que faire 100 borne pour aller à l'ambassade refaire sa carte d'identité quand tu la perd c'est bien lourd...). Et la ou tu montre que tu connait pas la mentalité des portugais vivant en France c'est quand tu dis que si on serait des grand joueur on jouerai pour la France. Je pense qu'ici beaucoup choisirai le Portugal.
Aussi j'ai vu une comparaison des équipes nationale. Comment on peut comparer un pays de 10 millions d'habitants et un autres qui en fait plus de 60 millions sans compter les eventuelle naturalisation possible...
Citation (Vitoriano @ Sep 5 2006, 18:24)
c'est vrai que les Lyonnais c'est des sacrés .... !
Ils ont pas digéré l'élimination d'il y a 3 ans
Pas la peine de parler avec vous j'ai l'impresion de parler avec des murs ces abusés !Et mes petits vous avez beau dire a si j'avais été un grand joueur j'aurais joueur pour le portugal et tout moi je le pense pas serieusement car sa aurais été un club Français qui vous aurez repérez ou un club de votre pays style Luxembourg belgique...
Citation
Ils ont pas digéré l'élimination d'il y a 3 ans
Pff on la digéré l'elimination c'est meme cel que l'on a le mieu digéré c"es 3 derniere anné car vous avez été vrément plus fort que nous !
fcporto
Sep 5 2006, 20:26
ta bien raison
Citation (carew904 @ Sep 5 2006, 09:26)
Alors là c'est la plus grosse connerie que j'ai enetndu tu n'a pas honte de dire sa ?
Les gars qui joue en equipe de France sont autant Français que moi et toi il ont une carte Française !
TOi tu prend pour un POrtugais mais tu est Français donc arrete tes conneries si tu avait été un grand talent au foot tu jouerais pour la France et pas pour le POrtugal et tu sais très bien les rèsons pourquoi il y'a autant de naturalisé qui joue en equipe de France et toi Franchement tu crois que t'est pas naturalisé ?
La prochaine fois mesure tes propos avant de aprler parce que la sa frole l'imbecilité et le ridicule !
PS:Je dit pas sa pour refoutre la merde donc la prochaine fois que je reviendrais içi c'est pour parler foot j'ai rien contre les portugais et le FC Porto!
ba didon mec si c'est un bout de plastique qui te fait aimer ton pays ba tu peut en aimer trois mille alors!Pour nous meme si c'est marqué francais sur un bout de paier on se sent portugais mec c'est comme et toi si tu te sent seulement francais parsque c'est ecrit sur ta carte ba c'est pa net!Mais on a jamais dit qu'on aimait pas la france nos parents ont immigré ici pour le travaille elle nous a accueili et on la remercie mais au fond de nous on sera toujours portugais c'est tout!D'ailleur on vous le rend bien car je crois que pires était portugais!!!????
carew t trop nul la preuve ya jeune defenseur nommé da costa qui jouait a nancy a préféré porter les couleur du portugal que ceux de la france donc voila quoi

et il est née en france
Et il vient de marquer
Tibo_fan2sainté
Sep 5 2006, 23:35
Citation (toss27 @ Sep 5 2006, 21:39)
ba didon mec si c'est un bout de plastique qui te fait aimer ton pays ba tu peut en aimer trois mille alors!Pour nous meme si c'est marqué francais sur un bout de paier on se sent portugais mec c'est comme et toi
si tu te sent seulement francais parsque c'est ecrit sur ta carte ba c'est pa net!Mais on a jamais dit qu'on aimait pas la france nos parents ont immigré ici pour le travaille elle nous a accueili et on la remercie mais au fond de nous on sera toujours portugais c'est tout!D'ailleur on vous le rend bien car je crois que pires était portugais!!!????
quand t'as toute ta famille française, que t'es né en france et compagnie je vois pas ce qu'il y a de mal à ça...c'est le cas de Thuram, Henry et cie. Faut dépasser la barrière de la couleur de peau
Kristofinho
Sep 5 2006, 23:58
petit aussi est née en france je crois(celui de benfica)
Petit est née à Strasbourg
moi connu, il y a Meideros , l'ancien joueur de Guimaraes , née en France , à Orléans
mais qui a la nationalité portugaise..
Kristofinho
Sep 6 2006, 00:18
ancien de varzim aussi

FIN DU HORS SUJET!!!!( 7 pages record a battre + 2 perles a nominé pour les oscars de soccers

) petite pensé pour toi yonel mdr...revient vite
allez prochain match de championnat na luz...contre amadora le 10-09-2006 a 19:15... quaresma va peut etre retabli tarik et lucho le ont deja